Faites un voyage virtuel grâce au téléviseur Le Cadre de Samsung avec sa nouvelle collection de 20 pièces de Magnum Photos

on 18-11-2020
Share open/close
URL copiée.

Les nouveautés mettent de l’avant des lieux emblématiques et des époques intemporelles; plus de 1 400 oeuvres se trouvent maintenant dans le Samsung Art Store

 

Samsung Electronics, en collaboration avec l’agence Magnum Photos, vient d’annoncer la diffusion de 20 nouvelles photographies sur Le Cadre, uniquement accessibles par le Samsung Art Store[1].

 

La campagne Magnum Photos sera menée à l’échelle mondiale du 14 novembre au 14 décembre 2020. Elle permettra aux utilisateurs de plonger dans un voyage virtuel à bord du téléviseur Le Cadre grâce aux magnifiques photographies des destinations de rêve présentées par Magnum. Jusqu’au 14 décembre, les utilisateurs peuvent profiter gratuitement de ces images enchanteresses sur Le Cadre. Après cette date, les photographies pourront être obtenues individuellement ou au moyen d’un abonnement mensuel sur le Samsung Art Store.

 

Les photographies de la nouvelle collection Magnum ont été réalisées par des artistes et des photographes de renommée internationale, tels qu’Elliott Erwitt, Burt Glinn, Stuart Franklin, Thomas Hoepker et Bruno Barbey. Elles ont été spécialement conçues pour immortaliser des destinations emblématiques et des périodes marquantes à travers le monde.

 

« On sait que les gens voyagent moins et passent plus de temps chez eux aujourd’hui », a souligné Jongsuk Chu, vice-président directeur des activités relatives aux écrans chez Samsung Electronics. « Nous espérons offrir aux consommateurs une expérience de voyage virtuel exceptionnelle dans le confort de leur foyer grâce à ces photos à couper le souffle issues de destinations mondiales phares et grâce à la qualité d’image éclatante QLED du téléviseur Le Cadre. »

 

Avec l’arrivée des nouvelles images de Magnum Photos dans la collection, le Samsung Art Store sur le téléviseur Le Cadre propose désormais un catalogue de plus de 1 400 œuvres d’art que les consommateurs peuvent admirer en qualité d’image 4K en provenance de musées et galeries du monde entier, notamment le musée du Prado à Madrid, le musée Albertina à Vienne, la Tate Modern à Londres, le musée Van Gogh à Amsterdam, le musée d’État de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg et LUMAS. Ces partenariats permettent aux utilisateurs d’expérimenter le téléviseur Le Cadre non seulement en tant que télévision, mais aussi en tant que plateforme permettant de découvrir les plus belles œuvres d’art au monde.

 

En achetant un téléviseur Le Cadre, les utilisateurs peuvent essayer gratuitement l’Art Store pendant trois mois[2]. Pour plus de renseignements sur le téléviseur Le Cadre, visitez  https://www.samsung.com/ca/lifestyle-tvs/the-frame/highlights/.

 

[1] Les œuvres d’art peuvent être achetées en un seul versement de 26,99 $ ou grâce à un abonnement mensuel de 7,99 $ ou annuel de 79,90 $ à la boutique Art Store. Les œuvres d’art de la boutique Art Store peuvent changer sans préavis.
[2] Certaines conditions s’appliquent. Cette offre s’applique du 1er mai au 31 décembre 2020 (la « Période de la promotion »). Achetez auprès d’un détaillant canadien autorisé participant tout téléviseur Le Cadre Samsung admissible pendant la période de promotion et obtenez en prime trois (3) mois d’abonnement au Samsung Art Store en ligne. Les modèles de téléviseur Le Cadre Samsung 2020 admissibles sont les suivants : QN32LS03TBFXZC, QN43LS03TAFXZC, QN50LS03TAFXZC, QN55LS03TAFXZC, QN65LS03TFAXZC, QN75LS03TAFXZC.
Pour recevoir votre abonnement à Samsung Art Store à l’achat d’un téléviseur Le Cadre Samsung admissible durant la Période de la promotion, vous devez enregistrer le produit Le Cadre en ligne à l’adresse www.samsung.com/tvpromos au plus tard le 3 février 2021. Lorsque votre demande aura été vérifiée et approuvée par Samsung ou par une agence au nom de Samsung, vous recevrez un courriel de confirmation vous avisant que votre demande a été acceptée et un code de coupon vous sera fourni, lequel vous permettra d’obtenir en prime un abonnement de trois (3) mois à l’application Samsung Art Store en ligne.
Le code de coupon doit être réclamé au plus tard le 31 mars 2021.
Samsung n’assume aucune responsabilité par rapport aux demandes perdues, mal acheminées ou retardées. Un formulaire de demande incomplet ou illisible peut retarder le traitement de la demande. Pour toute demande, vous devez fournir le numéro de série de votre téléviseur. Le numéro de série de chaque téléviseur Samsung est situé sur le panneau arrière de l’appareil.
Samsung se donne pour mission de protéger votre vie privée. Nous n’utiliserons pas et ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis sans votre consentement exprès, tel qu’exigé par la loi. Pour consulter notre politique de confidentialité, veuillez visiter le http://www.samsung.com/ca_fr/info/privacy.html.
Les détaillants canadiens autorisés participants peuvent varier. Jusqu’à épuisement des stocks. Aucune garantie-réclame. Cette offre s’adresse uniquement aux résidents du Canada. L’offre n’a aucune valeur marchande. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. Cette offre pourrait être modifiée ou annulée en tout temps par Samsung. Si vous retournez votre téléviseur Le Cadre Samsung admissible indiqué ci-dessus au détaillant participant, vous n’aurez plus le droit de recevoir un abonnement à Samsung Art Store en prime. Limite d’une (1) prime par client et par téléviseur Le Cadre Samsung acheté.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Produits > Téléviseurs et audio

Télécharger le fichier

  • The-Frame-TV-Magnum_dl1.jpg

  • The-Frame-TV-Magnum_dl3.jpg

  • The-Frame-TV-Magnum_dl2.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut