La mise à jour One UI 4 propose une expérience mobile améliorée qui vous ressemble

on 22-11-2021
Share open/close
URL copiée.

La nouvelle mise à jour logicielle offre plus de personnalisation, des paramètres de confidentialité actualisés et plus encore

Le lancement officiel de One UI 4 se fera le 6 décembre 2021 au Canada, en commençant par la série  Samsung Galaxy S21 5G, y compris les Galaxy S21 5G, Galaxy S21+ 5G et Galaxy S21 Ultra 5G. Avec de nouvelles options de personnalisation, des fonctions de confidentialité, la prise en charge de l’eSIM[1] et l’accès à l’écosystème croissant de Samsung, One UI 4 offre une expérience mobile améliorée qui vous donne encore plus de contrôle.

 

« Nous nous engageons à donner à chacun l’accès aux meilleures expériences mobiles dès que possible », affirme Janghyun Yoon, vice-président directeur de la division Communications mobiles de Samsung Electronics et dirigeant de l’équipe chargée de la plateforme logicielle.  « Avec One UI 4, nous tenons cette promesse et donnons aux utilisateurs du téléphone intelligent Galaxy accès aux derniers paramètres de personnalisation et de confidentialité, et nous ne nous arrêtons pas là. Bientôt, d’autres utilisateurs de téléphones intelligents et de tablettes pourront également bénéficier de cette mise à jour logicielle, permettant une expérience plus homogène dans l’ensemble de notre écosystème ».

 

Votre Galaxy, à votre façon

One UI 4 vous permet de créer une expérience mobile personnalisée pour répondre à vos besoins uniques et exprimer votre individualité. Avec une foule de nouvelles palettes de couleurs parmi lesquelles choisir, vous pouvez tout modifier, de votre écran d’accueil aux icônes, en passant par les menus, les boutons et le fond d’écran.  De plus, grâce à des widgets repensés qui offrent une personnalisation améliorée, il est maintenant facile de mettre votre empreinte personnelle sur votre expérience mobile.  Les possibilités d’expression ont également été améliorées avec une plus grande variété d’emoji, de GIF et d’autocollants disponibles directement sur votre clavier.

Protégez ce qui compte le plus

Avec One UI 4, Samsung propose les dernières fonctions de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez choisir exactement ce que vous voulez partager ou garder privé. Qu’il s’agisse de vous avertir lorsqu’une application tente d’accéder à votre caméra ou à votre microphone, ou d’un nouveau tableau de bord de la confidentialité qui regroupe tous vos paramètres et contrôles en un seul endroit pratique, avec One UI 4, la surveillance et le contrôle de vos paramètres de confidentialité sont maintenant faciles et pratiques.

 

Connectez-vous à un vaste écosystème

One UI 4 vous aide à tirer le meilleur parti de l’incroyable et vaste écosystème des appareils Samsung et des applications tierces, pour une expérience mobile plus puissante.

 

Les partenariats entre Samsung et d’autres leaders de l’industrie, comme Google, garantissent des expériences sans faille lorsque vous utilisez vos applications et services tiers préférés.  Cela signifie que vous pouvez profiter d’applications comme Google Duo, qui offre des possibilités d’appels vidéo de haute qualité, pour communiquer avec vos amis et votre famille.

 

 

Que vous utilisiez un téléphone intelligent de la série Galaxy Z, une Galaxy Watch ou une Galaxy Tab, vous retrouverez une apparence et une convivialité uniformes sur tous vos appareils, avec la possibilité de les synchroniser en toute simplicité.

 

Disponibilité

One UI 4 sera disponible sur la série Galaxy S21 5G à partir du 6 décembre 2021 et sera bientôt disponible sur les appareils des séries Galaxy S et Galaxy Note précédentes, ainsi que sur les séries Galaxy Z, Galaxy A et les tablettes Galaxy.[2] Cette annonce s’accompagne d’une nouvelle mise à jour logicielle pour la série Galaxy Watch[3] également disponible le 6 décembre qui permettra aux utilisateurs de profiter de fonctions de conditionnement physique améliorées et de nouveaux cadrans de montre.

 

Pour plus d’informations sur les produits de l’écosystème Samsung Galaxy, veuillez consulter le www.samsung.ca_fr/

[1] Le déploiement du support eSIM peut varier selon les appareils.
[2] La mise à jour sera également disponible sur les Galaxy S20 5G, S20+ 5G, S20 Ultra 5G, S20 FE 5G, Note20 5G, Note20 Ultra 5G, S10, S10e, S10+, S10 5G, Note10, Note 10+, Galaxy Fold, Z Fold3 5G, Z Flip3 5G, Z Fold2 5G, Z Flip, Z Flip 5G, Galaxy A52 5G, et Galaxy Tab S7 et Tab S7+.
[3] La mise à jour sera disponible sur les Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active2 et Galaxy Watch3.

Produits > Appareils mobiles

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • 01_KV.jpg

  • 03_Privacy.jpg

  • 04_Duo-Call.jpg

  • 02_Your-Galaxy_Your-Way_1110.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut