La série Galaxy Book offre un niveau supérieur en matière d’informatique mobile avec Windows 11

on 13-10-2021
Share open/close
URL copiée.

La série Samsung Galaxy Book, conçue pour fonctionner en toute transparence avec d’autres appareils Galaxy, notamment votre tablette, votre téléphone intelligent et vos objets connectés, est sur le point de devenir encore plus puissante. Récemment, Microsoft a lancé le tout nouveau système d’exploitation (OS) Windows 11, qui comprend des mises à niveau importantes[1] pour mieux prendre en charge le multitâche en écran partagé, une nouvelle interface utilisateur, une plus grande disponibilité des applications Android pour PC, et plus encore. Ces mises à jour complètent la gamme Galaxy Book, qui met l’accent sur les expériences informatiques mobiles.

Améliorer l’expérience de la mobilité et de l’écosystème

Tout comme les expériences mobiles qui seront proposées aux utilisateurs avec la venue de Windows 11, la gamme Samsung Galaxy Book est conçue pour répondre à l’évolution des tendances et des besoins en matière de style de vie afin d’améliorer le quotidien des consommateurs d’aujourd’hui. Ces appareils permettent de renforcer la mobilité et de travailler facilement avec vos autres appareils Galaxy, à la maison et au travail.

 

Avec Lien avec Windows[2], vous pouvez connecter votre téléphone intelligent Galaxy à votre appareil de la gamme Galaxy Book afin de stimuler votre productivité. En profitant de la plus grande surface d’écran, vous pouvez utiliser vos applications mobiles préférées dans un environnement PC. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez vérifier l’état de connectivité de votre téléphone Galaxy, gérer les commandes de son et même activer le mode « Ne pas déranger » sur votre appareil de la gamme Galaxy Book, le tout à l’aide de l’interface utilisateur que vous connaissez bien et que vous voyez sur vos téléphones intelligents et tablettes Galaxy, afin de bénéficier d’un contrôle plus transparent. Lien avec Windows est également doté du mode Sombre pour un affichage confortable à tout moment de la journée.

 

Avec le lancement de Windows 11, la fonction Live Wallpaper sur la série Galaxy Book[3] a également reçu une mise à niveau. La fonction Live Wallpaper prend désormais en charge la même interface utilisateur que celle des téléphones intelligents et tablettes Galaxy et les mêmes images de fond d’écran dynamique que celles de l’écran de verrouillage dynamique de votre Galaxy. Les utilisateurs peuvent profiter d’une gamme d’images d’arrière-plan de haute qualité en choisissant parmi 10 catégories différentes de fonds d’écran dynamiques exclusifs à cette fonction. Avec la mise à jour des fonds d’écran, vous pouvez également profiter du même fond d’écran sur vos appareils mobiles, tablettes et PC Galaxy.

 

De plus, pour encore plus de mobilité avec votre appareil Galaxy, Samsung a lancé Bixby sur Windows pour les utilisateurs du Galaxy Book[4] afin de vous offrir un moyen intuitif d’interagir avec votre PC. Grâce à de simples commandes vocales, vous pouvez rechercher des fichiers, ouvrir des applis et les paramètres et même contrôler des appareils compatibles dans votre écosystème d’appareils enregistrés dans SmartThings. Il suffit de dire « Salut Bixby » ou d’appuyer simultanément sur CTRL, Shift et B ou FN et B pour activer la fonction Bixby sur Windows. Profitez d’une installation facile en visitant la boutique Microsoft Store ou en recherchant Bixby dans votre barre de tâches Windows.

 

Les ordinateurs portables Galaxy Book existants[5] sont compatibles avec Windows 11, et les utilisateurs peuvent bénéficier d’une mise à niveau gratuite vers le nouveau système d’exploitation Windows 11. Des informations détaillées sur la procédure de mise à niveau sont disponibles sur le site officiel de Microsoft et en ligne à l’adresse suivante : https://www.samsung.com/ca_fr/support/windows11-update/

 

[1] Comparé aux versions Windows OS précédentes.
[2] Les utilisateurs doivent relier leur appareil Galaxy à leur ordinateur Windows au moyen de la fonction « Lien avec Windows » sur le téléphone et de l’application Votre téléphone sur l’ordinateur. Suivez les instructions de configuration, notamment se connecter au même compte Microsoft. La fonction Lien avec Windows est préinstallée sur certains appareils Galaxy. Votre téléphone nécessite la mise à jour Windows 10 sur l’ordinateur. Votre téléphone nécessite que l’appareil Galaxy soit allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que le PC. Afin d’interagir avec elles, certaines applications mobiles peuvent restreindre le contenu à partager sur d’autres écrans ou nécessiter un écran tactile. Plusieurs applications Android peuvent être lancées simultanément, jusqu’à une possibilité de 5 à la fois.
[3] La mise à niveau de Live Wallpaper sera disponible le 5 octobre à 15 heures TMG. Elle est disponible sur toutes les gammes de Galaxy Book qui prennent en charge Windows 10 et 11. Les PC pour ARM (Galaxy Book Go, Galaxy Book S etc.) ne prennent pas en charge cette fonctionnalité.
[4] Bixby on Windows pour la gamme Galaxy Book est disponible pour les appareils Galaxy Book, Galaxy Book Odyssey, Galaxy Book Go, Galaxy Book Pro 360 et Galaxy Book Pro, les deux modèles 5G et LTE. Les langues actuellement prises en charge sont le coréen et l’anglais uniquement.
[5] Consultez le site Samsung.com pour connaître la liste des modèles disponibles pour la mise à niveau Windows 11.

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut