La technologie Samsung Galaxy Rugged assure la durabilité dans l’industrie hôtelière

27-12-2023
Share open/close
URL copiée.

De Mello Coffee Roasters a testé la gamme de produits Samsung Rugged pour voir comment ils fonctionnent dans les milieux de la cuisine et de la torréfaction.

 

La gamme Samsung Galaxy Rugged comprenant la Galaxy Tab Active4 Pro et le Galaxy XCover6 Pro est conçue pour résister aux environnements de travail exigeants. Grâce à une cote[1] IP68 et une durabilité[2] de qualité militaire leur permettant de résister à l’eau, à la poussière, aux chutes et aux chocs, ces appareils représentent des solutions technologiques idéales pour les industries telles que la construction, le transport, la fabrication et plus. Cependant, peuvent-ils être à la hauteur de l’agitation de l’industrie des services?

 

Qui de mieux que De Mello Coffee Roasters, un torréfacteur de café de spécialité primé basé à Toronto, pour tester l’équipement Galaxy Rugged? Fondée en 2013, l’entreprise De Mello Coffee fournit du café et des produits de boulangerie-pâtisserie de haute qualité à de nombreux cafés de Toronto et exploite quatre de leurs propres cafés dans la région du Grand Toronto.

 

Après une période d’essai des appareils au sein de leur service de torréfaction, en entrepôt et en cuisine, les membres de l’équipe de De Mello Coffee, Jaimee, chef torréfacteur et Neo, directeur d’entrepôt, ont partagé leurs commentaires sur la façon dont le Galaxy XCover6 Pro et la Galaxy Tab Active4 Pro ont fonctionné dans un environnement de restauration.

 

 

Parlez-nous de l’environnement de travail où vous avez utilisé les appareils Galaxy Rugged.

« Notre environnement de travail expose nos appareils à des facteurs comme la chaleur excessive, les grains de café moulus et la farine dans la cuisine, les températures froides et le personnel qui est souvent debout et en déplacement. La durabilité joue un rôle important pour nous et pour les appareils Rugged, qui ont exceptionnellement bien tenu, en particulier dans les scénarios suivants :

 

  • Torréfaction : Dans le processus de torréfaction quotidienne du café, la machine à torréfaction atteint des températures allant jusqu’à 240 degrés Celsius, tandis que la postcombustion peut atteindre des températures allant jusqu’à 999 degrés Celsius. Malgré la proximité d’une chaleur intense, les appareils ont fonctionné sans faille. De plus, les machines utilisées pour sceller les sacs à café génèrent une quantité considérable de chaleur, mais déposer les appareils au-dessus de celles-ci n’a posé aucun problème.
  • Entrepôt :Dans l’entrepôt, où les grains de café verts sont entreposés dans des sacs en toile de jute, l’environnement est plutôt poussiéreux en raison des particules de café et de farine. Les travailleurs doivent souvent grimper dans les échelles pour accéder aux articles rangés sur des étagères hautes. Malgré le risque de chute accidentelle et d’accumulation de poussière, les dispositifs n’ont pas été affectés.
  • Cuisine : Dans la cuisine, il n’y a pas seulement de la chaleur, il faut aussi réfrigérer la pâte et les ingrédients. Les appareils ont également fait preuve de résilience face au froid. À une occasion, un employé a laissé son appareil au réfrigérateur par erreur durant toute une nuit. Étonnamment, la batterie, l’écran et la durabilité globale n’ont pas été affectés. »

 

Comment les appareils ont-ils soutenu vos opérations quotidiennes?

« Au sein du service de torréfaction, nous avons souvent utilisé le Galaxy XCover6 Pro et la Galaxy Tab Active4 Pro pour effectuer des tâches telles que l’enregistrement des profils de café, l’archivage des données et la prise de notes pendant les réunions. Nous avons également utilisé la Galaxy Tab Active4 Pro pour la vérification des stocks, la création de documents Word et tous les besoins de communication dans l’entrepôt. Dans la cuisine, les appareils ont servi à la vérification des feuilles de commandes, à la passation et à la réception des commandes et à la communication avec les clients et les partenaires grossistes. »

 

Quelles caractéristiques de la gamme Galaxy Rugged vous ont le plus marqués?

« La durabilité était la caractéristique la plus exceptionnelle pour nous. De plus, l’écran tactile était très pratique, même lorsque nous portions des gants en nitrile, que nous portons régulièrement.[3] La performance du stylo de l’appareil était exceptionnelle, donnant l’impression d’écrire sur du papier. De plus, l’autonomie prolongée de la batterie était un avantage important. Malgré les quarts de travail de huit heures, les appareils ont facilement duré deux jours. »

 

 

Quel a été le rendement des appareils Galaxy Rugged en termes de productivité?

« Les appareils ont favorisé une communication fluide dans divers environnements de travail et se sont avérés inestimables pour effectuer des tâches comme la prise de notes et la comptabilité. Ils ont grandement amélioré notre capacité à accéder aux informations nécessaires et à maintenir la productivité, quel que soit le contexte. »

Pour en savoir plus sur la gamme Samsung Galaxy Rugged pour entreprises, cliquez ici.

 

 

 

 

 

[1] Indice de protection IP68 : Résistant à l’eau jusqu’à une profondeur de 1,5 m (5 pi) d’eau douce jusqu’à 30 minutes et résistant à la poussière, à la saleté et au sable. Rincez les résidus et séchez après avoir mouillé l’appareil. Utilisation à la plage ou à la piscine non conseillée.
[2] Ces appareils sont conformes aux spécifications militaires (MIL-STD-810H) relatives à un sous-ensemble de 21 conditions environnementales particulières, comprenant la température, la poussière, les chocs et la vibration ainsi que la basse pression et la haute altitude. L’utilisation dans le monde réel diffère des conditions environnementales particulières des tests de certification MIL-STD-810G.Samsung ne garantit pas le rendement de l’appareil dans toutes les conditions extrêmes.
[3] Le mode gants est compatible avec la plupart des gants et dans des conditions humides, mais ne fonctionne pas comme prévu avec des mitaines ou des gants très épais. La sensibilité tactile augmente la réactivité pour les gants en cuir d’une épaisseur inférieure ou égale à 2 mm, selon les résultats de tests effectués en laboratoire interne. Le toucher sous l’eau n’est pas disponible. La sensibilité au toucher peut varier en fonction du matériau et de l’épaisseur des gants ainsi que d’autres conditions environnementales. Le mode de sensibilité tactile doit être activé dans les Paramètres > Fonctions avancées > Sensibilité tactile pour pouvoir l’utiliser.

Produits > Appareils mobiles

Télécharger le fichier

  • DeMello-Roastery2.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut