Les commissions scolaires canadiennes à la recherche de solutions d’apprentissage en ligne pour les élèves

on 01-04-2021
Share open/close
URL copiée.

 

Alors que les restrictions et les mesures de distanciation physique en vigueur en raison de la pandémie continuent d’avoir une incidence sur le secteur de l’éducation, une chose demeure certaine : l’apprentissage en ligne est enraciné. De plus, les écoles poursuivent l’optimisation de leurs capacités numériques, afin de fournir des environnements propices à l’apprentissage, en classe comme en ligne, grâce à des solutions technologiques durables et abordables qui passent au premier plan de leur liste de souhaits.

 

Au cours de la dernière année d’apprentissage à distance, les ordinateurs Chromebooks ont fourni une solution aux commissions scolaires en raison de leur abordabilité, de leur fiabilité et de leur accès à une vaste gamme d’outils et de services. Que l’apprentissage soit en présentiel ou virtuel, les ordinateurs Chromebooks ont les caractéristiques pour aider les enseignants et les élèves à s’adapter à leur environnement d’apprentissage.

 

« Le secteur de l’éducation a subi des changements en profondeur au cours des douze derniers mois, avec au centre la technologie et les solutions numériques », a déclaré Jennifer Safruk, vice-présidente, Activités mobiles, Samsung Electronics Canada. « L’accès aux appareils appropriés contribuera à renforcer nos écoles et à soutenir les étudiants. Samsung est là pour veiller à ce que cette année soit aussi efficace, connectée et productive que possible. »

 

Pour appuyer cette vague de changements en cours, Samsung Canada offre maintenant une gamme élargie de solutions d’apprentissage en ligne pour les écoles canadiennes. Rapides, légers et abordables, les ordinateurs Chromebook 4 et Chromebook 4+ de Samsung sont des solutions conviviales pour la nouvelle norme actuelle.

 

À propos du Chromebook 4 | 4+ de Samsung

  • Résistant : La gamme Chromebook 4 | 4+ a été testée en fonction de normes de qualité militaire.[1]
  • Écran pratique : La gamme offre une surface d’écran ample pour l’apprenant visuel, avec un écran de 11,6 po sur l’ordinateur Chromebook 4 et un écran de 15,6 po sur l’ordinateur Chromebook 4+.
  • Intégration facile :Le monde de Google est au bout des doigts des étudiants avec les ordinateurs Chromebooks de Samsung, qui les aident à faire une transition fluide entre des applications populaires et conviviales, notamment Google Docs, Sheets et Slides.
  • Batterie pour toute une journée d’école : Les élèves bénéficient d’une charge complète toute la journée d’école, car l’autonomie de la batterie dure jusqu’à douze heures sur le Chromebook 4 et jusqu’à 10 heures sur le Chromebook 4+.[2]
  • Un « assistant » personnel : Il suffit de dire « Hé, Google » à l’Assistant Google pour mettre à jour des calendriers, répondre à des messages ou définir une date de rappel pour remettre un devoir.

Où acheter ce produit

Les ordinateurs Chromebook 4 (359,99 $) et Chromebook 4+ (459,99 $) sont des solutions d’apprentissage en ligne abordables, durables et fiables. Pour en savoir plus sur Chromebook 4 et Chromebook 4+, visitez https://www.samsung.com/ca_fr/pc/all-pc/?chromebook. Pour passer votre commande dès aujourd’hui, envoyez un courriel à insidesales.seca@samsung.com.

 

[1] Conforme aux normes militaires américaines (MIL-STD-810G) MIL-STD-810 : Les considérations d’ingénierie environnementale et les essais en laboratoire sont une norme militaire américaine qui met l’accent sur l’adaptation de la conception environnementale d’un équipement et les limites d’essai aux conditions; les essais MIL-STD-810G comprennent : chutes, vibrations, température élevée, chocs thermiques, gel, poussière, humidité, basse pression.
[2] Mesuré selon les critères du scénario Google (essai de charge d’alimentation). (Caractéristiques du produit testé : processeur Intel® Celeron™ N4000 / Mémoire 4 Go / eMMC 32 Go). Selon l’autonomie moyenne de la batterie utilisée dans des conditions normales. Rendement moyen prévu calculé selon une utilisation normale. L’autonomie réelle de la batterie dépend de facteurs comme le réseau, les fonctions sélectionnées, la fréquence des appels et les habitudes d’utilisation des applications vocales, de données et autres. Les résultats peuvent varier. Le poids varie selon le processus de fabrication.

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut