Les employés de Samsung Canada redonnent aux collectivités locales partout au Canada

on 15-10-2019
Share open/close
URL copiée.

Au mois d’octobre, Mois mondial du don chez Samsung, les employés du monde entier ont l’occasion de redonner aux collectivités auxquelles ils rendent service. Au Canada, tous les employés se réuniront pour faire du bénévolat en vue de soutenir les organismes de bienfaisance locaux dans le cadre de la Journée annuelle du don chez Samsung, fixée au vendredi 11 octobre 2019.
 
Mois mondial du don chez Samsung
 
Des employés de tout le Canada feront du bénévolat en participant à diverses activités : restauration écologique, plantation d’arbres, embellissement de parcs, tri et emballage d’aliments, travail avec les enfants et les personnes âgées, et création de trousses de soins pour les hôpitaux locaux, entre autres.
 
« C’est vraiment inspirant de voir à quel point nos employés sont enthousiasmés et touchés par la perspective de pouvoir redonner. C’est une initiative qui découle de notre vision à l’échelle mondiale, selon laquelle notre développement est lié à celui de nos partenaires et de nos collectivités », a déclaré Jeff Jo, président et PDG de Samsung Electronics Canada. « Tout le monde chez Samsung Electronics Canada est incroyablement fier d’élaborer et de soutenir des programmes qui ont un impact significatif, et est extraordinaire engagé en leur faveur. »
 
Parmi les collectivités partenaires qui participent à la Journée annuelle du don de cette année figurent :

     

  • Région du grand Toronto : Credit Valley Conservation, Daily Bread Food Bank, Jays Care Foundation, Ronald McDonald House Charities Toronto, SickKids Foundation et David Suzuki Foundation
  • Vancouver : Greater Vancouver Area Food Bank, Quest Food Exchange, Metro Vancouver Regional Parks et YMCA Greater Vancouver
  • Montréal : le Centre d’action bénévole de Valleyfield

 
Samsung Electronics Canada offre également à ses employés un programme de dons jumelés. Cette année, à l’occasion du Mois mondial du don, Samsung Electronics Canada doublera les dons d’employés faits à des organismes de bienfaisance enregistrés au cours du mois d’octobre, ce qui gonflera les dons reçus par les organismes de bienfaisance que les employés ont personnellement choisi de soutenir.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Entreprise > Personnes et culture

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut