Portefeuille Samsung sera offert dans huit nouveaux marchés

19-01-2023
Share open/close
URL copiée.

Désormais, davantage d’utilisateurs de Galaxy peuvent profiter d’une expérience Portefeuille Samsung rapide, facile et plus sécurisée

 

 Samsung Electronics a annoncé aujourd’hui que Portefeuille Samsung[1] sera offert sur huit nouveaux marchés, dont l’Australie, le Brésil, le Canada, Hong Kong, l’Inde, la Malaisie, Singapour et Taïwan[2] dès la fin janvier. Portefeuille Samsung est une application plus sûre, disponible partout, qui permet d’organiser et d’utiliser de manière pratique les essentiels du quotidien.

 

« Lorsque Samsung a lancé Portefeuille Samsung l’année dernière, nous nous sommes engagés à développer l’expérience grâce à des partenariats ouverts avec nos entreprises et nos fournisseurs de services, et à garantir l’accès à la plateforme au plus grand nombre », a déclaré Jeanie Han, VPE et responsable de l’équipe Portefeuille numérique de la division Mobile eXperience Business, Samsung Electronics. « Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour étendre rapidement la disponibilité de Portefeuille Samsung, en proposant la plateforme à davantage d’utilisateurs potentiels. Nous sommes impatients de partager des développements passionnants au cours de l’année à venir. »

 

L’année dernière, Samsung a lancé avec succès la plateforme Portefeuille Samsung et a étendu ses services à 21 pays : Bahreïn, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Kazakhstan, Corée[3], Koweït, Norvège, Oman, Qatar, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Vietnam, EAU, Royaume-Uni et États-Unis. En outre, en collaborant avec différents partenaires et développeurs de confiance, Portefeuille Samsung continuera également à se développer et à enrichir la vie quotidienne des clients.

 

La protection des données et des informations personnelles des clients est vitale. Portefeuille Samsung se surpasse pour mieux protéger les données des clients en les stockant dans un environnement sécurisé afin de les protéger des logiciels malveillants et autres menaces potentielles.

 

 

 

 

 

[1] La disponibilité et le lancement de fonctionnalités précises et de modèles d’appareils pris en charge peuvent varier selon le marché et sont sujets à modification.
[2] Le moment exact et la disponibilité des mises à jour peuvent varier selon l’utilisateur et le marché.
[3] Les fonctionnalités de Portefeuille Samsung ont été lancées en Corée du Sud sous le nom de Samsung Pay.

Produits > Appareils mobiles

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut