Samsung Canada et Tim Hortons poursuivent la transformation numérique des services au volant en prévoyant la mise en place de 2 600 écrans extérieurs dans tout le Canada d’ici la fin de 2021.

on 29-04-2021
Share open/close
URL copiée.

La proposition d’affichage extérieur de Samsung Canada apporte une technologie innovatrice au service à l’auto avec une performance, une endurance et une visibilité élevées.

 

En 2021, Samsung Electronics Canada et Tim Hortons modernisent l’expérience des clients en installant la technologie d’affichage numérique extérieur de Samsung dans les services au volant de Tim Hortons, et ce, partout au Canada.

 

Avec des installations déjà réalisées dans environ 1 300 services au volant de Tim Hortons en 2020, ce partenariat marque le plus grand déploiement d’affichage numérique extérieur de Samsung Canada à ce jour, et on prévoit un total d’environ 2 600 services au volant de Tim Hortons modernisés grâce à la nouvelle technologie d’affichage numérique extérieur d’ici la fin de l’année.

 

«  L’adoption accrue de l’affichage numérique dans les aires de service au volant reflète l’engagement des restaurants à service rapide d’aujourd’hui à offrir une meilleure expérience aux clients », affirme Mary Peterson, vice-présidente, TI et solutions d’entreprise, Samsung Electronics Canada. « Nous sommes fiers de nous associer à Tim Hortons pour fournir  cette année un affichage numérique extérieur innovant à un nombre encore plus grand de ses emplacements de service au volant, en maximisant l’engagement des clients grâce à la durabilité du produit, à sa flexibilité et à son rendement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ».

 

La gamme OH de Samsung, un affichage extérieur autonome et entièrement intégré, est certifiée IP56 pour être utilisée tout au long de l’année, par temps chaud, froid, pluvieux, neigeux et poussiéreux, ce qui est idéal pour la variété des conditions météorologiques du Canada[1]. D’une profondeur ultra-mince de 85 mm et doté d’un boîtier d’alimentation intégré, l’écran à haute luminosité est également optimisé pour être visible en cas de forte lumière ambiante, même pour les personnes portant des lunettes de soleil polarisées[2]. Le produit est entièrement équipé pour être placé à l’extérieur et dispose d’un système de refroidissement innovant, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’installer une unité de chauffage ou de climatisation supplémentaire.

 

De plus, la technologie d’affichage numérique de Samsung offre une protection avancée de l’écran grâce au verre trempé Magic Glass de 5 mm (0,19 po), qui est certifié durable par la certification IK10 (un test de résistance européen) et démontre un niveau de résistance robuste pouvant supporter des impacts externes[3].

 

« Le réseau de service au volant de Tim Hortons est le plus important au pays et offre aux Canadiens un moyen rapide et sans contact de prendre leur café et leur nourriture préférés sur le pouce. La technologie de Samsung joue un rôle important dans notre vision visant à moderniser l’expérience des clients et nous sommes ravis d’installer des tableaux de menus numériques extérieurs dans nos restaurants avec service au volant », se réjouit Chris Main, vice-président de la technologie des restaurants chez Tim Hortons.

 

Melitron Corporation (www.melitron.com), spécialiste des boîtiers technologiques, a conçu et fabriqué les panneaux d’affichage numérique extérieurs et les panneaux de menu, y compris l’intégration de la technologie d’affichage Samsung, qui contribuent à améliorer l’expérience des clients dans les services au volant de Tim Hortons à travers le Canada.

 

Pour plus de renseignements sur les solutions d’affichage numérique Samsung, veuillez visiter le www.samsung.com/ca/business.

 

[1]Chaque écran de la gamme OHF est soumis à des tests rigoureux de défense contre les intrusions IP56* pour garantir leur résistance à la poussière, à la chaleur, à l’humidité et à d’autres variables environnementales qui peuvent entraver les opérations. Les tests d’indice de protection IP permettent de déterminer la vulnérabilité d’un produit à la pénétration de particules solides (y compris la poussière) et à l’infiltration de liquide (eau). IP56 : Protection contre la pulvérisation d’eau à haute pression de n’importe quelle direction, protection contre l’entrée limitée.
[2]Les écrans de la gamme OHF sont dotés de la technologie innovante Magic Glass, d’une qualité d’image certifiée TUV et d’un capteur de luminosité automatique visant à améliorer la qualité de l’image et optimiser la diffusion des messages pour tout spectateur. Les écrans de la série OHF ont été vérifiés et validés par TUV Rheinland, un organisme de certification international de premier plan.
[3]Tel que testé par le Korea Testing Laboratory le 28 septembre 2016, rapport n° 16-047352-02-1. L’indice IK désigne le degré de résistance aux impacts externes sur une échelle de 0 à 10, où 10 indique le plus haut niveau de protection.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Produits > Segment interentreprises

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut