Samsung Canada lance un service d’interprétation en langue des signes pour le soutien technique Samsung.com/ca_fr

on 03-11-2021
Share open/close
URL copiée.

En partenariat avec l’organisme Services canadiens de l’ouïe, la nouvelle fonction comprend un soutien en anglais et en français, offert par l’American Sign Language et la Langue des Signes Québécoise.

Samsung Electronics Canada Inc. a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service d’interprétation en langue des signes sur son site de soutien technique Samsung.com/ca_fr, en partenariat avec Services canadiens de l’ouïe (SCO).

 

Désormais, grâce au soutien de SCO, les Canadiens malentendants qui cherchent de l’aide pour leurs appareils Samsung peuvent avoir accès à un soutien personnalisé de la part d’un professionnel formé aux normes de la langue des signes anglaise (American Sign Language ou ASL) et française (Langue des Signes Québécoise ou LSQ).

 

En tant que chef de file en matière de technologie et d’innovation, Samsung Canada croit au pouvoir de la technologie pour améliorer les liens humains et accroître les possibilités et l’accès pour tous, ce qui fait de ce nouveau service de traduction en langue des signes l’un des derniers efforts de l’entreprise pour offrir des fonctions d’accessibilité dans tous les secteurs de l’entreprise.

 

« Notre site de soutien technique est depuis longtemps l’un des chefs de file de l’industrie, et ce nouveau partenariat avec Services canadiens de l’ouïe contribuera à faire en sorte que notre service à la clientèle de premier ordre soit accessible à tous », affirme Frank Martino, vice-président du service aux entreprises chez Samsung Electronics Canada. « Chez Samsung Canada, nous sommes fiers du développement de technologies accessibles, et cela inclut la technologie que nous utilisons pour fournir un soutien technique ».

 

La nouvelle fonction est disponible sur les sites de soutien technique en anglais et en français. Il s’agit de l’un des plus importants partenariats de Services canadiens de l’ouïe à ce jour visant à offrir une communication accessible aux Canadiens malentendants, et il mettra à profit les plus de 82 ans d’expérience de SCO pour répondre aux besoins d’accessibilité des communautés de personnes atteintes de surdité et de malentendance au Canada.

 

« Chez SCO, nous nous sommes engagés à favoriser une société sans obstacles et à habiliter tous les Canadiens sourds et malentendants », explique Raymond King, vice-président du développement des affaires et du marketing et communications aux Services canadienne de l’ouïe. « Nous sommes ravis de nous associer à Samsung Canada pour fournir nos services d’interprétation de pointe afin que tous les Canadiens atteints de surdité puissent vivre des vies plus accessibles et connectées ».

 

Le soutien en langue des signes permet aux visiteurs de se connecter via la fonction de clavardage pour communiquer avec un technicien du soutien Samsung qui facilitera une connexion plus poussée avec un interprète en langue des signes. Pour plus d’informations, visitez : samsung.com/ca/support/sign-language/ pour le service en anglais, et samsung.com/ca_fr/support/langage-des-signes/ for the French service. pour le service en français.

 

*Les renseignements concernant votre séance de service d’interprétation (y compris votre adresse courriel, votre numéro de téléphone et l’heure de votre appel) et tout renseignement supplémentaire fourni, reçu ou mis à disposition au cours de la séance sont recueillis, utilisés ou divulgués conformément à notre Politique de confidentialité afin de fournir ces services. Les services d’interprétation pour la traduction de l’ASL et de la LSQ sont fournis en partenariat avec les Services canadiens de l’ouïe.

Entreprise > Citoyenneté

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut