Samsung Canada s’associe à la Possibilities Clinic pour montrer comment SmartThings peut fournir du soutien aux Canadiens atteints de TDAH
En reconnaissance du Mois de la sensibilisation au TDAH, le nouveau portail de Samsung aide les utilisateurs à comprendre facilement les façons dont la technologie SmartThings peut améliorer leur vie quotidienne
En reconnaissance du mois de sensibilisation au TDAH en octobre, Samsung Canada est fière de collaborer avec des experts en TDAH de la Possibilities Clinic pour développer un centre de ressources soulignant les façons dont SmartThings et la technologie connectée peuvent soutenir les Canadiens atteints de TDAH.
Maintenant en ligne, le centre de ressources donne un aperçu des moments clés de la journée où SmartThings, les applications Samsung et d’autres technologies connectées peuvent jouer un rôle de soutien pour les Canadiens atteints de TDAH, aidant à améliorer les routines, à réduire les distractions, à améliorer la créativité et plus encore, de la création d’une routine automatisée dans l’application SmartThings à l’activation du mode Focus pour limiter les distractions, en passant par la mise en place d’une routine de sommeil pour un sommeil optimal, en passant par la définition de rappels pour faire le suivi des éléments importants.[1] Le carrefour dispose de nombreuses ressources, ce qui facilite la mise en œuvre de routines dans les habitudes quotidiennes des utilisateurs. La conception du portail comprend à la fois un « Mode texte » et un « Mode visuel », où les utilisateurs peuvent basculer entre texte à puces et icônes selon leur choix.
« Chez Samsung, le soutien à la santé mentale est un domaine d’intérêt clé », a déclaré Jihoon Lee, président et PDG de Samsung Canada. « Nous sommes incroyablement fiers de nous associer à la Possibilities Clinic pour le mois de la sensibilisation au TDAH et de donner vie à encore plus de façons dont SmartThings et la technologie connectée peuvent aider les Canadiens atteints de TDAH à améliorer leur bien-être. »
« La Possibilities Clinic est heureuse de s’être alignée sur la plateforme Samsung SmartThings pour le mois de la sensibilisation au TDAH en octobre pour aider à souligner comment la technologie intégrée peut aider et inspirer les personnes atteintes de TDAH, qu’il s’agisse d’accomplir des tâches quotidiennes, de saisir des idées créatives ou d’avoir plus de temps de qualité en famille », a souligné le Dr Doron Almagor, psychiatre pour enfants, adolescents et adultes, et directeur de la Possibilities Clinic.
À la Possibilities Clinic, des membres experts de plusieurs disciplines, y compris la médecine, la psychologie, la psychiatrie, la psychothérapie, le travail social, l’ergothérapie, l’éducation et le leadership en affaires, collaborent avec les clients pour créer des possibilités passionnantes. Pour en savoir plus sur leurs évaluations du TDAH et leurs services de traitement pour les enfants, les adolescents et les adultes, veuillez visiter leur site Web.
Pour en savoir plus sur SmartThings, veuillez cliquer ici.
—
[1]Il ne s’agit que de suggestions et de recommandations. Samsung Canada et tous les produits et services décrits dans le présent document sont destinés uniquement à des fins de bien-être général et de conditionnement physique et ne sont pas destinés à être utilisés pour la détection, le diagnostic ou le traitement d’une affection médicale. Veuillez vous adresser à un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
Ressources médiatiques > Communiqué de presse
Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.