Samsung élargit sa gamme de moniteurs intelligents dans le monde entier pour répondre à la demande croissante d’écrans polyvalents

on 03-06-2021
Share open/close
URL copiée.

Écran « polyvalent » proposé avec de nouvelles tailles de 43 et 24 pouces, des options de couleurs supplémentaires et des fonctions intelligentes améliorées

 

Samsung Electronics Co., Ltée a récemment annoncé la disponibilité mondiale de sa nouvelle gamme de moniteurs intelligents, qui offre davantage de tailles d’écran et d’options de conception, ainsi que des fonctions intelligentes nouvelles et améliorées. La gamme comprend désormais un grand modèle M7 de 43 pouces (résolution UHD), offrant une meilleure productivité et une expérience de divertissement immersive. Les modèles M5 (résolution HD intégrale) sont désormais disponibles en écrans de 24, 27 et 32 pouces, avec un design épuré et une nouvelle option de couleur blanche élégante.

 

La série Samsung Smart Monitor a été lancée en novembre 2020 à titre d’écran polyvalent conçu pour les entreprises, les universités et les consommateurs d’aujourd’hui qui travaillent, apprennent et se divertissent à la maison. Le moniteur intelligent offre des applications multimédias et de productivité intégrées, une connectivité polyvalente, des haut-parleurs intégrés et une télécommande alimentée par des piles solaires[1]

 

 

« Comme le temps passé à travailler, à apprendre et à jouer à la maison augmente pour les gens du monde entier, les maisons se transforment en environnements multifonctionnels », déclare le vice-président principal des activités relatives aux écrans chez Samsung Electronics., Hyesung Ha. « Notre gamme élargie de moniteurs intelligents continuera à offrir aux utilisateurs des moyens encore plus pratiques et flexibles d’accomplir leurs activités quotidiennes grâce à la technologie, leur permettant de vraiment “tout faire” grâce à une puissante connectivité mobile et PC sur le moniteur le plus intelligent disponible sur le marché aujourd’hui. »

 

Voici les plus récents ajouts à la série des moniteurs intelligents de Samsung :

 

  • Smart Monitor M7 43 po (Modèle : M70A) – Â titre de modèle phare, le moniteur intelligent M7 est maintenant offert au format 43 pouces qui maximise la productivité et améliore le divertissement, le tout enveloppé dans un design sans limites qui offre une expérience immersive que ce soit pour travailler, apprendre ou jouer. Doté d’un écran UHD (ultra-haute définition) 4K, le M7 de 43 pouces peut passer d’une fonction à l’autre en un tournemain, passant d’un appareil de travail fiable à un hub de divertissement 4K instantané offrant des applications de streaming de contenu intégrées, des haut-parleurs et des capacités HDR10 permettant d’optimiser chaque détail du contenu 4K.
  • Smart Monitor M5 27 po et 32 po blanc (Modèle : M50A) – Le modèle populaire M5 est désormais proposé dans un design blanc élégant et raffiné pour ses modèles de 27 et 32 pouces. La nouvelle couleur s’intègre parfaitement aux designs d’inspiration minimaliste et apporte une touche finale à toute esthétique d’intérieur, ce qui en fait un complément idéal pour les utilisateurs soucieux du design.
  • Smart Monitor M5 24 po (Modèle : M50A) – La gamme M5 se décline désormais aussi en un nouveau facteur de forme HD intégrale de 24 pouces, ce qui en fait le moniteur intelligent le plus accessible en termes de taille et de prix. La taille compacte du moniteur intelligent le rend idéal pour ceux qui n’ont pas la place sur leur bureau pour un moniteur plus grand ou pour les clients qui recherchent simplement un moniteur multifonctionnel d’un bon rapport qualité-prix.

Outre les nouvelles options de taille et de design, Samsung dévoile une série de nouvelles fonctionnalités. TV Plus[2] propose une gamme de contenus en direct et à la demande entièrement gratuits, sans téléchargement ni inscription. L’assistant vocal a été amélioré par rapport aux modèles précédents pour permettre non seulement l’intégration de Bixby, mais aussi d’autres assistants vocaux tels que Google Assistant et Amazon Alexa. La fonction d’accès à distance sera également mise à jour en juin pour devenir « PC à l’écran », permettant une connectivité simple et sécurisée entre le moniteur intelligent et les PC externes pour une meilleure convivialité.

 

 

Dans le cadre du programme de durabilité à long terme de Samsung, le M7 de 43 pouces comprend une télécommande solaire tout-en-un fabriquée à partir de plastique recyclé, offrant une efficacité écologique avec une recharge à partir de la lumière du soleil à l’intérieur, d’ampoules électriques ou d’une connexion USB-C. En outre, la télécommande d’autres modèles a été partiellement fabriquée à partir de plastique recyclé pour réduire l’empreinte carbone et améliorer la durabilité.

 

Utilisant les mêmes caractéristiques que la gamme de première génération, la gamme Samsung Smart Monitor offre de nombreuses options de connectivité pour les PC et les téléphones intelligents. Les utilisateurs peuvent y brancher leurs appareils mobiles d’un simple tapotement, à l’aide de Tap View[3], Mirroring ou Apple AirPlay 2.  En outre, Samsung DeX permet aux utilisateurs de profiter d’une expérience de bureau complète en connectant leur moniteur avec leur appareil mobile. L’écran prend également en charge les applications Microsoft 365[4], ce qui permet aux utilisateurs de consulter et de modifier des documents et de les sauvegarder de manière pratique sur le nuage, même sans connexion PC, grâce au Wi-Fi intégré. Pour une configuration propre du lieu de travail, le Smart Monitor offre de nombreux ports, notamment un port USB Type-C[5], des ports USB et des capacités Bluetooth 4.2.

 

 

L’écran peut de plus se transformer en un centre de divertissement complet en permettant aux utilisateurs d’accéder à des contenus OTT et de diffuser leurs films et émissions préférés sur Netflix, HBO et YouTube, même sans connexion à un PC ou à un appareil mobile.[6]

 

La gamme étendue de moniteurs Samsung Smart Monitor est offerte dans une variété de modèles, de tailles et de caractéristiques techniques. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le https://www.samsung.com/ca_fr/monitors/.

 

[1] Offert seulement avec le modèle M70A de 43 po.
[2] Offert au Canada dès juin 2021.
[3] Tap View est compatible avec les appareils Galaxy fonctionnant sous Android 8.1 ou une version ultérieure et qui exécutent SmartThings version 5.1.
[4] Nécessite un compte Microsoft 365.
[5] Offert uniquement sur le modèle M7.
[6] Connexion Wi-Fi et abonnement requis.

Produits > Caméra et informatique

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • Samsung-Smart-Monitor-M7_1.jpg

  • Samsung-Smart-Monitor-M5_3.jpg

  • Samsung-Smart-Monitor-M5_2.jpg

  • Samsung-Smart-Monitor-M7_2.jpg

  • Samsung-Smart-Monitor-M7_3.jpg

  • Samsung-Smart-Monitor-M7_4.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut