Samsung Electronics Canada reconnue comme l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens

on 17-01-2020
Share open/close
URL copiée.

Samsung Electronics Canada a été choisie comme l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens. Ce palmarès annuel reconnaît les employeurs qui offrent les meilleurs milieux de travail et programmes pour les jeunes qui commencent leur carrière, en évaluant les programmes et les initiatives que ces entreprises offrent pour attirer et retenir les jeunes candidats talentueux.

 

Diverses initiatives de Samsung Canada se sont démarquées, notamment :

 

  • Le défi « Solve for Tomorrow » (Éduquer pour demain) de Samsung Canada, une initiative nationale d’éducation destinée aux élèves canadiens de la sixième à la dixième année qui doivent appliquer les STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) pour résoudre des problèmes au sein de leurs collectivités. Le défi offre aux écoles gagnantes des bourses technologiques Samsung (quatre grands prix d’une valeur de 20 000 $ chacun).
  • Samsung Canada collabore avec des établissements d’enseignement postsecondaire sur un certain nombre d’initiatives, notamment avec le Vancouver Community College pour créer une formation de certification axée sur les électroménagers dans le cadre du programme Tech Institute de Samsung, ainsi qu’avec le Centennial College dans le cadre de son programme de développement d’applications mobiles.
  • Les étudiants stagiaires chez Samsung Canada relèvent le défi de créer une proposition qui accroît la notoriété d’un produit de la marque Samsung présenté dans les vitrines de magasins. Dans le cadre du défi, ils présentent leurs propositions à l’équipe de direction de l’entreprise. Les équipes gagnantes reçoivent des prix, comme des produits Samsung, et peuvent même voir leurs idées mises en œuvre.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme l’un des Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens », a déclaré Jeff Jo, président-directeur général de Samsung Electronics Canada. « Chez Samsung Canada, nous sommes inspirés par les jeunes générations qui ont une incidence réelle sur la collectivité grâce à la technologie. Nous sommes fiers des partenariats que nous avons dans le domaine de l’éducation et des jeunes talentueux qui font une différence au sein de notre organisation. »

 

Samsung Canada emploie entre 501 et 750 Canadiens partout au pays, avec des bureaux situés à Burnaby et à Vancouver, en Colombie-Britannique, et à Mississauga et à Toronto, en Ontario.

 

Pour en savoir plus sur la reconnaissance « Meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens » de Samsung Canada, vous pouvez consulter l’annonce ici. Si vous souhaitez vous renseigner davantage au sujet des possibilités d’emploi chez Samsung Canada, veuillez visiter notre Centre de carrières.

 

Télécharger le fichier

  • youngPeople2020-francais-571x563.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut