Samsung Electronics célèbre son 50e anniversaire

on 06-11-2019
Share open/close
URL copiée.

L’équipe de direction transmet un message à ses employés et vise à devenir une entreprise centenaire

Samsung Electronics a souligné aujourd’hui le 50e anniversaire de sa fondation à l’occasion d’un événement tenu à Samsung Digital City, le siège social de l’entreprise, situé à Suwon. 

 

Plus de 400 employés étaient présents pour célébrer l’événement, de même que l’équipe de direction de l’entreprise, dont Kinam Kim, vice-président du conseil et chef de la direction de la division Solutions pour périphériques, Hyunsuk Kim, président et chef de la direction de la division Électronique grand public, et Dongjin Koh, président et chef de la direction de la division TI et Communications mobiles.

 

Jay Y. Lee, vice-président du conseil d’administration, a adressé un message vidéo à tous les employés de Samsung dans lequel il a témoigné de sa gratitude pour leur dévouement au cours des 50 dernières années et a souligné l’engagement de la société à miser sur son héritage et à devenir une entreprise centenaire.

 

« Les 50 dernières années n’ont été possibles que grâce au dévouement et au travail acharné de chacun d’entre vous », a déclaré le vice-président Lee. « Pour les 50 prochaines années, laissons libre cours à notre imagination et rêvons d’un avenir extraordinaire. »

 

Soulignant l’engagement de Samsung à contribuer à la société mondiale par le biais de technologies innovantes, le vice-président Lee a ajouté : « En appliquant nos nouvelles technologies, nous allons bâtir un avenir plus sain et plus souriant. En partageant et en grandissant ensemble, nous deviendrons les meilleurs au monde. »

 

Les cadres et les employés ont plus que jamais le goût et la volonté de bâtir une entreprise d’exception

 

Lors de la journée de festivités, les dirigeants et les employés ont souligné les réalisations du dernier demi-siècle et se sont engagés à suivre une nouvelle voie menant vers une entreprise centenaire de tout premier plan. 

 

Kinam Kim, vice-président du conseil et chef de la direction de la division Solutions pour périphériques, a présenté trois objectifs clés pour permettre à Samsung de poursuivre sa croissance dans le prochain chapitre de l’histoire de l’entreprise. 

 

« Des modifications imprévisibles, fruits de changements importants dans la démographie et dans le comportement des consommateurs, marqueront la prochaine ère de l’industrie technologique », a-t-il indiqué. « Ainsi, pour assurer notre survie dans cette nouvelle ère, nous devrons poursuivre sans relâche notre démarche d’auto-innovation. Jamais nous ne devons cesser d’apprendre, de nous montrer audacieux et intrépides dans nos activités et d’exécuter minutieusement la moindre de nos tâches. »

 

Le deuxième objectif est à l’image de la philosophie de l’entreprise, qui consiste à toujours placer les clients au cœur de ses activités. « En allant au-devant de leurs besoins et de leurs attentes et en trouvant des moyens de prospérer sur des marchés en pleine évolution, nous pouvons garder nos clients au centre de nos activités », a souligné M. Kim, vice-président du conseil d’administration.

 

« Travaillons tous ensemble pour aider Samsung à continuer à évoluer vers une entreprise qui contribue à un monde meilleur et à rester une entreprise respectée et aimée des générations futures », a-t-il insisté. « Je vous demande à tous de ne pas oublier vos responsabilités en tant qu’entreprise citoyenne. »

 

Les cadres et les employés de Samsung dans le monde entier se sont engagés bénévolement au cours des dernières.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut