Samsung est à la tête de l’innovation holistique du secteur de la santé avec le lancement de la Galaxy Watch5 et de la Galaxy Watch5 Pro

on 10-08-2022
Share open/close
URL copiée.

La nouvelle Galaxy Watch5 Series est dotée d’un système intégré de suivi du cycle de sommeil, d’un design personnalisé et d’une durabilité accrue pour façonner les habitudes de tous les jours en matière de santé et de bien-être.

 

Samsung Electronics Canada a annoncé aujourd’hui la Galaxy Watch5 et la Galaxy Watch5 Pro, qui contribuent à définir les habitudes de santé et de bien-être grâce à des données intuitives, des fonctions avancées et des capacités encore plus puissantes. La plus récente addition à la gamme Galaxy Watch, la Galaxy Watch5 Pro est la montre la plus durable et la plus équipée de Samsung à ce jour, conçue pour répondre aux exigences rigoureuses des utilisateurs les plus actifs et des passionnés de plein air. La Galaxy Watch5 optimise les fonctions sur lesquelles les consommateurs comptent tous les jours, avec un design personnalisable. Ensemble, cette nouvelle série représente la culmination de la vision de Samsung en matière de bien-être et son rôle de pionnier en matière de fonctionnalités de santé avancées, redéfinissant la santé et le bien-être numériques pour les utilisateurs.

 

“Nous sommes déterminés à donner à notre communauté de Galaxy Watch les outils, les données et les ressources nécessaires non seulement pour mieux comprendre leur santé et leur bien-être global, mais aussi pour les guider dans leur parcours”, a déclaré le Dr TM Roh, Président et responsable de l’activité Mobile eXperience chez Samsung Electronics.

 

 

 

Une technologie de pointe en matière de capteurs pour mieux vous comprendre

Avec un désir croissant de s’assurer que chaque personne puisse atteindre ses objectifs de bien-être et accéder aux informations concernant le fitness et la santé, Samsung a décidé de mettre en place un système de suivi détaillé et des données pratiques aux consommateurs afin de les aider à atteindre leurs objectifs de bien-être. La Galaxy Watch5 est équipée d’une technologie unique de Samsung, le BioActive Sensor, qui marque le début d’une nouvelle ère de surveillance numérique de la santé. Introduit pour la première fois sur la série Galaxy Watch4, le capteur BioActive utilise une puce unique qui combine trois puissants capteurs de santé – la fréquence cardiaque optique (PPG)[1], le signal cardiaque électrique (ECG) [2]et l’analyse de l’impédance bioélectrique (BIA[3]) – pour fournir des relevés complets comprenant la fréquence cardiaque, le niveau d’oxygène dans le sang et même le niveau de stress[4], ce qui constitue la nouvelle ère de la détection numérique de la santé. En outre, les utilisateurs peuvent mieux comprendre la santé cardiaque en surveillant la pression artérielle[5] et l’ECG[6], directement à partir de leur poignet[7].

 

Avec une plus grande surface et un contact plus direct avec votre poignet, la Galaxy Watch5 permet de mesurer les paramètres de santé avec une précision encore plus grande que la Galaxy Watch4. De plus, son puissant capteur BioActive 3-en-1 fonctionne en combinaison avec les autres capteurs de la série Galaxy Watch5. La Galaxy Watch5 continue à évoluer, offrant des perspectives, des données et un suivi personnalisés grâce au capteur de température nouvellement introduit. Ce nouveau capteur utilise la technologie infrarouge pour des relevés plus précis, même si la température de votre environnement change. Cela ouvre de nouvelles possibilités pour les développeurs d’élargir leurs options de santé et de bien-être et pour les utilisateurs de profiter de toutes nouvelles expériences, d’obtenir une meilleure compréhension d’eux-mêmes et d’agir des habitudes durables pour atteindre des objectifs à court et à long terme.

 

Développé en partenariat avec Google, Wear OS Powered by Samsung offre aux utilisateurs de la Galaxy Watch5 une expérience plus intuitive et plus connectée que jamais, grâce à des appareils connectés de manière fluide, conçus pour permettre d’en faire plus, quel que soit leur mode de vie.

 

 

Des idées de santé holistique pour améliorer le parcours de bien-être de chacun

 

Conçue pour les victoires de tous les jours, la Galaxy Watch5 offre une expérience exhaustive de part en part, qui va au-delà des activités de mise en forme et couvre le processus de post-entraînement, le repos et la récupération. La fonction de mesure[8] de la composition corporelle fournit un aperçu complet de l’état de santé général de son utilisateur, qui pourra ainsi bénéficier d’une approche sur mesure pour se fixer des objectifs, le guidé dans ses séances d’entraînement personnalisées et suivre ses progrès. Et lorsqu’il est temps de vous reposer, la Galaxy Watch5 Series fournit aux utilisateurs des données de récupération, notamment la fréquence cardiaque post-cardio après une séance d’entraînement intensive[9], et des suggestions personnalisées sur la consommation d’eau en fonction de la perte de sueur[10].

 

 

Une bonne nuit de sommeil est importante pour le bien-être, et c’est pourquoi Samsung aide ses utilisateurs à avoir une meilleure nuit de sommeil[11]. Comprendre les habitudes de sommeil grâce aux scores de sommeil qui permettent de surveiller les stades de sommeil, ainsi que la détection des ronflements[12] et les niveaux d’oxygène dans le sang. Améliorez vos habitudes de sommeil grâce au programme avancé de coaching du sommeil[13], qui propose un mois d’accompagnement personnalisé.

 

 

Grâce à l’intégration de SmartThings, la Galaxy Watch5 règle automatiquement les lumières, les climatiseurs et les téléviseurs connectés sur des paramètres prédéterminés qui constituent un environnement de sommeil idéal. Les utilisateurs peuvent dormir en toute sécurité sachant que la détection de chute améliorée garantit qu’un contact d’urgence est informé si vous ou votre proche trébuche à la maison ou tombe du lit[14].

 

 

Ne craignez plus pour votre montre soit à court de batterie, ni qu’elle soit endommagée sur un terrain accidenté. La Galaxy Watch5 est dotée d’une batterie 13 % plus grande[15] et offre huit heures de traçage du sommeil avec seulement huit minutes de charge, ce qui est 30 % plus rapide que la Galaxy Watch4. Une couche supplémentaire de résistance protège la Galaxy Watch5, et inclut le premier écran de smartwatch de Samsung doté d’un cristal saphir, qui offre une couche extérieure plus résistante[16], pour que votre montre demeure fiable au quotidien. Vous pouvez écouter vos chansons préférées sur Spotify en utilisant votre voix grâce à Google Assistant. Et prochainement, vous pourrez retrouver votre chemin à l’aide de Google Maps à partir de votre poignet[17], sans être connecté à un téléphone intelligent[18]. Les adeptes de musique et d’audio apprécieront les mises à jour qui incluent de nouvelles applications comme SoundCloud et Deezer[19]. De plus, One UI Watch 4.5 offre une expérience plus complète en matière de frappe, une façon plus facile de passer des appels et une multitude de nouvelles fonctions d’accessibilité pour rendre la Galaxy Watch plus intuitive.

 

 

Galaxy Watch5 Pro, plus de fonctionnalités et une plus grande durabilité pour les passionnés de plein d’air

 

Conçue pour les passionnés de plein air, la Galaxy Watch5 Pro est la toute dernière nouveauté de la gamme Galaxy Watch. Que ce soit en randonnée, en vélo ou ailleurs, le Galaxy Watch5 Pro est prêt à relever le défi grâce à ses matériaux de qualité premium. Le cristal saphir est conçu pour résister à l’usure[20] et un boîtier en titanium protège l’écran avec une bordure saillante. La Galaxy Watch5 Pro est également équipée d’un tout nouveau bracelet sport à boucle en D[21] qui offre une durabilité à toute épreuve et une coupe élégante et nette.

 

 

Conçue pour la longévité, la Galaxy Watch5 Pro est dotée de la plus volumineuse batterie d’une Galaxy Watch. Elle est 60 % plus grande que celle de la Galaxy Watch4, ce qui est essentiel pour vous suivre lorsque vous partez à la conquête de nouveaux itinéraires. Profitez du GPX, qui est disponible pour la première fois dans une Galaxy Watch. Partez en randonnée, puis enregistrez et partagez vos résultats avec d’autres passionnés de randonnée sur l’application Samsung Health[22] grâce à Route Workout. Vous pouvez également télécharger des parcours de randonnée et de cyclisme pour vous préparer à votre prochaine course ou pour varier vos habitudes. Lorsque vous faites de la randonnée ou du vélo, gardez les yeux sur le chemin et ne regardez pas la carte grâce aux indications intuitives de virage à virage[23]. Lorsque vous êtes prêt à rentrer chez vous, la Galaxy Watch5 Pro vous y mènera facilement grâce à la fonctionnalité de retour en arrière qui vous ramènera à votre point de départ[24].

 

 

Canadian Pricing and Availability [25]

La Galaxy Watch5 et la Galaxy Watch5 Pro sont disponibles en précommande sur certains sites à partir du 10 août 2022 et en vente à partir du 26 août 2022 sur le site samsung.com/ca, dans les magasins Samsung Experience et chez les principaux fournisseurs et détaillants partenaires au Canada.

 

La Galaxy Watch5 offre un design moderne et minimaliste, et des fonctionnalités qui vous aident à en faire plus chaque jour. Elle est offerte avec de nouvelles options de couleurs neutres qui feront tourner les têtes, avec une grande option de 44 mm disponible en graphite, saphir et argent et une petite option de 40 mm disponible en graphite, or rose et argent qui comprend un bracelet violet Bora qui s’agence parfaitement avec le Galaxy Z Flip4. La Galaxy Watch5 sera proposée à partir de 349$ (notre prix normal) pour la version Bluetooth et de 419$ (notre prix normal) pour la version LTE.

 

Pour les aventuriers à la recherche de la durabilité, de la performance et du style, la Galaxy Watch5 Pro est pour vous. Elle sera disponible en titanium noir et titanium gris, avec un écran de 45 mm, à partir de 559$ (notre prix régulier) pour la version Bluetooth et 629$ (notre prix régulier) pour la version LTE.

 

Créez votre propre montre en sélectionnant le modèle, la taille, la couleur du boîtier et le bracelet pour un maximum de 1 032 combinaisons uniques dans le Galaxy Watch5 Bespoke Studio sur Samsung.com[26]. Les utilisateurs peuvent désormais créer une montre qui leur est propre. Grâce à un plus grand choix de bracelets et de cadrans, ils peuvent les mélanger et les assortir pour exprimer leur style personnel avec le nouveau bracelet sport.

 

Pour en savoir plus sur la Galaxy Watch5 et la Galaxy Watch5 Pro, veuillez consulter notre site :

Galaxy Watch5 Bespoke: https://www.samsung.com_fr/ca/mobile/galaxy-bespoke/galaxy-watch5/

 

 

Offres promotionnelles

Les Canadiens peuvent profiter d’un Duo[27] de chargeurs sans fil gratuit lorsqu’ils pré-commandent un smartwatch Galaxy Watch5 Series et complètent leur achat entre le 10 août et le 25 août 2022.

 

 

Offres d’échange

Les Canadiens peuvent également obtenir un crédit allant jusqu’à 100 $ (plus un crédit pour la valeur de reprise de leur ancien modèle de smartwatch admissible) lorsqu’ils précommandent un nouvel appareil Galaxy Watch5 Series[28] entre le 10 août et le 25 août 2022 (à la fin de l’achat), ou lorsqu’ils achètent un appareil Galaxy Watch5 Series admissible entre le 26 août et le 3 octobre 2022.

 

 

Ayez l’esprit tranquille grâce à Samsung Care+

Avec le plan Samsung Care+, les Canadiens peuvent bénéficier d’un service d’entretien complet pour leur nouveau téléphone intelligent, ordinateur portable, tablette ou appareil vestimentaire Galaxy. Vous serez protégé pendant deux ans contre les dommages physiques ou liquides et les dysfonctionnements ou défauts mécaniques, et une équipe d’experts Galaxy sera à votre disposition pour vous aider à vous remettre sur la bonne voie[29].

 

Pour plus d’informations sur les tout derniers appareils Samsung Galaxy, y compris les spécifications : www.samsung.com_fr/ca/

 

 

Tableaux des caractéristiques techniques[30] [31]

  Galaxy Watch5 Galaxy Watch5 Pro
Matériel & Coleure Boîtier en aluminium avec bracelet sport

– 44mm : Graphite, Saphir, Argenté

– 40mm : Graphite, Or rose, Argenté

Boîtier en Titanium avec bracelet sport à boucle en D

– Titanium noir, Titanium gris

Dimensions[32]
et Poids
[33]
– 44mm: 43.3 x 44.4 x 9.8 mm, 33.5g

– 40mm: 39.3 x 40.4 x 9.8 mm, 28.7g

45.4 x  45.4 x 10.5 mm, 46.5g
Affichage Cristal saphir

– 44 mm : écran Super AMOLED 1,4″ (34,6 mm) 450×450, couleur, toujours allumé

– 40 mm : 1,2″ (30,4 mm) 396×396 Super AMOLED, affichage en couleur permanent

Cristal saphir

– Écran Super AMOLED 1,4″ (34,6 mm) 450×450, couleur, affichage en continu (Always On)

Processeur Exynos W920 Dual-Core 1.18GHz
Mémoire 1.5GB RAM + 16GB de stockage interne
Batterie (typique)[34] – 44mm: 410mAh

– 40mm: 284mAh

590mAh
Charge Chargement plus rapide (charge sans fil basée sur le WPC)
Système d’exploitation  Wear OS Powered par Samsung (Wear OS 3.5)[35]
Interface utilisateur  One UI Watch4.5
Capteurs Samsung BioActive Sensor (Optical Heart Rate + Electrical Heart Signal + Bioelectrical Impedance Analysis), Temperature Sensor, Accelerometer, Barometer, Gyro Sensor, Geomagnetic Sensor, Light Sensor
Connectivité LTE[36], Bluetooth 5.2, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n 2.4+5GHz, NFC, GPS/Glonass/Beidou/Galileo
Durabilité[37] 5ATM + IP68 / MIL-STD-810H
Compatibilité  Android 8.0 ou supérieur et avec plus de 1,5 Go de RAM[38]

 

 

 

[1] Les fonctionnalités du logiciel de fréquence cardiaque ne sont pas destinées à être utilisées pour le dépistage de maladies ou autres conditions, ni pour la prévention, l’atténuation, le traitement ou la guérison de maladies ou prévention des maladies. Nécessite un téléphone intelligent Galaxy équipé d’Android 8.0 ou d’une version ultérieure, d’une mémoire vive de 1,5 Go ou plus et de la dernière version de l’application Samsung Health Monitor (disponible uniquement sur le Samsung Galaxy Store).
[2] Le logiciel de fréquence cardiaque n’est pas destiné à être utilisé pour le diagnostic de maladies ou d’autres états, ni pour la guérison, l’atténuation, le traitement ou la prévention de maladies.
prévention des maladies. Nécessite un téléphone intelligent Galaxy équipé d’Android 8.0 ou d’une version ultérieure, d’une mémoire vive de 1,5 Go ou plus et de la dernière version de l’application Samsung Health Monitor (disponible uniquement sur le Samsung Galaxy Store).
[3] Le Samsung BIA est un analyseur corporel qui utilise la technologie de l’analyse d’impédance bioélectrique (BIA) pour suivre la composition corporelle en fonction des mesures suivantes le poids, la masse graisseuse, l’indice de masse corporelle (IMC), les muscles squelettiques, l’eau corporelle et le métabolisme de base (BMR). La mesure Samsung BIA de Samsung doit être utilisée uniquement à des fins de mise en forme et de bien-être et n’est pas destinée à diagnostiquer des maladies ou d’autres conditions, ni à guérir, traiter ou la prévention des maladies. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour toute condition spécifique.
[4] Ces fonctionnalités sont destinées à des fins de bien-être et de remise en forme uniquement. Elles ne sont pas destinées à être utilisées pour la détection, le diagnostic ou le traitement d’une condition médicale ou d’une maladie. La disponibilité de ces fonctionnalités peut varier selon le marché ou l’appareil. Nécessite un smartphone Galaxy avec Android 8.0 ou ultérieur, 1,5 Go de RAM ou plus et la dernière version de l’application Samsung Health (version 6.22 ou ultérieure).
[5] La fonctionnalité de pression artérielle ne doit être utilisée que par les adultes de 22 ans et plus. Destiné uniquement à des fins de bien-être général et de remise en forme. N’est pas destiné à la détection, la surveillance, le diagnostic ou le traitement d’un état pathologique ou d’une maladie. Les mesures sont données à titre indicatif uniquement. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils. Pour une lecture précise de la tension artérielle, le tensiomètre et le brassard doivent être calibrés toutes les 4 semaines.
[6] Destiné à créer, enregistrer, conserver, transférer et afficher un électrocardiogramme (ECG) à un seul canal, similaire à un ECG de type Lead I pour les adultes de 22 ans et plus. La fonction ECG n’est pas destinée à remplacer les méthodes traditionnelles de diagnostic ou de traitement. La fonction ECG n’est pas destinée aux utilisateurs présentant d’autres arythmies connues. Si un rythme cardiaque irrégulier ou une fibrillation auriculaire sont détectés, consultez un médecin. Si vous ressentez les symptômes d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral ou d’autres troubles cardiovasculaires, ne vous fiez pas à la notification de l’appareil et consultez un médecin. Suivez les instructions d’utilisation. Si les symptômes persistent, s’aggravent ou changent de manière inattendue, parlez-en à votre professionnel de santé.
[7] Les mesures de la pression artérielle et de l’électrocardiogramme ne sont fonctionnelles qu’avec un appareil Samsung compatible sur lequel l’application Samsung Health Monitor est installée et les appareils Galaxy Watch5 Series sur lesquels l’application Samsung Health Monitor est installée. Le service peut être restreint lorsque les utilisateurs voyagent dans des pays non desservis. Consultez le site https://www.samsung.com/ca_fr/apps/samsung-health-monitor/ pour plus d’informations et les dernières mises à jour concernant le marché des services.
[8] Le Samsung BIA est un analyseur corporel qui utilise la technologie d’analyse d’impédance bioélectrique (BIA) pour suivre la composition corporelle en fonction du poids, de la masse graisseuse, de l’indice de masse corporelle (IMC), des muscles squelettiques, de l’eau corporelle et du métabolisme de base (BMR). La mesure Samsung BIA doit être utilisée uniquement à des fins de remise en forme et de bien-être et n’est pas destinée à être utilisée pour le diagnostic de maladies ou d’autres conditions, ni pour la guérison, l’atténuation, le traitement ou la prévention de maladies. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour toute condition spécifique. Toute information relative à la santé accessible par l’appareil et/ou l’application ne doit pas être considérée comme un avis médical. Ne mesurez pas votre composition corporelle si vous avez un stimulateur cardiaque implanté ou d’autres dispositifs médicaux implantés. Ne mesurez pas votre composition corporelle si vous êtes enceinte. Les résultats des mesures peuvent ne pas être précis si vous avez moins de 20 ans.
[9] Pour mesurer, sélectionnez votre exercice avant de commencer à vous entraîner.
[10] Pour mesurer, sélectionnez “Course” sur votre montre et courez à au moins 5 km/h sur au moins 2,5 km. À utiliser uniquement pour la course en extérieur.
[11] Les fonctionnalités du sommeil sont destinées à des fins de bien-être général et de remise en forme uniquement. Elles ne sont pas destinées à être utilisées pour la détection, le diagnostic ou le traitement d’un état pathologique ou d’un trouble du sommeil. Les mesures sont uniquement destinées à votre référence personnelle. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
[12] Pour enregistrer vos ronflements, portez votre montre pendant que vous dormez et placez votre téléphone sur une surface stable près de votre tête, comme une table de nuit, le bas du téléphone étant dirigé vers vous.
[13] Pour obtenir des résultats sur les habitudes de sommeil, l’utilisateur doit porter la montre pendant son sommeil pendant au moins 7 nuits et répondre à un questionnaire.
[14] Pour notifier un contact d’urgence, une connexion réseau est nécessaire. La précision du GPS peut être affectée par des obstructions au signal satellite, comme des bâtiments.
[15] Par rapport à la Galaxy Watch4.
[16] Par rapport à la Galaxy Watch4. Basé sur l’échelle de la dureté Vickers mesurée avec une charge constante de 200gf.
[17] Une connexion de réseau est obligatoire.
[18] La disponibilité des applications peut varier selon le marché, l’opérateur ou l’appareil. Des frais d’abonnement peuvent s’appliquer à certaines applications.
[19] La disponibilité des applications peut varier selon le marché, l’opérateur ou l’appareil. Des frais d’abonnement peuvent s’appliquer à certaines applications.
[20] Par rapport à la Galaxy Watch4. Basé sur la dureté Vickers mesurée avec une charge constante de 200gf.
[21] Ne rangez pas votre appareil et la bande à proximité de champs magnétiques. Les cartes à bande magnétique, notamment les cartes de crédit, les cartes téléphoniques, les livrets et les cartes d’embarquement, peuvent être endommagées par les champs magnétiques.
[22] Une montre Galaxy Watch et un smartphone Samsung Galaxy sont nécessaires pour utiliser l’application Samsung Health Monitor. Les montres compatibles : Galaxy Watch4 et Galaxy Watch4 Classic. Téléphones intelligents compatibles : Smartphone Samsung Galaxy avec un système d’exploitation Android 7.0 ou supérieur.
[23] Fourni lorsque le fichier d’itinéraire au format GPX est importé pour la randonnée et le cyclisme et que l’itinéraire est défini comme cible dans les paramètres de Samsung Health. Compatible avec Bluetooth lorsqu’il est connecté via un appareil Galaxy.
[24] Cette fonctionnalité doit être activée pour la randonnée ou le cyclisme dans les paramètres de Samsung Health. Compatible avec Bluetooth lorsqu’il est connecté via un appareil Galaxy.
[25] Les modèles, couleurs, tailles et sangles pris en charge peuvent varier selon le marché ou l’opérateur.
[26] Le nombre de combinaisons disponibles peut varier en fonction du pays ou de la région dans lesquels le Galaxy Watch Design Studio est disponible.
[27] Certaines conditions s’appliquent. Offre disponible exclusivement en ligne à Samsung.com/ca et dans les magasins Samsung Experience au Canada. Consultez le site Samsung.com/ca pour plus de détails.
[28] Certaines conditions s’appliquent. Consultez le site Samsung.com/ca pour plus de détails.
[29] Les termes et conditions s’appliquent. Pour connaître l’intégralité des conditions générales, veuillez consulter le site https://support-ca.samsung.com/secaew/consumer/ca/terms.
[30] La disponibilité peut varier en fonction du marché, du modèle et du smartphone couplé.
[31] Toutes les fonctionnalités, caractéristiques, spécifications et autres informations sur le produit fournies dans ce document, y compris, mais sans s’y limiter, les avantages, la conception, le prix, les composants, les performances, la disponibilité et les capacités du produit, peuvent être modifiées sans préavis.
[32] Mesuré sans capteurs de santé.
[33] Mesuré sans bracelet.
[34] L’autonomie réelle de la batterie peut varier en fonction de l’environnement réseau, des habitudes d’utilisation et d’autres facteurs.
[35] Wear OS Powered by Samsung est compatible avec les téléphones utilisant la dernière version d’Android (à l’exception de l’édition Go et des téléphones sans Google Play Store). Les fonctionnalités disponibles peuvent varier selon les plateformes et les marchés, et la compatibilité est sujette à modification.
[36] La connectivité LTE est uniquement disponible sur les modèles LTE.
[37] La Galaxy Watch5 Series est classée IP68. Basé sur des conditions de test de submersion jusqu’à 1,5 mètre d’eau douce pendant 30 minutes.
[38] L’activation de l’appareil n’est possible qu’après la connexion à un téléphone intelligent prenant en charge Google Mobile Services. Les appareils compatibles peuvent varier selon le marché, l’opérateur ou la marque de l’appareil.

Produits > Appareils mobiles

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • Watch5_Watch5pro_dl1.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl2.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl3.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl4.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl5.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl6.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl7.jpg

  • Watch5_Watch5pro_dl8F.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut