Samsung et la League of Legends Championship Series présentent le « Samsung SSD Fast Five »

on 24-07-2020
Share open/close
URL copiée.

Samsung s’est fait un nom en transformant les PC en puissants logiciels grâce à ses SSD incroyablement rapides qui réduisent les temps de chargement et améliorent les performances des jeux[1]. C’est pourquoi la League of Legends Championship Series (LCS) s’est associée à Samsung pour que les joueurs s’affrontent sur des PC équipés de ses derniers SSD NVMe M.2. Samsung contribue également au lancement du tout nouveau segment de LCS, le Samsung SSD Fast Five.

 

« Tout comme dans une partie de League of Legends, chaque milliseconde compte dans notre diffusion, dans les performances de nos joueurs et dans les expériences que nous créons pour notre communauté », a déclaré Matt Archambault, responsable des partenariats et du développement commercial de AN chez Riot Games. « En Samsung, nous avons trouvé un partenaire qui a le même engagement envers la qualité supérieure. Nous sommes ravis de travailler avec Samsung et de collaborer sur un nouveau segment qui célèbre le talent de la League of Legends d’Amérique du Nord et donne aux amateurs une dose supplémentaire de compétition à attendre chaque semaine ».

 

 

Chaque semaine tout au long de l’été, Samsung suivra la vitesse à laquelle les joueurs de la LCS atteindront des points de référence clés, dans chaque position. À la fin des séries d’été, Samsung et la LCS joindront l’équipe étoile Fast Five des joueurs les plus rapides dans chaque position.

 

« Un SSD de haute performance est l’un des composants les plus importants d’un système de jeu, permettant des vitesses de transfert de données incroyablement rapides et de meilleures performances », a déclaré Grace Dolan, vice-présidente du marketing intégré, Home Entertainment, Samsung Electronics America. « Samsung est fier d’être le SSD de choix des joueurs » et nous sommes ravis de nous associer à la LCS, qui accueille certains des meilleurs joueurs de sports électroniques d’Amérique du Nord. Personne n’apprécie autant la vitesse et l’efficacité que Samsung, et les joueurs de la LCS et nous sommes impatients de voir qui sera couronné « Fast Five » à la fin du Summer Split ».

 

League of Legends est un jeu de stratégie en équipe où deux équipes de cinq puissants champions s’affrontent pour détruire la base de l’autre. La LCS est l’une des ligues sportives professionnelles les plus populaires en Amérique du Nord et League of Legends est le sport électronique le plus suivi au monde avec 12 ligues internationales.

 

Consultez le site watch.lolesports.com pour suivre la compétition. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Samsung et sa gamme de SSD, veuillez visiter le site samsung.com/ca_fr/ssd.

 

 

[1] Basé sur les vitesses de lecture et d’écriture séquentielles maximales des disques SSD SATA III par rapport aux disques SSD NVMe M.2. Les performances peuvent varier en fonction de la capacité du disque et du matériel.

Produits > Caméra et informatique

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • 49645032493_1b673ec760_k-1-846x563.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut