Samsung fera don de technologie à Autism Speaks et SickKids

on 29-04-2020
Share open/close
URL copiée.

Soutenir et redonner aux communautés que nous desservons est une tradition de longue date chez Samsung Electronics Canada. C’est une initiative qui découle de notre vision globale que nous prospérons lorsque nos partenaires et nos communautés prospèrent. Nous nous sommes toujours engagés à créer et à soutenir des programmes et des partenaires qui ont un impact significatif. En ces temps difficiles, Samsung Electronics Canada consacre des ressources pour aider les partenaires dans le besoin à surmonter certains des obstacles auxquels ils font face.

 

Bien que nous ayons toujours su que la technologie est un outil percutant, significatif et utile, ces impacts se font ressentir aujourd’hui plus que jamais. Par conséquent, Samsung Canada redouble d’efforts en faisant don de technologies à deux partenaires de longue date qui ont besoin d’un soutien urgent: Autism Speaks Canada et la fondation SickKids. Ces dons s’appuient sur nos efforts mondiaux à ce jour, qui dépassent maintenant 33 millions de dollars.

 

Au cours de notre partenariat de six ans avec Autism Speaks Canada, nous avons appris que la technologie peut avoir un impact positif sur la vie des personnes autistes et de leur famille. Un enfant et un jeune canadien sur 66 reçoit un diagnostic d’autisme. Leurs défis quotidiens varient et ne font qu’accroître en ces temps difficiles. Les Canadiens autistes et leur famille font face à des perturbations dans l’accès aux ressources, aux soutiens et aux services essentiels. Le fait de mettre la technologie entre leurs mains soutiendra leur éducation continue, l’accès aux ressources, la réglementation de la santé mentale et la construction de communautés virtuelles. Pour aider, Samsung Electronics Canada et Autism Speaks Canada se sont associés pour donner 1 000 tablettes Galaxy Tab A à des Canadiens autistes et à leur famille. 

 

SickKids, un autre partenaire de longue date, fait également face à certains défis en raison de mesures visant à protéger la santé et la sécurité du personnel, des patients et des familles. Pendant ce temps, tous les patients dont les soins ne sont pas essentiels sont à la maison avec leur famille, et les patients encore à SickKids doivent être là, restant principalement dans leur chambre. Ils ne peuvent visiter les autres patients et les salles de jeux sont généralement fermées, ou sur rendez-vous uniquement – un enfant à la fois, pour permettre un nettoyage en profondeur entre les visites. Comme cet isolement peut être difficile pour les familles, Samsung Electronics Canada fera don de 200 téléviseurs Samsung Premium LED Healthcare pour s’assurer que chaque chambre de SickKids dispose d’un téléviseur qui leur permet de mieux accéder à la programmation éducative sur la vie des enfants, aux divertissements et plus encore.

 

Nous sommes également touchés par l’effusion de soutient que nos employés ont apporté à des organisations qui leur tiennent à coeur. Samsung Electronics Canada est heureuse de soutenir nos efforts auprès des employés, en poursuivant notre programme de contrepartie des dons des employés et en soutenant le bénévolat pour donner virtuellement. Nous sommes vraiment impressionnés par la façons dont nos gens se sont réunis pour aider. 

 

Samsung continuera d’évaluer les moyens de rester forts et connectés pour soutenir nos collègues, nos clients et nos communautés.

 

Nous passerons au travers, ensemble.

Entreprise > Citoyenneté

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut