Samsung présente un guichet unique qui organise chaque étape de votre aventure culinaire

on 13-01-2021
Share open/close
URL copiée.

Samsung propose une fonction de Family HubTM populaire aux utilisateurs de téléphones intelligents avec la Cuisine SmartThings

« Comme de plus en plus de Canadiens passent du temps à la maison, la cuisine est devenue un élément central pour les familles qui cherchent à cuisiner plus intelligemment et à rationaliser la planification des repas », a déclaré Pat Bugos, vice-président, Électronique grand public chez Samsung Canada. « Cuisine SmartThings transforme votre cuisine en un guichet unique pour rehausser votre expérience culinaire ainsi que pour inspirer les consommateurs qui cuisinent et expérimentent dans la cuisine comme jamais auparavant. »

 

Planification des repas plus intelligente, de l’écran à la table : Une nouvelle expérience culinaire

Comme les gens passent plus de temps dans la cuisine et cherchent de nouvelles recettes, le service Cuisine SmartThings de Samsung peut vous aider en rassemblant tous vos appareils de cuisine Samsung, pour une aventure culinaire sans faille qui vous permet de rechercher, planifier et préparer des repas hebdomadaires au moyen de l’application SmartThings sur votre Family Hub ou votre téléphone intelligent; une plateforme unique à laquelle vous pouvez accéder à votre convenance[2].

 

Cuisine SmartThings recommande des recettes personnalisées en fonction de vos goûts et de vos préférences, ainsi que des ingrédients que vous avez sous la main, afin de vous permettre de planifier plus efficacement les repas de votre famille. Vous pouvez même parcourir les collections de recettes classées par catégories pour satisfaire vos goûts, votre choix d’ingrédients ou votre humeur.

 

Chaque recette est présentée de manière à vous guider tout au long du processus et du temps de cuisson simplifiés, en expliquant chaque étape comme un cours de cuisine à domicile.

 

Cuisine SmartThings est propulsé par Whisk, une plateforme de cuisine intelligente acquise par Samsung NEXT. L’IA en alimentation de Whisk rassemble les préférences des utilisateurs, leurs objectifs culinaires et les facteurs environnementaux pour offrir des expériences culinaires personnalisées. Il vous suffit de sauvegarder quelques-unes de vos recettes préférées dans la boîte à recettes et, si vous le souhaitez, de partager vos préférences alimentaires personnelles et votre emplacement sur la plateforme. Vous recevrez ensuite des recommandations personnalisées.

 

Bien que SmartThings Cooking soit un service autonome accessible par l’application[3] SmartThings, les propriétaires de Family Hub peuvent également profiter de la planification des repas depuis leur réfrigérateur.[4] Le réfrigérateur intelligent offre un plein écran dédié, optimisé pour Cuisine SmartThings, qui fonctionne avec Family Hub pour comprendre ce qui se trouve à l’intérieur du frigo.

 

Pour l’année 2021, le Family Hub de Samsung présente également de nouvelles capacités puissantes qui en font le point central d’une maison intelligente. Les widgets pour les fonctions les plus fréquemment utilisées sont devenus plus faciles à utiliser, avec un widget musique plus important qui inclut des recommandations personnalisées et un widget SmartThings amélioré qui sert de tableau de bord pour tous vos appareils domestiques intelligents. Les membres de la famille peuvent télécharger des photos, des notes, etc. sur n’importe quel écran afin que vous puissiez utiliser tous les écrans du Family Hub, comme la fonction Tableau familial, introduite pour la première fois en 2019.

 

D’autres renseignements sur Cuisine SmartThings et seront présentés à l’exposition virtuelle CES de Samsung qui aura lieu du 11 au 14 janvier 2021. Pour plus de renseignements sur les plus récents produits de Samsung, visitez https://www.samsung.com/ca_fr/explore/experiences/ces2021.

 

—-

[1] Disponible dans les gammes 2020 Wi-Fi enregistrées auprès de SmartThings. Une connectivité au réseau Wi-Fi est requise.
[2] Disponible sur les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont requis.
[3] Disponible sur les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont requis.
[4] Disponible sur les versions ultérieurs à Family Hub 2.0.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Produits > Électroménagers

Télécharger le fichier

  • CES-2021-SmartThings-Cooking_dl1F.jpg

  • CES-2021-SmartThings-Cooking_dl4.jpg

  • CES-2021-SmartThings-Cooking_dl3.jpg

  • CES-2021-SmartThings-Cooking_dl2.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut