Samsung propose un guide pour aider les entreprises à créer des réseaux 5G privés les mieux adaptés à leur entreprise

02-11-2021
Share open/close
URL copiée.

L’ensemble complet de solutions de réseau 5G privé de Samsung propose une option complète qui peut être adaptée pour répondre à tous les scénarios de service

 

Samsung Electronics a publié la deuxième édition de son livre blanc sur les réseaux 5G privés, mettant en évidence les architectures, les fonctionnalités et les avantages des réseaux 5G privés pour des scénarios industriels, tels que les usines intelligentes, les hôpitaux intelligents, la logistique et le transport intelligents, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Avec l’intérêt croissant pour les réseaux privés, Samsung examine comment les entreprises peuvent déployer avec succès des réseaux 5G privés pouvant répondre aux objectifs commerciaux et aux demandes de service. Le livre blanc résume diverses options architecturales pour la création de réseaux privés permettant des services 5G, tels que le haut débit mobile amélioré (eMBB), les communications ultra-fiables à faible latence (URLLC) et les communications machine massive (mMTC), lesquelles peuvent apporter des innovations à une gamme des secteurs en transition rapide vers l’Industrie 4.0.

 

Le document met en lumière l’ensemble complet de solutions de réseau privé 5G de Samsung qui permettent aux entreprises de simplifier le déploiement et l’exploitation du réseau. Grâce à un portefeuille et une capacité de construire des réseaux 5G privés hautement fiables, Samsung propose des solutions pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Son ensemble complet de solutions de réseau 5G privées de bout en bout comprend un réseau d’accès radio (RAN), des noyaux de toute échelle, des systèmes de gestion intuitifs, des solutions d’analyse basées sur l’intelligence artificielle ou l’apprentissage automatique, et des applications destinées à une variété de services. Plus précisément, son portefeuille RAN, couvrant les bandes de fréquences basses, moyennes et hautes, se compose de bandes de base, radios, notamment à entrée multiple sortie multiple, mmWave et petite cellule, adaptées à divers environnements commerciaux.

 

Les solutions de la société sont conçues pour répondre aux exigences élevées des réseaux privés en garantissant les plus hauts niveaux de performances et de fiabilité ainsi qu’une faible latence, lesquels sont nécessaires pour alimenter des cas d’utilisation avancés tels que la surveillance d’usine à distance, l’éducation virtuelle, la RA/RV, les drones et les véhicules autonomes.

 

Pour plus de détails sur l’architecture de réseau privé 5G, les fonctionnalités et les solutions de réseau privé 5G de bout en bout de Samsung, veuillez vous reporter au nouveau livre blanc : Réseaux privés Vol. 2 Architectures et fonctionnalités pour les scénarios industriels. Pour plus d’informations sur les options de configuration de Samsung relatives aux solutions de réseau privé 5G, veuillez vous référer à la première édition : Réseaux privés Vol. 1 Transformer les réseaux privés avec Samsung 5G

 

Samsung a été le premier à proposer des solutions 5G de bout en bout, notamment des jeux de puces, des radios et de noyaux. Grâce à la recherche et au développement continus, Samsung pousse l’industrie à faire progresser les réseaux 5G avec son portefeuille de produits leader du marché, des solutions RAN et de noyaux entièrement virtualisées, aux solutions de réseau privé et aux outils d’automatisation alimentés par l’intelligence artificielle. La société fournit actuellement des solutions de réseau aux opérateurs mobiles qui offrent une connectivité à des centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde.

Entreprise > Technologie

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut