Samsung redéfinit la connectivité grâce à un réfrigérateur Family Hub de nouvelle génération au salon CES 2019

on 11-01-2019
Share open/close
URL copiée.

Le nouveau réfrigérateur Family Hub fait passer la connectivité à un niveau supérieur grâce à des capacités IA et Internet des objets qui vous permettent de gagner du temps et de vous consacrer à ce qui compte pour vous

Family-Hub-2019_main

Mississauga (Ontario) – le 11 janvier 2019 – Samsung Electronics Canada a dévoilé aujourd’hui son réfrigérateur primé de nouvelle génération, le Family Hub, qui continue de
redéfinir la catégorie des réfrigérateurs par l’innovation. Le Family Hub continue de redéfinir la norme en matière de connectivité, en rassemblant la famille dans la cuisine.

À l’ère où la nouvelle génération de propriétaires se tourne vers la technologie pour définir qui ils sont et comment ils veulent vivre, une cuisine connectée est l’endroit idéal pour y parvenir. Grâce au Family Hub, qui leur offre la connectivité simplifiée à laquelle elles sont habituées, les familles peuvent consacrer plus de temps aux choses qui comptent le plus pour elles.

En 2019, grâce au nouveau Family Board, un écran collectif avec lequel les membres de la famille peuvent interagir de façon personnalisée, le Family Hub favorise un véritable rapprochement familial, la gestion des aliments et une expérience de foyer connecté dans le monde moderne effréné d’aujourd’hui.

« La cuisine demeure au cœur de bien des foyers canadiens, et le nouveau réfrigérateur Family Hub offre une expérience améliorée axée sur la gestion des aliments, les contacts familiaux et le divertissement, a souligné Warner Doell, vice-président principal, ventes et marketing, appareils électroménagers numériques, Samsung Canada. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’apporter un nouveau niveau de connectivité et d’intelligence au Family Hub grâce à Bixby, en offrant des capacités IA qui visent à rendre les tâches quotidiennes beaucoup plus faciles. Associé à notre nouveau Family Board, le Family Hub représente une révolution de la commodité et de la connectivité des cuisines. »

Intelligence

Bixby offre une façon plus intelligente, plus pratique et plus personnalisée d’utiliser le Family Hub. Les utilisateurs peuvent demander à Bixby de lire leur bulletin du matin pendant qu’ils préparent le déjeuner des enfants, afin d’être informés des informations essentielles du jour, comme la météo et les actualités. Tout cela apparaît à l’écran du Family Hub, ce qui leur permet de le voir en plus de l’entendre. De plus, grâce à la technologie d’identification vocale de Bixby, la voix de chaque membre de la famille est reconnue par le système, de sorte que chacun peut obtenir des renseignements adaptés à ses besoins individuels. Bixby est également intelligent et sait faire la conversation, ce qui permet aux utilisateurs d’interagir avec lui de façon plus naturelle. Imaginez : les utilisateurs peuvent maintenant appeler une voiture Uber et prédéterminer la température du four en le demandant tout simplement au Family Hub.

Grâce à l’intégration facile de SmartThings au Family Hub1, qui pousse l’intelligence encore plus loin, les propriétaires peuvent maintenant voir et contrôler des centaines d’appareils de domotique de Samsung et de tiers à l’écran du réfrigérateur et vocalement grâce à Bixby.

Contacts avec la famille

Le nouvel écran Family Board sert de babillard numérique où les membres de la famille peuvent ajouter facilement des notes et des photos, et même dessiner directement à l’écran. Les utilisateurs peuvent maintenant avoir un écran dédié pour partager des photos, des messages et des souvenirs sur leur réfrigérateur, et ils peuvent personnaliser leurs photos avec différents styles, ajouter des notes manuscrites et des autocollants, et même changer la couleur de fond pour l’agencer à leur cuisine – tout cela en vue de rapprocher la famille et d’améliorer sa façon de tisser des liens et de partager de l’information.

Le Family Hub affiche également un économiseur d’écran dynamique qui peut être utilisé pour afficher des moments précieux en famille, des renseignements importants comme la météo ou même des œuvres d’art. Il peut également être configuré de manière à se fondre dans le décor de la cuisine.

Saine gestion des aliments

Depuis le début, la gestion des aliments au moyen du Family Hub est une pierre angulaire qui améliore la façon dont les propriétaires gèrent leurs aliments, qu’ils utilisent la fonction « View Inside » pour voir s’ils ont besoin d’œufs à partir de leur téléphone intelligent pendant qu’ils sont à l’épicerie ou qu’ils ajoutent des articles à leur liste d’épicerie et étiquettent les dates d’expiration. Le Family Hub peut également permettre à un utilisateur de créer de délicieux repas sains grâce à Meal Planner, qui personnalise des recettes en fonction des préférences alimentaires, des besoins diététiques et des produits dans le réfrigérateur.

En 2019, Samsung inclura la plateforme Family Hub à davantage de modèles, afin d’assurer qu’il existe une configuration Family Hub qui répond aux différents besoins de chacun de ses consommateurs.

Lauréat du prix de l’innovation au salon CES 2019 dans la catégorie des logiciels et des applications mobiles, le nouveau réfrigérateur Family Hub sera présenté à l’International Consumer Electronics Show (CES) du 8 au 11 janvier 2019 au kiosque 15006, dans le hall central du LVCC. Visitez www.samsung.com/ca pour obtenir de plus amples renseignements sur les appareils électroménagers de Samsung.

1 SmartThings fonctionne avec un nombre croissant d’appareils. Vous trouverez le logo « Compatible avec SmartThings » sur le produit ou sur son emballage.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Produits > Électroménagers

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut