Samsung réimagine la salle de lavage avec des appareils qui adoptent un style personnel

on 30-06-2020
Share open/close
URL copiée.

Les laveuses et sécheuses à chargement frontal et vertical repensées mettent l’accent sur la conception et la performance

 

 

Samsung Electronics Canada a élargi son offre d’électroménagers avec des laveuses et des sécheuses à chargement frontal et vertical entièrement repensées au design magnifique et fonctionnel.

 

Les tout nouveaux produits de lessive de Samsung mènent et complètent les tendances actuelles en matière de design d’intérieur, lesquelles visent à associer des finitions naturelles et la technologie pour créer des espaces modernes et chaleureux, à la fois distingués et fonctionnels.

 

Les familles d’aujourd’hui créent des espaces de lessive qui mêlent des couleurs à des textures variées, notamment des matériaux tels que le bois naturel, le marbre ou le granit à grain épais et différents motifs de carrelage, ce qui leur permet d’exprimer leurs goûts individuels. La nouvelle finition acier inoxydable champagne de Samsung apporte une couleur sophistiquée et avant-gardiste à la salle de lessive moderne. La finition champagne s’inspire d’une nouvelle tendance design et permet la création d’un espace vraiment unique et personnel dans la maison.

 

Au-delà de leur nouvelle allure, les laveuses offrent une capacité accrue et des performances de nettoyage exceptionnelles. Grâce aux nouveaux cycles Super Speed, une brassée peut être lavée en 30 minutes seulement sans réduire les performances de nettoyage[1]. Le nouveau cycle d’assainissement à la vapeur élimine 99,9 % des germes et des bactéries[2], et la technologie Multi-Steam lisse les plis et élimine les odeurs et la statique.

 

« Nous croyons qu’il faut inspirer les Canadiens et leurs familles avec des innovations en matière de design et de technologie qui rendent la vie plus pratique, plus agréable et plus significative », a déclaré Warner Doell, vice-président principal, électronique grand public, Samsung Canada. « Nos nouveaux produits de lessive répondent aux besoins des consommateurs en alliant technologie, performance exceptionnelle et design. Il devient donc possible de créer un nouvel espace de lavage passionnant dans la maison. »

 

Les familles peuvent recevoir des notifications de fin de cycle sur leurs téléphones intelligents, leur télévision Samsung ou leur réfrigérateur Family Hub. [3] Elles peuvent également démarrer et surveiller à distance leur laveuse et leur sécheuse[4] et recevoir des recommandations de cycle en fonction des brassées qu’elles lavent.

 

Idéale pour les installations autonomes, sur piédestaux[5] ou empilées, la nouvelle conception à chargement frontal comporte un panneau de commande repositionné et plus mince. Sa profondeur est également 2,7 pouces plus étroite, idéale pour offrir plus d’espace dans la salle de lavage sans réduire la capacité de l’appareil.

 

Les nouvelles sécheuses Samsung offrent aux familles un séchage sans souci en ajustant automatiquement la durée et la température du séchage pour protéger les vêtements, tandis que les nouvelles fonctions de vapeur lissent les plis et éliminent l’électricité statique[6].

 

Les couleurs de designer sont offertes pour tous les appareils de la gamme. La laveuse à chargement frontal WF6300 de Samsung et la sécheuse DV6300 assortie sont offertes en acier inoxydable noir. La laveuse à chargement frontal WF6100 et la sécheuse DV6100 assortie sont offertes en champagne et en platine. Les laveuses à chargement vertical WA7455, WA7650 et les sécheuses DV7455, DV7650 assorties sont offertes en acier inoxydable noir.

 

 

Les nouveaux appareils de lessive de Samsung sont offerts chez certains détaillants sélectionnés à l’échelle du pays. Veuillez visiter le site Samsung.com/ca_fr pour obtenir de plus amples renseignements.

 

 

 

[1]Un lavage en seulement 30 minutes pour les appareils à chargement frontal WF6300 et WF8500, et en seulement 36 minutes pour l’appareil à chargement vertical WA7650. Temps de lavage fondé sur l’utilisation de Super Speed au cycle normal avec une brassée de 3,6 kg.
[2] Fondé sur des tests effectués à l’interne. Vérifié de manière indépendante par Intertek (rapport RT18E-S0023 du 19 décembre 2018).
[3]L’application Samsung SmartThings est nécessaire et elle est offerte pour les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi est requise.
[4]Offert sur la laveuse à chargement frontal WF6300 et la sécheuse à chargement frontal DV6300. Une connexion Wi-Fi est requise.
[5] Piédestaux vendus séparément.
[6] Fonctions de vapeur offertes sur la laveuse à chargement frontal WF6100 et la sécheuse DV6100; sur la laveuse à chargement frontal WF6300 et la sécheuse DV6300; sur la laveuse à chargement frontal WF8500 et la sécheuse DV8500; sur la laveuse à chargement vertical WA7650 et la sécheuse DV7650; sur la sécheuse DV7455.

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Produits > Électroménagers

Télécharger le fichier

  • photo_2019-05-17_13-42-16.jpg

  • photo_2019-05-17_13-49-36.jpg

  • photo_2019-05-17_15-23-56.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut