Samsung soutient les travailleurs de première ligne avec des solutions mobiles innovantes

on 20-05-2020
Share open/close
URL copiée.

Le programme d’appréciation des soins de santé offre de la valeur avec de l’équipement essentiel

Healthcare Image - Tab Active Pro low-res (2)
 
Qu’ils servent leurs patients dans un hôpital occupé, un établissement de soins de longue durée ou dans des environnements de soins virtuels, nos professionnels de la santé ont besoin de solutions mobiles fiables et plus sûres, conçues pour durer. Samsung travaille en étroite collaboration avec des partenaires de la santé pour fournir une technologie essentielle à l’administration des soins virtuels. Des partenaires tels qu’AlayaCare ont créé une suite de soins virtuels robuste qui comprend un outil de dépistage de la santé, des capacités de vidéoconférence sécurisées et un portail familial en ligne tandis que MPoynt[1] fournit une intégration rapide, un approvisionnement des appareils et un soutien logistique pour les entreprises essentielles.
 
Dans le cadre du programme d’appréciation des soins de santé, jusqu’au 30 juin 2020, les professionnels de la santé peuvent recevoir jusqu’à 15% de réduction sur les appareils Samsung suivants via le distributeur et le canal de vente au détail participants: la Galaxy Tab Active Pro, la Galaxy Tab Active2, la Galaxy Tab A et Galaxy A20. Veuillez demander à votre distributeur ou détaillant pour plus de détails.
 
«Aujourd’hui plus que jamais, nous devons soutenir et responsabiliser les prestataires de soins en fournissant une technologie transformatrice», a déclaré Neil Grunberg, vice-président de la stratégie et du développement d’entreprise chez AlayaCare. «Nous sommes reconnaissants d’avoir des partenaires comme Samsung qui soutiennent la vision d’AlayaCare pour l’avenir, où les soins à domicile et communautaires sont connectés et font partie d’un continuum, dispensés par le biais de modes de soins traditionnels et émergents.»
 
Propreté et durabilité avant tout

Contrairement à la plupart des appareils mobiles, la Galaxy Tab Active Pro, la Galaxy Tab Active2 et la Galaxy XCover Pro sont testées par rapport aux solutions désinfectantes typiques[2], afin que les travailleurs de première ligne puissent efficacement nettoyer et désinfecter leurs appareils à tout moment. Des solutions robustes telles que la Galaxy Tab Active Pro et la Galaxy Tab Active2 répondent aux demandes des professionnels de la santé, toujours en déplacement. Ces appareils peuvent également résister aux chutes et aux dégâts grâce à leur durabilité de qualité militaire et à leur résistance à l’eau[3].
 
Des fonctionnalités innovantes comme le mode gant sur le Galaxy XCover Pro permettent aux professionnels de la santé d’utiliser leurs appareils avec leurs gants afin de pouvoir se concentrer sur ce qui est important: les soins aux patients.
 
Abordable et plus sécurisé

La Galaxy Tab A et la Galaxy A20 sont d’excellentes options basées sur la valeur lorsque l’on considère les contraintes des budgets publics de santé. Les fournisseurs peuvent utiliser la tablette Galaxy Tab A pour prendre des notes ou profiter d’un écran plus grand lors de l’utilisation des applications de soins aux patients. Le facteur de forme plus portable du smartphone Galaxy A20 garantit que les équipes de soins de santé et leurs patients sont connectés lors de leurs déplacements.
 
Protéger ce qui est important ne fait pas uniquement référence aux chutes et aux déversements – en particulier lorsque des données médicales sensibles sont concernées. Toutes les solutions mobiles Galaxy sont équipées d’une sécurité intégrée de niveau défense grâce à Samsung Knox. Cela offre une sécurité multicouche et offre une tranquillité d’esprit supplémentaire lors du traitement des informations médicales confidentielles. Samsung Knox IT Solutions permet également aux équipes d’enregistrer, de configurer et de gérer à distance un parc d’appareils[4].
 
Que les professionnels de la santé fournissent des soins médicaux importants en personne ou à distance, Samsung s’efforce activement de soutenir les partenaires de la santé avec des équipements essentiels et des solutions mobiles pour leurs équipes de première ligne.

 
 
À propos d’AlayaCare

La plateforme unique d’AlayaCare offre des services administratifs, des portails pour les clients et leurs familles, la surveillance des patients à distance, des services de télésanté et des fonctionnalités mobiles pour les soignants dans un système infonuagique intégré, extrêmement robuste et sécurisé. AlayaCare offre cette plateforme à des organismes de soins de santé à domicile et communautaires afin de faire progresser l’innovation et les mener vers les soins de santé à domicile de l’avenir. AlayaCare a été fondée en 2014. http://www.alayacare.com

 

 

 

 

[1] Achat séparé requis.

[2] Basé sur des tests internes. Pour nettoyer votre appareil, frottez doucement la surface avec un chiffon humide (un produit à base d’acide hypochloreux (50-80 ppm) ou plus de 70% d’éthanol ou d’alcool isopropylique est recommandé). Utilisez un chiffon en microfibre doux et non pelucheux, tel qu’un chiffon de nettoyage pour objectif d’appareil photo, pour essuyer délicatement la surface extérieure du téléphone. Samsung ne sera pas responsable des dommages aux appareils causés par l’utilisation de solutions liquides ou chimiques, ou d’une méthode incorrecte de celles-ci, non spécifiées dans ce document. Samsung met en garde contre l’utilisation de matériaux abrasifs ou de solutions à base d’alcool non approuvées pour les appareils électroniques, car une telle utilisation risque de rayer l’écran de l’appareil ou d’user la couche de revêtement oléophobe qui empêche les empreintes digitales de tacher l’écran. Samsung ne peut garantir l’efficacité des directives proposées. Les résultats du nettoyage et de la désinfection peuvent varier et ne pas tuer toutes les bactéries, germes et virus.

[3] Cet appareil a passé les tests de spécifications militaires américaines (MIL-STD-810G) contre un sous-ensemble de 21 conditions environnementales spécifiques, y compris la température, la poussière, les chocs / vibrations et la basse pression / haute altitude. L’utilisation dans le monde réel varie des conditions environnementales spécifiques utilisées dans les tests MIL-STD-810G. Samsung ne garantit pas les performances de l’appareil dans toutes les conditions extrêmes. Veuillez consulter le Guide de vente rapide de la boîte de réception.

IP68 est basé sur des conditions de test de submersion jusqu’à 1,5 mètre d’eau douce pendant 30 minutes maximum. Déconseillé pour la plage ou la piscine. Dégâts d’eau ou de poussière non couverts par la garantie.

[4] Samsung Knox IT Solutions est disponible séparément avec un abonnement payant.

Produits > Appareils mobiles

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • Healthcare-Image-Tab-Active-Pro-low-res-2-1000x449.png

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut