Tenez votre résolution du Nouvel An grâce au nouveau Défi de groupe offert dans l’application Samsung Health

on 13-01-2021
Share open/close
URL copiée.

Les participants au défi font plus de pas par jour que l’utilisateur moyen de Samsung Health 

 

Samsung Electronics Canada annonce aujourd’hui une toute nouvelle fonction de Défi de groupe dans l’application Samsung Health[1]. Vous pouvez donc maintenant organiser une compétition de remise en forme conviviale pour 10 personnes et voir qui peut aller le plus loin ou le plus vite.

 

Le fait d’être resté encabané chez soi ou d’avoir pris des repas copieux pendant les Fêtes a pu vous empêcher d’atteindre vos objectifs de remise en forme, mais se remettre sur la bonne voie n’a pas à être un défi redoutable. Depuis le 12 janvier[2], les utilisateurs de Galaxy peuvent simplement créer un défi dans la section « Partage » de l’application Samsung Health pour voir qui peut soit faire le plus grand nombre de pas en un temps donné, soit être le premier à atteindre un certain nombre de pas. Une fois le défi créé, vous pouvez inviter jusqu’à 9 amis à y participer, même s’ils ne sont pas encore des utilisateurs de Samsung Health.

 

Dans l’application Samsung Health, allez sous l’onglet Partage et cliquez sur le bouton Défi. Vous pouvez choisir entre les options « Get the first » (être le premier) et « Go the farthest » (aller le plus loin).

 

 

Trouvez la motivation pour vous remettre en forme

La motivation et la compétition peuvent être des facteurs clés pour atteindre vos objectifs de remise en forme. C’est pourquoi Samsung continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et possibilités pour vous aider à demeurer en forme tout en vous amusant.

 

Le Défi de groupe est la dernière extension des fonctionnalités de l’application Samsung Health Challenge, auxquelles vous pouvez accéder via l’onglet Partage au bas de l’application Samsung Health. Il y a le Défi global, le défi le plus populaire, qui vous permet de participer à des compétitions mensuelles de comptage de pas contre tous les utilisateurs de Samsung Health dans le monde. Samsung a également lancé le Défi 1:1, qui vous permet d’inviter un de vos amis proches ou un membre de votre famille à travailler avec vous pour atteindre vos objectifs de pas. Ce dernier défi a évolué pour devenir le Défi de groupe. Il est toujours possible de créer une compétition à un contre un, mais vous pouvez désormais inviter entre 1 et 9 de vos amis afin de vous entraîner et de vous motiver mutuellement pour atteindre vos objectifs de mise en forme, même à distance. Vous pouvez même créer plusieurs défis de groupe afin de pouvoir vous mesurer simultanément à votre famille, vos amis et vos collègues de travail.

 

Améliorez votre bien-être général

Depuis son lancement en 2012 en tant que simple moniteur d’activité physique, Samsung Health est devenu une plateforme complète de bien-être et de remise en forme dotée d’une grande variété de fonctionnalités, allant des exercices virtuels et des vidéos de remise en forme au suivi des habitudes de sommeil et de la fréquence cardiaque.

 

« Dans ce monde où l’ont vit à une cadence effrénée, surtout à notre époque, il n’est pas toujours facile d’adopter un mode de vie sain », fait remarquer TaeJong Jay Yang, VP principal et responsable de l’équipe Health Team, Communications mobiles chez Samsung Electronics. « C’est pourquoi nous améliorons constamment Samsung Health et ajoutons de nouvelles fonctionnalités pour donner aux utilisateurs encore plus de moyens de rester en bonne santé, en tout lieu et à tout moment ».

 

 

[1] Disponible sur les téléphones intelligents et tablettes Galaxy fonctionnant sous Android M OS ou supérieur, ainsi que sur les montres intelligentes et les moniteurs d’activité Galaxy. La disponibilité peut varier selon le marché et le modèle.
[2] Nécessite la dernière version de l’application Samsung Health, qui sera disponible en continu sur le Samsung Galaxy Store et le Google Play Store à compter du 12 janvier.

Produits > Appareils mobiles

Ressources médiatiques > Communiqué de presse

Télécharger le fichier

  • Samsung-Health_Group-Challenge-UX_210104.jpg

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut