Une excitante mise à jour des fonctionnalités de la Galaxy Watch4 comprend un nouveau contrôle gestuel et encore plus d’options de personnalisation

on 30-11-2021
Share open/close
URL copiée.

Conçue pour répondre aux attentes de la nouvelle ère des montres intelligentes, la série Galaxy Watch4 est la toute dernière gamme de montres intelligentes Galaxy dotée d’une série de fonctionnalités avancées adaptées à vous et à votre style de vie. Avec une variété de bracelets et de cadrans de montre personnalisables, ainsi qu’une foule de fonctions et d’applications diverses parmi lesquelles choisir, vous pouvez personnaliser votre Galaxy Watch4 Series pour qu’elle soit aussi unique que vous. Mais ce n’est pas tout. Les utilisateurs de la Galaxy Watch4 peuvent désormais passer au niveau supérieur en matière de personnalisation, grâce à une nouvelle mise à jour logicielle[1].

 

Voici un aperçu de certaines des nouvelles fonctionnalités de la Galaxy Watch4 Series :

 

Votre cadran de montre, exactement comme vous le voulez

Avec quatre nouveaux modèles de cadrans parmi lesquels choisir, vous pouvez voir les informations que vous avez tendance à consulter le plus souvent d’un simple coup d’œil à votre poignet.

 

Que vous souhaitiez atteindre vos objectifs en matière de mise en forme ou simplement garder un œil sur vos statistiques, vous pouvez personnaliser le nouveau cadran de montre Info Brick avec vos statistiques préférées, de la fréquence cardiaque au stress[2], en passant par vos objectifs d’activités quotidiennes. Vous pouvez également choisir un cadran de montre qui affiche des prévisions météorologiques détaillées, un tableau de bord de base ou des fonds d’écran dynamiques inspirés des Galaxy Z Fold3 5G et Galaxy Z Flip3 5G. Tous ces cadrans peuvent être personnalisés pour correspondre à votre personnalité et à votre style de vie unique.

 

 

De nouvelles Complications ont également été ajoutées et constituent un excellent moyen d’accéder rapidement à des informations importantes et de lancer les applications que vous utilisez le plus. Vous pouvez désormais combiner jusqu’à quatre Complications pour les afficher sur le cadran de votre montre Animals, qu’il s’agisse de l’autonomie de la batterie, de rappels, de messages, de votre nombre de pas ou bien d’autres choses encore.  Vous pouvez également choisir un GIF animé pour votre cadran de montre My Photo+ afin de créer un cadran de montre animé et amusant qui vous est propre.

 

 

La mise à jour apporte également des animations plus amusantes à votre cadran de montre Steps Challenge pour vous aider à suivre vos progrès et à rester motivé. Un ours animé suivra chaque étape de votre défi, depuis les étirements avant de commencer, jusqu’aux encouragements lorsque vous gagnez.

 

 

Plus de confort grâce aux commandes gestuelles supplémentaires

Les commandes gestuelles vous permettent d’en faire plus en utilisant de simples mouvements de la main. En plus de bouger votre avant-bras deux fois de haut en bas pour recevoir des appels et de tourner votre poignet deux fois pour rejeter des appels ou désactiver des alarmes, la dernière mise à jour de la Galaxy Watch4 comprend un nouveau mouvement de la main qui peut servir de raccourci utile pour activer vos applications ou fonctions préférées ou les plus fréquemment utilisées, sans avoir à lever le doigt ou à appuyer sur un bouton.

 

En effectuant un simple « toc, toc » avec votre poignet, vous pouvez ouvrir votre liste d’entraînements, allumer une lumière ou même créer un nouveau rappel en toute simplicité.

 

En outre, les utilisateurs de la Galaxy Watch4 peuvent également profiter d’un accès de 60 jours pour pratiquer pleinement leur sport grâce aux fonctionnalités réservées aux abonnés de Strava[3]. Avec l’application Strava, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre Galaxy Watch : entraînez-vous plus intelligemment et restez motivé grâce à l’analyse améliorée des séances d’entraînement, aux plans d’entraînement, aux fonctions de sécurité et bien plus encore.

 

Pour plus d’informations sur la Galaxy Watch4 et la Galaxy Watch4 Classic, veuillez consulter le site : Samsung.ca/watches/galaxy-watch

 

[1]Maintenant offerte au Canada. Nécessite la dernière version de l’application Galaxy Wearable et du module d’extension Galaxy Watch4.
[2] Destinée uniquement à suivre votre état général de mieux-être et votre condition physique. N’est pas destinée pour détecter, diagnostiquer ou traiter des problèmes médicaux ou des maladies. Les mesures sont uniquement données à titre indicatif. Veuillez consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils.
[3] Des conditions générales s’appliquent. L’offre est valable du 18 octobre 2021 au 30 juin 2022, à 11 h 59 HNE sur les modèles précédents de Galaxy Watch (Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active2 et Galaxy Watch3) ainsi que sur la Galaxy Watch4. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre d’essai si vous vous êtes déjà inscrit à deux ou plusieurs offres d’essai proposées par Strava, ou si vous étiez abonné au cours des six derniers mois. Pour réclamer votre accès d’essai gratuit de 60 jours aux fonctions réservées aux abonnés de Strava, visitez le lien de la promotion du partenariat entre Samsung et Strava à l’adresse https://promo.strava.com/samsung/ et suivez les étapes indiquées ci-dessous :
– Cliquez sur « Commencer votre essai gratuit ».
– Cliquez sur « Démarrer l’essai gratuit de 60 jours » et connectez-vous ou inscrivez-vous à votre compte Strava. L’obtention d’un compte Strava est gratuite.
– Entrez le mode de paiement pour commencer votre essai gratuit.
L’offre peut être annulée ou modifiée sans préavis. Une forme de paiement valide est requise à l’inscription, mais vous ne serez pas facturé avant la fin de la période d’essai de 60 jours. À la fin de la période d’essai, vous serez automatiquement facturé au prix de l’abonnement individuel, actuellement de 9,99 CAD/mois ou de 76,99 CAD/an, en fonction de votre sélection au moment de l’inscription. Vous pouvez annuler votre essai sans frais à tout moment avant la fin de la période d’essai. Pour connaître les conditions générales associées à votre compte Strava, rendez-vous sur https://www.strava.com/legal/terms.

Produits > Appareils mobiles

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut