Marco Herdle est le nouveau directeur du département Home Appliance de Samsung Suisse

16/11/2022
Share open/close
Lien copié.

Marco Herdle est le nouveau directeur du département Home Appliance de Samsung Suisse. Il assume ainsi la responsabilité globale du pôle Digital Appliances (DA) pour le marché helvétique et possède une solide expérience de gestion dans les domaines de l’électronique grand public, du commerce et de la vente.

221111__LQ_SUN 22-056

 

Jusqu’à présent directeur du département Procurement & Category Management de Media Markt Suisse et membre de la direction élargie de l’entreprise, il cumule plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la technologie et de l’électronique, et se distingue en particulier par son expertise dans l’établissement, la gestion et le maintien des relations commerciales. Il succède ainsi à Roman Grädel, qui a occupé plus de cinq ans le poste de directeur du département Home Appliance de Samsung Suisse.

 

«Je suis très heureux de prendre mes nouvelles fonctions, et surtout de poursuivre le développement de la stratégie du département Home Appliance de Samsung. Pionnier du secteur des DA, Samsung propose une innovation continue. Grâce aux appareils haut de gamme Samsung, les utilisatrices et utilisateurs profitent d’un domicile intelligent qui facilite leur quotidien», explique Marco Herdle en évoquant sa prise de fonction.

 

Country Manager chez Samsung Suisse, Dario Casari ajoute: «Dirigeant confirmé, Marco Herdle affiche une expérience impressionnante. Ensemble, nous poursuivrons le renforcement et le développement de notre vaste gamme de produits sur le marché des DA.»

 

Vous trouverez le fichier image ici.

Presse > Communiqués

Entreprise > Entreprise & Personnes

Pour toute question relative au service client, merci de suivre ce lien https://www.samsung.com/ch_fr/support/#contact.
Pour toute demande presse, merci de contacter presse@samsung.com.

Découvrez les dernières actualités Samsung

En savoir plus
Haut de page