Plus d’esthétique et de puissance pour la maison: l’aspirateur poids plume Bespoke Jet™ de Samsung nettoie toutes les surfaces

21/03/2022
Share open/close
Lien copié.

· Système de filtration multicouche aspirant 99,999% des particules de poussière

· Nouveau modèle à la fois plus léger et puissant que ses prédécesseurs

· Vidage et recharge automatiques grâce à l’All-in-One Clean Station™ incluse

l’aspirateur poids plume Bespoke Jet™_main

Samsung lance son nouvel aspirateur Bespoke Jet™ sur le marché suisse. Cet aspirateur sans fil filtre les particules de poussière au maximum, permet un nettoyage à sec et humide, et dispose d’une batterie d’une très grande autonomie, tout en étant plus puissant et plus léger que les modèles précédents. Disponible en coloris Misty White, le Bespoke Jet™ vient s’ajouter à la gamme Bespoke d’appareils électroménagers haut de gamme et esthétiques signée Samsung.

 

Il est possible de précommander dès aujourd’hui en Suisse l’aspirateur sans fil Bespoke Jet™ de Samsung. Le Bespoke Jet™ assure la filtration de 99,999% des particules de poussière aspirées grâce à un système de filtration multicouche1. C’est une bonne nouvelle, en particulier pour les personnes allergiques. En termes de design, cet aspirateur adopte l’esthétique de la gamme Bespoke d’appareils électroménagers Samsung et arbore un coloris Misty White.

 

«Hormis la qualité et la performance, nous mettons l’accent sur l’esthétique et le design au sein du foyer», explique Dario Casari, Country Manager chez Samsung Suisse. «Le Samsung Bespoke Jet™ offre non seulement la puissance et les performances nécessaires pour nettoyer les sols rapidement et en profondeur, mais il est également très élégant».

Un nettoyage performant pour un poids plume

Le Bespoke Jet™ est un concentré de puissance et de légèreté. Sa puissance d’aspiration peut atteindre 210 watts2 pour un poids total de 1,44 kg. L’aspirateur gagne en légèreté grâce au nouveau moteur Digital Inverter intégré, 47% plus léger que celui du modèle Jet 903 précédent.

 

Batterie performante et facilité d’utilisation

Cet aspirateur sans fil est doté d’une batterie haute capacité. Son autonomie peut atteindre une heure4. Une fois cette durée écoulée, il est possible d’utiliser une batterie de rechange5 pour prolonger la séance de nettoyage d’une heure supplémentaire. La technologie Samsung permet à cette batterie de maintenir 70% de ses performances d’origine pendant 500 cycles au maximum (environ 5 ans).6 Pour recharger et vider le bac à poussière, il suffit de brancher l’aspirateur sur l’All-in-One Clean Station™. L’aspirateur dispose en outre d’un affichage LCD d’informations et de suggestions en cas de problèmes d’obstruction, disponible en 28 langues.

 

Nettoyage à l’eau pour les sols difficiles

Pour le nettoyage des sols durs, le Bespoke Jet™ est équipé d’une version améliorée du Spray Spinning Sweeper. Deux patins humides rotatifs d’une autonomie maximale de 100 minutes7 permettent de nettoyer les sols durs de façon fiable et efficace. Le Spray Spinning Sweeper dispose d’un réservoir d’eau de 150 ml facile à entretenir et permettant aux utilisatrices et utilisateurs de pulvériser une quantité d’eau supplémentaire.

 

Le Bespoke Jet™ est disponible en précommande dès maintenant et devrait être commercialisé en Suisse entre fin avril et début mai.

 

Plus d’informations sur Bespoke Jet™

 

Visuels du Bespoke Jet™

 

 

 

1 Testé selon la norme IEC 62885-2, CL.5.11 en mode Jet par SLG Prüf- und Zertifizierungs GmbH. Les résultats peuvent varier en fonction de l’utilisation réelle.
2 Aspiration testée selon la norme IEC62885-2 Cl. 5.8, testée à l’orifice d’entrée de l’accessoire non motorisé en mode Jet. D’après les tests effectués par SLG Prüf- und Zertifizierungs GmbH.
3 Moteur du VS9000: 205 g, moteur du VS9500: 109 g.
4 La durée de fonctionnement indiquée correspond au niveau de puissance minimal en utilisant un accessoire non motorisé. Les résultats peuvent varier en fonction de l’utilisation réelle.
5 Les batteries incluses peuvent varier en fonction du produit, du modèle et des spécifications.
6 Maintient 70% de sa capacité après 5 ans d’utilisation à raison de 100 cycles/an, sur la base de la capacité du bloc-batterie (2200 mA). 1 cycle: décharge complète après charge complète (100~0 pour cent). Les résultats peuvent varier en fonction de l’utilisation. Résultats obtenus sur la base d’audits internes.
7 La durée de fonctionnement indiquée correspond au mode «humide» lorsque le Spray Spinning Sweeper est connecté.

Presse > Communiqués

Produits > Electroménager

Pour toute question relative au service client, merci de suivre ce lien https://www.samsung.com/ch_fr/support/#contact.
Pour toute demande presse, merci de contacter presse@samsung.com.

Découvrez les dernières actualités Samsung

En savoir plus
Haut de page