Samsung vous invite à la Developer Conference 2021 virtuelle

18/10/2021
Share open/close
Lien copié.

Les développeuses et développeurs découvriront le vaste écosystème technique de Sam-sung au cours de différentes sessions.

Samsung vous invite à la Developer Conference 2021 virtuelle_main

 

 

La Samsung Developer Conference 2021 (SDC21) se déroulera cette année virtuellement le 26 octobre 2021 à partir de 19 heures. Au cours de cette conférence, Samsung présentera les dernières mises à jour de ses logiciels, services et plateformes à des milliers de développeuses et développeurs. Celles-ci offrent une connectivité plus intelligente et homogène sur tous les appareils, afin de permettre aux participantes et participants de concevoir des solutions innovantes destinées à des millions de personnes, grâce à l’écosystème complet de Samsung.

 

Samsung a dévoilé le nom des intervenantes et intervenants principaux, ainsi que le programme de l’événement. C’est DJ Koh, président et directeur général de la division «Mobile Communications Business» de Samsung, qui inaugurera la SDC21. Celui-ci évoquera la direction que prendra la stratégie de Samsung pour innover au service des utilisatrices et utilisateurs. Les thèmes abordés couvriront aussi bien la sécurité et la confidentialité que diverses plateformes, telles que Bixby, SmartThings et Tizen. Les intervenantes et intervenants suivants présenteront les stratégies de Samsung en termes de plateformes et d’écosystèmes:

 

· Daniel Ahn, vice-président principal, Mobile Platform Center

· Samantha Osborne, vice-présidente, SmartThings Inc.

· Jeongsook Lee, vice-président, Customer Experience Office

· Yongjae Kim, vice-président principal, Visual Display Software R&D

· Bill Mandel, vice-président, Visual Solution Lab, Samsung Research America

· Janghyun Yoon, vice-président exécutif, Mobile Software R&D

 

Des temps forts autour de trois thématiques

La première, Platforms Designed For Connected Experiences, est consacrée aux interactions entre appareils via Bixby et SmartThings. Nous aborderons les mesures que Samsung prévoit d’adopter pour concrétiser sa vision du logement intelligent du futur.

 

La deuxième, intitulée Innovating Mobile Experience Across Samsung Galaxy Ecosystem, porte sur les innovations de One UI 4 et le processus de conception des appareils pliables. Nous permettons ainsi aux développeuses et développeurs d’optimiser leurs propres applications pour les appareils pliables, toujours plus nombreux.

 

La troisième, intitulée The Evolution of Tizen and Innovative Screen Experiences, donne un aperçu des nouveaux services Samsung destinés aux téléviseurs intelligents, et explique comment l’écosystème s’est amélioré avec Tizen 6.5.

 

Sessions Tech Talk et codage à distance

Une visite du Digital Tech Hub de la DDC21 vaut le détour: il s’agit d’une présentation numérique des technologies Samsung au moyen de ressources facilement accessibles. Les développeuses et développeurs intéressés par les dernières tendances et technologies du secteur puiseront des informations utiles lors des sessions Tech Talk animées par les meilleurs expertes et experts Samsung.

 

Le Code Lab offre aux développeuses et développeurs l’opportunité de renforcer leurs compétences à travers une expérience pratique de codage sur des exemples d’applications, afin de tester des scénarios élémentaires. Ces développeuses et développeurs peuvent tester leurs codes à distance sur des appareils tels que le Galaxy Z Fold3 et le Galaxy Z Flip3.

 

Les lauréates et lauréats des Best of Galaxy Store Awards 2021 seront également annoncés au cours de la SDC21. Les développeuses et développeurs de contenu se verront récompensés pour leurs réalisations exceptionnelles dans les domaines de la conception, de l’innovation, de la qualité et de la performance.

 

La SDC21 sera retransmise sur Samsung Newsroom et sur le site Internet de la SDC le 26 octobre à partir de 19 h.

 

Retrouvez plus d’informations sur la SDC21 en cliquant sur ce lien.

 

De plus amples informations sont également disponibles sur Twitter (@samsung_dev) et Facebook (@samsungdev) sous le hashtag #SDC21.

Presse > Communiqués

Entreprise > Technologie

Pour toute question relative au service client, merci de suivre ce lien https://www.samsung.com/ch_fr/support/#contact.
Pour toute demande presse, merci de contacter presse@samsung.com.

Découvrez les dernières actualités Samsung

En savoir plus
Haut de page