«The Freestyle» – divertissement garanti dans toutes les circonstances

10/03/2022
Share open/close
Lien copié.

· Ce vidéoprojecteur est à la fois cinéma, lampe, boule à facettes et haut-parleur

· Léger et compact (830 grammes) – idéal pour le transport

· Rotatif sur 180 degrés, avec correction de perspective, niveau d’image automatique et autofocus pour des images nettes et proportionnées

The Freestyle_main

«The Freestyle» est un modèle polyvalent portatif. C’est à la fois un vidéoprojecteur, un haut-parleur et une source lumineuse. Sa légèreté et le support rotatif permettent d’utiliser «The Freestyle» dans une grande variété d’applications à la maison, dehors ou en déplacement. «The Freestyle» sera disponible dans le commerce en Suisse à partir du maintenant.

 

«The Freestyle» de Samsung projette et offre une expérience vidéo digne d’un cinéma sur toutes les surfaces. Le vidéoprojecteur portatif ne pèse que 830 grammes. Le support polyvalent permet des rotations jusqu’à 180 degrés. Des tables, des sols, des murs et des plafonds peuvent donc servir d’écran de projection sans écran supplémentaire. Les utilisations possibles sont quasi innombrables. L’projette toujours une image proportionnée . Avec «The Freestyle», personne ne doit, par exemple, renoncer à regarder un film lors d’un séjour en camping.

 

«The Freestyle est le premier vidéoprojecteur axé sur la polyvalence et la flexibilité», déclare Gianni Musumeci, Director TV/AV Business chez Samsung Suisse. «On peut l’emmener partout. Vous pouvez l’utiliser où et comme vous voulez. «The Freestyle» est vraiment ludique.»

 

Toujours une image nette et alignée

«The Freestyle» peut être installé facilement partout et dispose d’une correction de perspective entièrement automatique et d’une propriété de niveau d’image automatique. L’appareil ajuste automatiquement l’écran à toute les surfaces avec l’angle souhaité et projette toujours une image proportionnée. La fonctionnalité Autofocus affiche d’elle-même une image de 100 pouces maximum extrêmement nette. «The Freestyle» est doté d’un double radiateur passif qui garantit des basses claires et profondes sans distorsion. La diffusion du son à 360 degrés offre une expérience sonore de qualité cinéma. L’application SmartThings de Samsung permet de calibrer l’image de manière intelligente. La qualité de l’image est meilleure et adaptée à la couleur du mur ainsi qu’à la luminosité. Avec le vidéoprojecteur portatif, l’expérience d’un grand écran de projection peut être vécue partout.

 

L’alimentation électrique de «The Freestyle» est assurée par des batteries externes avec USB-PD de 50 W/20 V ou plus. Ainsi, les utilisatrices et utilisateurs disposent d’une alimentation électrique autonome – en camping, lors de voyages avec Interrail ou pendant une réunion professionnelle. Le vidéoprojecteur portatif est unique, puisque, relié à un socle E26 standard, il peut fonctionner sans autre câble que l’alimentation électrique traditionnelle via la prise murale.

Beaucoup plus que de la vidéo

«The Freestyle» est non seulement un vidéoprojecteur portatif, mais encore un haut-parleur intelligent et un éclairage d’ambiance. Le mode ambiance génère des effets de lumière d’ambiance grâce à un couvercle d’objectif transparent. «The Freestyle» combine une musique d’ambiance avec des effets visuels adaptés. En outre, l’appareil dispose de fonctionnalités de télévision connectée, de duplication et de diffusion d’écran compatibles avec des appareils mobiles Android et iOS.

 

Le vidéoprojecteur portatif est le premier modèle approuvé par des partenaires internationaux majeurs OTT. Par ailleurs, «The Freestyle» est le premier vidéoprojecteur équipé d’une commande vocale en champ lointain. Les utilisatrices et utilisateurs peuvent avoir recours à l’assistant vocal de leur choix lorsque l’appareil est utilisé en mode mains libres.

 

Disponibilité

«The Freestyle» sera commercialisé en Suisse à partir du maintenant. Il coûtera 999,00 CHF (prix de vente conseillé).

 

Accessoires

Des accessoires variés pour le vidéoprojecteur portatif complètent l’expérience offerte par «The Freestyle». L’étui «The Freestyle Case» ne se contente pas de protéger, il est également portatif. À partir de maintenant, il sera disponible dans le coloris Dark Green (59.00 CHF prix de vente conseillé).

 

«The Freestyle Skin» est une protection en caoutchouc. Cette protection sera disponible dans les coloris Green et Yellow à partir de la 20e semaine de 2022 et Pink à partir de la 22e semaine de 2022 (39.00 CHF prix de vente conseillé).

 

«The Freestyle Akku Base» prolonge la durée de vie du vidéoprojecteur. Elle est fixée sous l’appareil comme un présentoir. Akku Base sera disponible à partir de la 22e semaine de 2022 (199.00 CHF prix de vente conseillé).

 

Vous trouverez plus d’informations sur «The Freestyle» sous www.samsung.com/ch.

 

 

Presse > Communiqués

Produits > TV/AV

Pour toute question relative au service client, merci de suivre ce lien https://www.samsung.com/ch_fr/support/#contact.
Pour toute demande presse, merci de contacter presse@samsung.com.

Découvrez les dernières actualités Samsung

En savoir plus
Haut de page