Des fonctions de santé et de personnalisation améliorées sont désormais disponibles sur la Galaxy Watch, la Galaxy Watch Active, la Galaxy Watch Active2 et la Galaxy Watch3

16-11-2021
Share open/close
URL copié.

 

Samsung souhaite offrir aux gens la meilleure expérience mobile qui soit et le fait en partie en fournissant un support logiciel continu pour les modèles précédents de Galaxy Watch. À partir du 15 novembre, One UI 4 sera disponible pour la Galaxy Watch, la Galaxy Watch Active, la Galaxy Watch Active2 et la Galaxy Watch3. Avec la mise à jour logicielle, vous pouvez profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités et d’une gamme de nouveaux cadrans de montre pour personnaliser davantage votre expérience avec votre smartwatch.

 

Un aperçu des nouvelles fonctions :

 

La détection avancée des chutes fournit une assistance, que vous soyez en mouvement ou immobile
La détection des chutes reconnaît les chutes violentes si vous êtes tombé pendant un exercice physique, comme la course. La nouvelle mise à jour de la Galaxy Watch Active2 et de la Galaxy Watch3 permet désormais de régler la sensibilité pour détecter une chute même lorsque vous êtes immobile. En cas de détection d’une chute, votre smartwatch envoie une notification SOS à des contacts présélectionnés. Vous pouvez ainsi vous protéger, mais aussi protéger vos proches1.

 

 

Faire du sport ensemble grâce à Group Challenges
Avec la nouvelle mise à jour, vous pouvez facilement ajouter des amis et des membres de votre famille à un défi sportif commun. Que ce soit en équipe ou individuellement. Ainsi, vous pourrez faire du sport ensemble, quelle que soit la distance qui vous sépare.

 

 

Un meilleur aperçu de votre santé
La série Galaxy Watch a introduit un large éventail de fonctions de santé avancées, allant de la fréquence cardiaque et du pourcentage d’oxygène dans le sang à la gestion du sommeil et du stress2. L’application Samsung Health Monitor vous permet de mieux connaître votre état de santé, puisque vous pouvez également surveiller votre tension artérielle (TA)3 et l’électrocardiogramme (ECG)4. L’appli Samsung Health Monitor5 est actuellement disponible dans 42 pays, dont la Belgique.

 

 

Le cadran de montre idéal pour vous
Avec la dernière mise à jour, vous pouvez choisir le cadran de montre qui correspond parfaitement à votre personnalité et à votre style de vie. Choisissez parmi 10 cadrans supplémentaires qui ont été lancés pour la première fois sur la Galaxy Watch4. Des cadrans Big Number et Active audacieux aux variantes Classic élégantes et minimalistes. Avec certains des nouveaux cadrans de montre, vous allez encore plus loin. Touchez ce cadran de montre pour choisir votre couleur de fond ou de texte préférée. Ou choisissez le cadran Animaux pour profiter d’animaux animés et colorés tels qu’un singe, un lapin, un mouton ou un chat.

 

 

1 La fonction de détection des chutes est disponible sur la Galaxy Watch Active2, la Galaxy Watch3 et la Galaxy Watch4. Une connexion réseau est nécessaire pour alerter un contact d’urgence. La précision du GPS peut être affectée par des obstacles au signal satellite, tels que des bâtiments.
2 Ces fonctions sont destinées à des fins de bien-être général et de remise en forme uniquement. Elles ne sont pas destinées à être utilisées pour la détection, le diagnostic ou le traitement d’un état pathologique ou d’une maladie. La disponibilité de ces fonctions peut varier selon le marché ou l’appareil.
3 La fonction Tension artérielle n’est disponible que sur certains marchés. Pour garantir la précision, les utilisateurs doivent calibrer leur appareil avec un tensiomètre traditionnel toutes les quatre semaines. L’application TA ne peut pas diagnostiquer l’hypertension ou d’autres pathologies, ni vérifier les signes d’une crise cardiaque. Cette application ne peut être utilisée que pour mesurer des personnes âgées de 22 ans et plus. Elle n’est pas destinée à remplacer les méthodes traditionnelles de diagnostic ou de traitement par un professionnel de la santé qualifié.
4 La fonction ECG n’est disponible que sur certains marchés. L’application ECG n’est pas destinée à remplacer les méthodes traditionnelles de diagnostic ou de traitement. L’application ECG n’est pas destinée aux utilisateurs souffrant d’autres arythmies connues ou aux utilisateurs âgés de moins de 22 ans. Les utilisateurs ne doivent pas interpréter les résultats de l’appareil ou prendre des mesures cliniques sans consulter un professionnel de la santé qualifié.
5 La disponibilité peut varier selon les marchés. Disponible sur la Galaxy Watch Active2, la Galaxy Watch3 et la Galaxy Watch4. Nécessite un smartphone Samsung Galaxy fonctionnant sous Android 7 ou supérieur, et l’application Samsung Health Monitor disponible uniquement dans la boutique d’applications Samsung Galaxy. En raison de restrictions nationales concernant l’obtention d’une autorisation ou d’un enregistrement en tant que dispositif médical, l’application Samsung Health Monitor ne fonctionne que sur les montres et les smartphones achetés dans les pays où le service est actuellement disponible.

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Mobile

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter h.wilmet@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page