Produits

Produits > TV & Audio

Hands-on avec The Premiere : quand votre domicile se transforme en salle obscure…

le 23-10-2020
PARTAGER

https://bit.ly/388fiO7

Alors que l’environnement à la maison évolue et prend de l’importance aux yeux des consommateurs, la demande d’une gamme plus variée d’options et de formats de consommation de contenu se renforce également. The Premiere est la dernière solution de Samsung pour toutes celles et ceux qui souhaitent une expérience home cinéma ultime. En effet, il s’agit d’un projecteur Lifestyle qui fera le bonheur de tous les téléspectateurs en termes de taille, de qualité d’écran et de mobilité.

 

Non seulement The Premiere vous propose un écran géant de 130 pouces là où vous le souhaitez, mais il est en outre si simple et si facile à installer que vous pouvez créer votre propre salle de cinéma n’importe où chez vous. Samsung Newsroom a testé The Premiere pour voir comment ce projecteur donne vie à l’expérience home cinéma.

 

Design : forme et finition alliant esthétique et confort pour une touche de modernité

Entièrement blanc, The Premiere se marie parfaitement à n’importe quel intérieur. En outre, ses bords arrondis, rehaussés d’une finition en tissu Kvadrat, évoquent un minimalisme cocoon et moderne.

 

 

 

Mode d’emploi : face au mur… et c’est réglé

Qui dit installer un projecteur, dit myriade de câbles, fixations et autres composants. Détrompez-vous ! Installer the Premiere est un jeu d’enfant : branchez son câble d’alimentation et connectez-le à un réseau sans fil. Même le moins doué d’entre vous en matière de technologie peut facilement et rapidement installer et utiliser ce projecteur.

 

 

Cette installation est si aisée en raison de la conception de projection de The Premiere. Alors que les projecteurs traditionnels doivent se trouver de 3 à 4 mètres du mur afin de permettre une projection sur grand écran, The Premiere est un projecteur à focale ultra-courte capable de créer un grand écran de 100 pouces, même lorsqu’il est placé entre 11,3 et 30,3 cm du mur1. Autrement dit, pas besoin de toucher à la décoration intérieure pour installer votre nouveau projecteur : The Premiere se glisse n’importe où pour une installation facile. En outre, The Premiere joue la carte de la compacité : il est donc très facile à installer et à déplacer.

 

 

Qualité de l’image : résolution 4K éclatante, quelles que soient les perturbations

The Premiere se décline en deux modèles : un modèle compatible triple laser (LSP9T) et un modèle compatible laser unique (LSP7T). Samsung Newsroom a essayé le modèle Triple Laser qui présente un RVB de couleurs rouge, verte et bleue comme source laser.

 

The Premiere élève l’affichage couleur de sa projection à 147% de la norme de gammes de couleurs DCI-P3 2 et peut ainsi donner vie à un coucher de soleil. Les utilisateurs peuvent profiter de rendus authentiques des couleurs uniques et des tons vibrants de tous leurs clichés emblématiques préférés.

Afin de permettre aux utilisateurs de profiter de l’écran même pendant la journée, The Premiere propose des niveaux de luminosité et de contraste élevés. Le projecteur atteint 2 800 lumens ANSI 3 de luminosité, soit l’équivalent de 2 800 bougies. De plus, étant donné que la plage de contraste de 2 000 000: 1 de The Premiere permet d’afficher les différences de contraste les plus subtiles, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience cinématographique où bon leur semble.

 

 

Alors qu’en est-il de la taille de l’écran de The Premiere, l’une de ses caractéristiques exceptionnelles ? Le modèle compatible Triple Laser vous permet de profiter d’un écran jusqu’à 130 pouces lorsque le projecteur est placé à 23,8 cm du mur. Quel que soit l’endroit où l’utilisateur est assis, l’écran 4K est capable de présenter le contenu dans toute sa splendeur sous n’importe quel angle. Autrement dit, les amis et la famille pourront aussi partager cette expérience immersive.

 

Son : un paysage sonore immersif et autosuffisant

Alors que les concerts virtuels deviennent de plus en plus accessibles de nos jours, les utilisateurs ont de nombreuses façons de se connecter avec leurs artistes préférés à la maison. The Premiere est capable de vous offrir une expérience de concert immersive directement dans votre salon, car il est équipé de 40 W de haut-parleurs et de woofers haut de gamme intégrés directement dans le projecteur et améliorés avec la technologie Acoustic Beam pour maximiser le son dans toutes les directions. Comme le son est émis par 44 ouvertures des deux côtés du projecteur, il n’est pas nécessaire d’installer des haut-parleurs supplémentaires, car le son imprègne toute la pièce pour vous offrir une expérience audio captivante.

 

Fonctionnalités Smart TV : prise en charge transparente de la reconnaissance vocale, de la connectivité mobile et des jeux

 

The Premiere offre aux utilisateurs une expérience de télévision intelligente complète à la faveur de toute une série de contenus lorsqu’ils sont connectés à internet. Une fois que vous vous êtes connecté à un réseau sans fil et que vous êtes entré dans le menu, une gamme de contenus de fournisseurs tels que Netflix, YouTube et Amazon Prime Video sont disponibles. Cerise sur le gâteau, vous pouvez même rechercher le contenu que vous souhaitez regarder à l’aide de la reconnaissance vocale.

 

The Premiere prend également en charge la fonctionnalité Tap View pour vous permettre de partager ce que vous regardez sur votre smartphone4 sur son écran de plus grande taille. En touchant doucement le côté de The Premiere avec votre smartphone, le contenu lu sera automatiquement reflété sur l’écran de The Premiere. Si vous souhaitez présenter rapidement à votre famille et à vos amis sur un écran plus grand des photos ou des vidéos que vous avez prises, cette fonctionnalité peut s’avérer particulièrement utile.

 

 

Les quelques expériences figurant ci-dessus ne sont que l’entame des mille et une façons de profiter de The Premiere. Les utilisateurs peuvent profiter du nec plus ultra des expériences de jeu grâce à son écran de haute qualité et à sa sonorité exceptionnelle. The Premiere est livré avec trois ports HDMI et un port USB pour permettre une connexion aisée et transparente à une console de jeu.

 

En tant que projecteur facile à installer avec une taille d’écran maximale de 130 pouces et des couleurs plus vives et plus vraies que nature, The Premiere élimine tous les stéréotypes liés aux projecteurs. Si vous recherchez un téléviseur efficace, compact et distillant le summum des expériences de visionnement immersives grâce à une qualité d’écran ultra-haute définition, une grande taille d’écran et un son exceptionnel, ne cherchez plus : The Premiere fera votre bonheur !

 

* Les images de cet article sont obtenues par simulation.
1 Pour créer une taille d’écran de projection de 100 pouces, le modèle The Premiere LSP9T doit être à 11,3 cm du mur et The Premiere LSP7T, à 30,3 cm.
2 Normes de couleur du cinéma numérique pour la projection de films numériques
3 Le niveau de luminosité basé sur la norme de l’American National Standards Institute (ANSI) pour exprimer la luminosité de projection.
4 Disponible pour les smartphones Galaxy équipés d’Android 8.1 ou supérieur. La fonction est opérationnelle lorsque l’appareil mobile et The Premiere sont allumés.

 

PARTAGER
https://bit.ly/388fiO7

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : www.samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Aron Wils.

Sitemap

Haut de page