IFA 2019 : Samsung donne une bouffée d’air frais au marché de l’électroménager en présentant trois appareils dynamiques

le 05-09-2019
Share open/close
URL copié.

Samsung dévoile cette semaine à l’IFA 2019 à Berlin trois appareils électroménagers de pointe qui, chacun à sa façon, facilitent notre vie quotidienne. Le POWERstick Jet™ est un aspirateur-balai avec une puissance d’aspiration sans précédent, alors que l’AirDresser rafraîchit vos vêtements très simplement. De puissants jets d’air et de vapeur nettoient vos vêtements : vous pouvez à nouveau les porter sans avoir à les laver. Enfin, profitez à domicile d’un air filtré avec le purificateur d’air Cube, un appareil très polyvalent à la faveur de son design modulaire et élégant.

 

« Le POWERstick Jet™, l’AirDresser et le Cube seront bientôt disponibles en Europe, déclare Maxime Parein, Head of Product Marketing, Home Appliance Division. Pratiques et élégants, ces appareils vous permettent de façonner votre maison comme vous le souhaitez. Qui dirait non à de l’air toujours frais et filtré ? Forts d’une fonctionnalité exceptionnelle et d’un design pratique, nos nouveaux appareils électroménagers simplifient votre vie quotidienne en donnant la priorité à la santé et à la sécurité. »

 

Puissance d’aspiration renforcée avec système de filtration exceptionnel

Le POWERstick Jet ™ est livré avec une batterie amovible de grande capacité. Vous pouvez donc la remplacer par une batterie de réserve pour nettoyer deux fois plus longtemps.

 

Le POWERstick Jet™ combine l’aspiration sans fil à la puissance d’une aspiration avec fil. Grâce au moteur Digital Inverter et au système Jet Cyclone, le POWERstick Jet™ affiche une incroyable aspiration de 200W[1]. Résultat ? Le filtre du Multi Cyclone doit être nettoyé moins souvent et la puissance d’aspiration reste la même.

 

Pour le POWERstick Jet™, Samsung a mis au point un système de filtre HEPA à 5 couches de première classe. Ce système de filtration élimine 99,999 %[2] des particules de poussière et des allergènes de l’air. Lors de la première étape de filtration, les grosses particules de poussière sont séparées et collectées dans un filtre à mailles métalliques. Lors de l’étape suivante, le Jet Cyclone, avec un microfiltre lavable, recueille les particules de poussière plus fines. Enfin, un filtre à poussière ultrafin élimine les particules de poussière extrêmement fines (0,3~10µm[3]). Tous ces filtres et divers composants sont lavables afin de vous garantir une hygiène parfaite.

 

Le POWERstick Jet™ est livré de série avec une batterie amovible de grande capacité, très simple à remplacer par une batterie de réserve[4] pour nettoyer deux fois plus longtemps.

 

Le POWERstick Jet™ est un aspirateur à tige extrêmement puissant, qui conserve la puissance d’aspiration et augmente le confort, il sera disponible en Belgique dans le courant du mois de septembre, au prix conseillé de 699 €.

 

Une autre façon de rafraîchir ses vêtements

Avec l’AirDresser, Samsung introduit une nouvelle façon de garder ses vêtements propres. Il n’a jamais été aussi facile et rapide de donner un petit coup de frais à vos vêtements à domicile. Ainsi, votre tenue est toujours impeccable et vous gagnez pas mal de temps et d’argent puisque vous n’avez plus besoin de vous rendre au nettoyage à sec. L’AirDresser rafraîchit vos vêtements délicats, mais également vos pantalons, chemises et vestes, qui en ressortent comme neufs !

 

L’AirDresser fonctionne avec le système Jet Air, des Air Hangers et la fonction Jet Steam. Des jets d’air et de vapeur pénètrent avec précaution au plus profond du tissu pour assurer une fraîcheur et un nettoyage parfaits. Ensuite, la Heatpump Drying sèche vos vêtements à basse température de sorte qu’ils ne rétrécissent pas et ne subissent aucun dommage dû à la chaleur. Le Deodorizing Filter élimine les odeurs éventuelles et le Dust Filter élimine la poussière. Vous pouvez ainsi porter vos vêtements favoris après un nettoyage rapide.

 

L’AirDresser a l’apparence d’une garde-robe élégante et moderne de couleur Crystal Mirror. Cet appareil s’intègre donc parfaitement à tous les intérieurs modernes.

 

Profitez d’un air toujours filtré chez vous

Nous savons tous que l’air pur est important pour notre santé. Avec le Cube AX9500, Samsung introduit le premier purificateur d’air au monde avec le système de purification d’air Wind-Free™. Et contrairement aux autres purificateurs d’air, le Cube est parfaitement silencieux et ne provoque pas le moindre petit courant d’air.

 

Ce purificateur d’air fonctionne avec trois couches distinctes de purification et de rafraîchissement de l’air. Dans un premier temps, le préfiltre lavable attire les particules de poussière telles que le pollen et les squames des animaux de compagnie. Ensuite, un filtre de désodorisation au charbon actif réduit la présence des gaz potentiellement dangereux comme le formaldéhyde, le toluène, l’éthylbenzène et le styrène[5]. Enfin, un filtre à poussière ultrafin élimine 99,97 % des particules de poussière les plus fines (jusqu’à 0,3µm)[6].

 

Le Cube AX9500 est de forme cubique. Sa conception modulaire permet de combiner facilement deux unités ou plus. Chaque unité a sa propre station d’accueil et, en fonction de la configuration, vous pouvez purifier l’air de façon très ciblée, par exemple en en dirigeant un vers la gauche et l’autre vers la droite. Vous pouvez les utiliser de façon couplée si vous avez besoin de plus de puissance dans une pièce et séparément si vous voulez purifier deux espaces en même temps. Lorsque vous couplez des Cubes, vous pouvez les commander comme une seule unité via une connexion Bluetooth.

 

Venez découvrir ces trois produits au Berlin City Cube lors de l’IFA du 6 au 11 septembre.

 

[1] Puissance d’aspiration testée selon IEC62885-2 Cl. 5.8. Aucun accessoire n’a été utilisé et l’appareil était réglé à puissance maximale. Sur la base des essais SLG (Schubert Leiter Gerätesicherheit).
[2] Testé selon IEC62885-2, Cl. 5.11, puissance maximale. Sur la base des essais SLG (Schubert Leiter Gerätesicherheit)
[3] Les particules de 0,3~10µm (dont le pollen et les moisissures) sont invisibles à l’œil nu, tellement elles sont petites.
[4] Une batterie supplémentaire peut être achetée séparément comme accessoire.
[5] Selon AX47N9*****D pour les gaz toluène, xylène, benzène, éthylbenzène, styrène et formaldéhyde au National Test Institute (Corée).
[6] Le filtre a une efficacité de plus de 99,97 % pour prélever la poussière, sur la base d’une taille de particule de 0,26 µm, tel que spécifié dans le 42 CFR, partie 84. Testé au National Test Institute (Corée).

 

Télécharger

  • POWERstick-JeT-AirDresser-Cube_main1.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page