L’armoire à vapeur de luxe rend les visites au nettoyage à sec superflues

le 30-09-2021
Share open/close
URL copié.

Une touche de fraîcheur et de propreté tous les jours avec le Samsung Bespoke AirDresser

 

Avec le Samsung Bespoke AirDresser, vous profitez de vêtements frais et propres tous les jours. Et cela sans les laver, sans utiliser de désodorisants textiles ou encore sans les emmener au pressing. La luxueuse armoire à vapeur vaporise, sèche et rafraîchit vos vêtements préférés en une demi-heure. Le Bespoke AirDresser est le dernier né de la gamme Bespoke qui allie innovation et design. L’armoire à vapeur est disponible dès à présent au prix de vente conseillé de 1 649 €.

 

“En plus des lave-linge et des sèche-linge, nous proposons désormais l’armoire à vapeur pour rafraîchir les vêtements rapidement et facilement”, a déclaré Maxime Parein, Head of Marketing Home Appliances chez Samsung Benelux. “L’armoire à vapeur est une véritable aubaine pour tous ceux qui possèdent des vêtements délicats pour lesquels ils doivent normalement se rendre chaque semaine chez le teinturier. Pensez à des vetêments que vous préféreriez ne pas mettre à la machine à laver, comme des vestes, des blouses ou votre robe préférée. Grâce à son design intemporel et à sa porte transparente, l’armoire s’intègre dans tous les intérieurs.”

 

Des blouses aux ceintures en daim
Le Bespoke AirDresser rafraîchit et nettoie les vêtements délicats en une séquence rapide et convient aux tissus délicats tels que le daim, le cuir et la laine. Même les accessoires tels que les chapeaux et les écharpes peuvent être suspendus dans l’armoire à vapeur. En fonction du tissu et du programme souhaité, la durée de la vapeur varie de 20 minutes à 2 heures.

 

Comment fonctionne le Bespoke AirDresser ?
Pour garder les vêtements frais, le Bespoke AirDresser utilise JetSteam. En permettant aux hautes températures de pénétrer en profondeur dans le tissu, le JetSteam élimine 99,9 % des bactéries et des virus les plus courants et tue 100 % des acariens [1]. Vous pouvez donc être sûr d’avoir des vêtements et des accessoires frais.

 

En outre, le Bespoke AirDresser utilise un filtre anti-odeurs qui élimine 99 % des substances à l’origine des mauvaises odeurs [2] y compris celles provenant de la sueur, du tabac et de la nourriture. Le filtre céramique décompose les particules à l’origine des odeurs et empêche ainsi l’accumulation de celles-ci dans l’appareil. Et la fonction Wrinkle Care utilise une combinaison d’air et d’électricité pour défroisser tous les vêtements.

 

Le Bespoke AirDresser fait partie de l’écosystème Samsung et est facile à utiliser via SmartThings sur votre smartphone. L’application indique les programmes les plus adaptés et vous informe lorsque le programme est terminé.

 

Moderne et élégant
Le Bespoke AirDresser ressemble à une armoire élégante et moderne avec une porte étincelante. L’armoire à vapeur est disponible en 1 taille (18 pouces) avec des dimensions pratiques, ce qui lui permet d’être placée dans différentes pièces et murs de placards. La porte est en verre blanc et s’intègre donc parfaitement dans les intérieurs contemporains ou les dressings. L’armoire à vapeur se nettoie toute seule grâce à la technologie Self Clean, qui combine chaleur, air et vapeur, et ne nécessite aucun produit de nettoyage agressif ou coûteux.

 

Le Samsung Bespoke AirDresser est disponible au prix de détail recommandé de 1 649 €.

 

[1] Enquêté par Intertek. 1) Élimine 99,9 % des virus, dont l’influenza B, le norovirus, le rhinovirus, l’hépatite A, le rotavirus et l’entérovirus. 2) Élimine 99,9 % des bactéries telles que Staphylococcus aureus, E. coli, MRSA, Streptococcus pneumoniae, Legionella pneumophilia, Pseudomonas aeruginosa, Klebsiella pneumoniae, Corynebacterium diphtheriae et Enterococcus faecalis. Basé sur des tests effectués par l’Université de Corée, Collège de pharmacie. Élimine 99,9 % des virus, notamment la grippe A, le coronavirus, l’adénovirus et l’herpès.

 

[2] Testé par Intertek. Élimine 99 % de l’acide iso-valérique : sueur, 4-éthylpyridine : tabac, valéraldéhyde : viande rôtie et tétrachloroéthylène. Tests pour l’acide iso-valérique et la 4-éthylpyridine basés sur la norme KS K0891. Les résultats peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation.

Télécharger

  • Bespoke.png

  • Bespoke_KV_4_uitsnede-1-1.jpg

  • Bespoke2.png

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter sven.adams@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page