Café Costume élogieux au sujet du Samsung AirDresser

le 08-09-2020
Share open/close
URL copié.

Un nettoyeur à vapeur qui rafraîchit les vêtements et élimine les odeurs séduit également les clients

 

Le Samsung AirDresser est un appareil de pointe qui élimine les bactéries, les virus et les allergènes[1], s’attaque aux mauvaises odeurs et rafraîchit les vêtements. La succursale gantoise de Café Costume, jeune entreprise flamande spécialisée dans les costumes sur mesure, s’est dotée d’un exemplaire à la mi-juillet. « Nous sommes le plus grand des sept établissements de l’enseigne et avons reçu un nettoyeur à vapeur en test. Après quatre semaines, je suis devenu fan, » dit Maxime Gheysen, Store Manager à Gand.

 

Café Costume fabrique tout sur mesure ; costumes, vestes, pantalons, manteaux, chemises et tenues de sport et de chasse. « Ici, nous n’avons pas de prêt-à-porter, à l’exception de nos accessoires, dit Maxime d’entrée de jeu. Nous avons deux ou trois séries d’essayage dans les tailles les plus courantes. Lors des journées chargées, nous utilisons le Samsung AirDresser jusqu’à cinq fois – environ une fois après chaque client. »

 

Les clients sont conquis et les collaborateurs gagnent du temps

 

Le Samsung AirDresser séduit aussi les clients de la succursale gantoise. « Le nettoyeur à vapeur pique la curiosité des clients. L’AirDresser se fond dans l’arrière-plan et possède une fonction miroir lorsqu’ils essaient leurs tenues. »

 

« Les clients voient et entendent dès lors que nous prenons la sécurité et l’hygiène au sérieux. L’appareil est par ailleurs très pratique et s’intègre à merveille dans notre intérieur. Nous l’utilisons quotidiennement en cycles de 20 à 40 minutes – tant pour nos séries d’essayage courantes que pour nos accessoires comme les chaussures, les cravates et les nœuds. Plus tard dans l’année, nous y mettrons également des uniformes scolaires et des tissus plus lourds et laineux, » prévoit Maxime.

 

« Avant d’utiliser le Samsung AirDresser, nous portions toutes les deux à trois semaines une série de vêtements à la teinturerie et nous passions souvent aussi nous-mêmes les vêtements à la vapeur manuellement. L’AirDresser se charge des deux opérations, ce qui nous fait économiser chaque mois environ 15 heures de traitement à la vapeur et de 200 à 250 € de frais de teinturerie. Je trouve personnellement que c’est un bon investissement et je le recommande donc à nos autres succursales, » conclut-il.

 

Anneleen Ceuppens, Product Manager Home Appliances chez Samsung Electronics Benelux, est satisfaite de la première expérience de Café Costume avec le Samsung AirDresser : « L’AirDresser rafraîchit et nettoie très rapidement. À l’aide de la vapeur, il élimine notamment la poussière, le pollen, les allergènes et les odeurs désagréables – tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des vêtements et chaussures. C’est donc une solution très pratique pour les enseignes qui font du sur-mesure, mais aussi pour les particuliers qui portent souvent des costumes. »

 

Le Samsung AirDresser est disponible en Belgique au prix de vente conseillé de 1.999,- €, et est en vente dans les magasins d’électroménager et chez les cuisinistes, ainsi que sur Samsung.com.

 

[1] Élimine: 1) 99,9 % de 4 virus (adénovirus, influenza et virus de l’herpès) sur la base de tests réalisés par le laboratoire de l’Université de Corée au moyen d’un programme Sanitize, 2) 99,9 % de 2 types de bactéries (E.coli et staphylocoque doré) au moyen d’un programme Sanitize, 3) 99 % des gaz qui provoquent de mauvaises odeurs (acide isovalérique: transpiration, 4-éthénylpyridine : tabac, valéraldéhyde : aliments, p.ex. de viande grillée et tétrachloréthylène : nettoyage chimique) sur la base de tests réalisés par Intertek au moyen d’un programme normal, 4) 99 % des substances nocives (perchloréthylène) sur la base de tests réalisés par Intertek au moyen d’un programme normal. Les résultats individuels peuvent varier en fonction de la situation d’utilisation. Tue : 1) 100 % des acariens, sur la base de tests réalisés par Intertek / certification BAF au moyen d’un programme Sterilization Sanitize.

 

Produits > B2B

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Electroménager

Télécharger

  • 4b07287c-1a11-4186-b560-4e619d88d615.jpg

  • 1156f5a3-085f-4047-94b4-dd3aecb385c0-e1600272434596.jpg

  • 5982c55b-cb6d-4719-9f56-c1b53c1918dc.jpg

  • e9f25ffa-ed66-4b9b-8b01-703454168a70.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page