Le CRG5 de Samsung, le Galaxy Note10 et la Tab S6 sont les partners in crime des gamers avec une qualité d’image irréprochable.

le 02-10-2019
Share open/close
URL copié.

Les gamers belges et néerlandais pourront voir les gadgets technologiques de Samsung lors de divers salons de gaming locaux.

 

En tant que sponsor officiel de la PUBG Europe League 2019, Samsung développe les moniteurs idéaux pour les joueurs afin qu’ils puissent se concentrer pleinement sur leur jeu tout en bénéficiant d’une excellente qualité d’image. Le CRG5 est le premier moniteur au monde avec un refresh rate de 240Hz et un écran courbe. Pour les joueurs qui veulent jouer n’importe quand, n’importe où, Samsung propose le Galaxy Note10 et la Tab S6. Les joueurs pourront bientôt découvrir ces moniteurs lors de diverses foires locales.

 

Le GameForce, aura lieu les 5 et 6 octobre à Malines. Les 18, 19 et 20 octobre, les moniteurs seront exposés sur le stand Samsung à Dreamhack à Rotterdam et les 23 et 24 novembre au Bright Event à Expo Haarlemmermeer.

 

Une première mondiale : le moniteur à écran incurvé CRG5 avec un refresh rate de 240 Hz

Le CRG5 de 27 pouces combine un refresh rate ultrarapide grâce à la technologie RapidCurve™ de 240 Hz et une courbure de 1500R, éliminant toute latence tout en affichant des scènes très fluides et non saccadées pour une expérience vraiment immersive. Le refresh rate de 240 Hz permet de réagir en temps réel et assure des transitions rapides et limpides dans les scènes de mouvements et les situations aux rythmes soutenus, tandis que la forme incurvée 1500R offre une vue plus large sans devoir déplacer le regard.

 

Grâce à son rapport de contraste impressionnant de 3000:1, le dernier moniteur de jeu incurvé de Samsung affiche des noirs plus profonds et des blancs plus lumineux. Résultat : des détails d’une précision inégalée dans les parties les plus claires et les plus sombres de l’écran, pour un plaisir de jeu inédit. Le CRG5 de Samsung est doté d’un écran avec un alignement vertical courbé adapté au champ de vision de l’utilisateur afin d’assurer une concentration accrue pendant les moments critiques du jeu.

 

Le design sans bord du CRG5 de Samsung offre aux joueurs une plus grande surface d’affichage. Par ailleurs, le robuste pied en « Y » et le menu OSD façon gaming améliorent l’environnement de jeu. Le CRG5 de Samsung offre également une foule de modes de jeu optimaux qui assurent une expérience de jeu plus confortable que jamais.

 

Galaxy Note10, le partenaire de jeu idéal

Pour ceux qui aiment le gaming en déplacement mais ne veulent pas perdre la qualité d’image, le Galaxy Note10 est l’appareil idéal. La batterie puissante et intelligente optimise la consommation de la batterie en fonction de la consommation individuelle. Les joueurs qui préfèrent un écran plus grand lors de leurs déplacements trouveront l’équilibre parfait avec la Galaxy Tab S6.

 

En tant que partenaire de Fortnite’s Epic Games, Samsung lance une in-Game Glow skin pour le célèbre jeu. La nouvelle Glow skin ressemble à la Fate skin, mais la combinaison de couleurs est basée sur la version Aura Glow de la Galaxy Note10.

 

Samsung est le sponsor officiel de la PUGB Europe League 2019

A côté de cela, Samsung Electronics Co, Ltd. a annoncé qu’elle est le sponsor officiel de la PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Europe League (en abrégé, PUBG PEL). Dans le cadre de ce parrainage, tous les matches de la PUBG PEL à venir seront disputés sur le C27RG5, le dernier moniteur de jeu incurvé de Samsung, une véritable première ! C’est en effet la toute première fois que des matches officiels d’eSports PUBG PEL seront joués sur des écrans incurvés.

 

« Nous nous félicitons d’accueillir Samsung à la PUBG PEL, indique Atila Yesildag, Head of Esports EMEA. C’est une excellente occasion de faire découvrir le moniteur incurvé CRG5 de Samsung aux équipes de PUBG PEL Esports. Samsung introduit définitivement une nouvelle façon de concourir dans les eSports de haut niveau. Nous retenons notre souffle pour les voir en action. »

 

La PUBG Europe League est la ligue européenne professionnelle du jeu de Battle Royale très populaire, PUBG. Basée à Berlin, en Allemagne, la Ligue représente le volet européen de la saison de compétition officielle 2019 organisée par PUBG Corporation et Starladder.

 

Pour tout complément d’information sur Samsung et PEL, suivez le lien https://displaysolutions.samsung.com/pubg2019.

Télécharger

  • Slide_C.gif

  • 190926_DavinciGaming_v8.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page