Le Jardin Botanique Meise transformé en salon pour hipsters
Samsung permet aux visiteurs du Jardin Botanique de constater, d’une façon ludique, que les chargeurs sans fil sont épatants
Jeudi 14 mai 2015 — Bruxelles, 14 mai 2015 – Les visiteurs du Jardin Botanique de Meise ont été surpris cet après-midi par une installation étonnante : un ensemble de sièges suspendus fabriqués à partir de câbles de chargeurs. Samsung veut ainsi montrer, de façon créative et ludique, que les câbles pour charger un appareil ne seront bientôt plus nécessaires. Les chargeurs sans fils sont de plus en plus populaires, une tendance que constate Evy Puelinckx, designer et professionnelle du recyclage.
En à peine 2 semaines, 3km de câbles ont été collectés, ce qui a permis de fabriquer les sièges suspendus de Samsung qui comprennent chacun 150 câbles de chargeurs.
À propos de HetVindingrijk
HetVindingrijk est un bureau de création et de conseil en recyclage créé par Evy Puelinckx, professionnelle du recyclage depuis 15 ans. Nous conseillons les entreprises et les organisations à la recherche de solutions de recyclage. Grâce à notre studio, on développe des concepts, des créations et des décorations d’intérieurs, d’événements, de meubles ou d’objets qui sont inventés et créés à partir de choses considérés comme inutilisables.
Presse > Communiqués de Presse
Corporate > Technologie
En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter h.wilmet@samsung.com.