Presse > Communiqués de Presse

Produits > TV & Audio

Les nouveaux moniteurs 2019 de Samsung sont conçus pour les espaces de travail modernes et les jeux de la nouvelle génération

le 04-01-2019
PARTAGER

http://bit.ly/2GRNRM7

Samsung propose un Space Monitor minimaliste pour les espaces de travail modernes, un moniteur super-ultralarge CRG9 de 49 pouces pour une expérience ludique sans précédent, ainsi qu'un modèle 4K UHD mince et incurvé pour les créateurs de contenus

 

Samsung Electronics Co., Ltd. annonce aujourd’hui trois nouveaux moniteurs : un Space Monitor moderne et minimaliste, un CRG9 étudié pour une expérience de gaming incomparable, ainsi que l’UR59C, un étonnant moniteur incurvé 4K UHD qui séduira les créateurs de contenu. Chacun des trois modèles est un concentré des meilleures technologies, allant de l’écran ultralarge et des couleurs plus vraies que nature pour l’immersion dans le jeu, jusqu’aux gains d’espace propices à la productivité.

 

« La nouvelle gamme de moniteurs Samsung brille par une incroyable polyvalence. Elle incarne notre volonté de conserver le leadership de la catégorie grâce à notre capacité d’innovation, déclare Mildo Meijer, Marketing Manager IT chez Samsung Belgique. Tous ces écrans s’inscrivent dans notre stratégie générale de cette année : mettre à la portée de l’utilisateur le produit qu’il désire, un moniteur aussi beau qu’efficace pour l’inciter à aller toujours plus loin. »

 

Space Monitor : moderne, minimaliste et flexible

 

 

Svelte et richement équipé, le Samsung Space Monitor aide l’utilisateur à se focaliser sur l’écran plutôt que sur ce qui l’entoure. Le bras minimaliste et entièrement intégré s’accroche au bord du bureau pour libérer un maximum d’espace. Une solution unique qui allie encombrement réduit et productivité maximale. Facile à installer, le Samsung Space Monitor se règle tout aussi simplement. Quand vous n’en avez pas besoin, un geste suffit pour le repousser contre le mur. Ergonomie des commandes, accès aux connexions, discrétion de la gestion des câbles : le Space Monitor améliore l’esthétique et la fonctionnalité de n’importe quel poste de travail ou bureau à domicile.

 

Le Space Monitor se distingue également par son équipement et ses performances. Sur le modèle 27 pouces, la résolution QHD produit des images incroyablement détaillées et précises, tandis que la version 32 pouces affiche les contenus en 4K UHD.

 

Le Space Monitor s’appuie sur un bras unique, qui peut disparaître au dos du mince encadrement. Avec ce support, le Space Monitor s’incline facilement et s’éloigne du mur en cas de besoin. On peut aussi l’abaisser jusqu’au niveau du bureau. Le Zero Height Adjustable Stand de Samsung offre toute la flexibilité nécessaire pour tenir compte des habitudes les plus différentes. Facteur de confort de vision, le support simplifie aussi la gestion des câbles : le bras dissimule aux regards les cordons d’alimentation et HDMI.

 

Moniteur de jeu CRG9 49” : écran super-ultralarge avec double résolution QHD

 

 

Le CRG9 est le premier moniteur de jeu super-ultralarge au monde avec haute résolution et format d’image 32:9. Taux de rafraîchissement à 120Hz, temps de réponse court de 4 ms sur un écran de 49 pouces : tout est en place pour minimiser le retard d’image et le flou du mouvement, conformément aux exigences des jeux les plus rapides. Étudié pour optimiser l’expérience du gamer, le moniteur est par ailleurs équipé de la technologie AMD Radeon FreeSync™ 2 HDR, qui réduit les à-coups, les déchirures et la latence d’entrée pour produire le meilleur débit d’images en toute fluidité.

 

Le CRG9 donne vie aux contenus grâce à la double résolution QHD (5120×1440), au HDR10 et à la luminosité maximale de 1.000 nits. Les détails les plus fins sont parfaitement reproduits dans les parties les plus claires et les plus sombres de l’image. Le procédé HDR10 excelle dans l’atténuation locale de la lumière. Le HDR représente un progrès spectaculaire par rapport aux appareils qui n’en sont pas équipés. L’écran bénéficie aussi de la technologie Quantum dot, une révolution signée Samsung qui génère une palette exceptionnellement large de couleurs précises. Le rayon de courbure de 1.800 mm s’allie à l’angle de vision ultralarge pour une visibilité optimale.

 

Équivalent de deux moniteurs 27 pouces QHD 16:9 disposés côte à côte, l’écran super-ultralarge 32:9 facilite considérablement le multitâche avec l’appui de la fonction PBP (Picture-by-Picture) qui permet de regarder deux sources vidéo dans la même image. Le CRG9 est doté d’un port HDMI, de deux Display Ports, d’un connecteur USB 3.0 et d’une prise casque. Samsung a aussi équipé le CRG9 d’un support plus petit pour la facilité et le confort dans l’environnement du gamer.

 

Moniteur 32” UR59C : le premier moniteur incurvé 32 pouces 4K UHD pour les créateurs de contenu

 

 

Parfait pour les créateurs de contenu en quête de polyvalence et de performance, le nouveau moniteur 32 pouces UR59C arbore un écran UHD incurvé avec rapport de contraste 2.500:1 et vraie résolution 3840×2160 4K UHD, soit un potentiel atteignant un milliard de couleurs. La courbure 1500R procure une véritable immersion qui se prête particulièrement à la création de contenu, au travail artistique, à la vidéo et aux jeux. Elle réduit la fatigue des yeux causée par les longues séances d’utilisation des moniteurs traditionnels.

 

Disponible en Dark Blue Gray, l’UR59C affiche une ligne remarquablement mince, avec une profondeur d’à peine 6,7mm et un dos à la texture textile. Sans bord sur trois côtés, l’écran repose sur un pied métallique élégant mais robuste, en forme de V, dont les deux branches abritent les câbles et réduisent l’encombrement de l’espace de travail.

 

Découvrez les trois moniteurs sur le stand Samsung numéro 15006 du CES, au Las Vegas Convention Center, du 8 au 11 janvier 2019.

http://bit.ly/2GRNRM7

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : www.samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Aron Wils.

Sitemap

Haut de page