Mises à jour des fonctionnalités de la Galaxy Watch4 : Détection des chutes, contrôle gestuel et nouvelles options de personnalisation

le 22-10-2021
Share open/close
URL copié.

 

Conçue pour la prochaine ère de l’expérience smartwatch, la série Galaxy Watch4 est la dernière gamme de smartwatches Galaxy dotée d’une série de fonctionnalités avancées faites pour vous. Qu’il s’agisse d’une variété de bracelets, de cadrans de montre personnalisables ou d’une foule de fonctions et d’applications diverses, vous pouvez personnaliser votre Galaxy Watch4 series pour qu’elle soit aussi unique que vous. Mais cela ne s’arrête pas là. Désormais, les utilisateurs de la Galaxy Watch4 peuvent passer à la vitesse supérieure en matière de personnalisation et accéder à de nouvelles fonctionnalités grâce à une mise à jour logicielle, bientôt disponible en Belgique.[1]

 

Voici un aperçu de quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de la Galaxy Watch4.

 

Le cadran de votre montre, exactement comme vous le voulez

Avec un plus grand choix de cadrans et de complications, la dernière mise à jour vous permet de créer le cadran de montre parfait qui correspond à votre personnalité et à votre style de vie.

 

Désormais, vous avez le choix entre quatre nouveaux cadrans, ce qui vous permet de consulter les informations qui vous intéressent le plus d’un simple coup d’œil à votre poignet. Si vous souhaitez atteindre vos objectifs de remise en forme ou simplement garder un œil sur vos statistiques de santé, vous pouvez personnaliser le nouveau cadran Info Brick avec les statistiques qui vous intéressent le plus, de la fréquence cardiaque au stress en passant par l’activité quotidienne. Vous pouvez également choisir un cadran de montre qui affiche des prévisions météorologiques détaillées, un tableau de bord de base ou des fonds d’écran inspirés des Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3, qui peuvent tous être personnalisés.

 

 

Les fonctionnalités sont un excellent moyen d’accéder rapidement à des informations importantes en un coup d’œil et de lancer les applications que vous utilisez le plus. Désormais, vous pouvez combiner jusqu’à quatre fonctionnalités pour les afficher sur le cadran de votre montre Animals – de l’autonomie de la batterie aux rappels, en passant par les messages, votre nombre de pas et bien plus encore. Vous pouvez également choisir un GIF en mouvement pour votre cadran de montre My Photo+, plutôt qu’une photo statique, pour créer des cadrans de montre plus excitants et vivants qui vous sont totalement personnels.

 

 

La mise à jour apporte également des animations plus ludiques sur le cadran de votre montre Steps Challenge pour vous permettre de suivre vos progrès dans votre défi de marche, ce qui vous aidera à rester motivé. Un ours animé vous suivra à chaque étape de votre compétition, des étirements avant le début du défi aux encouragements lorsque vous aurez atteint votre objectif.

 

 

Plus de commodité avec l’Added Gesture Control

Les commandes gestuelles vous permettent d’en faire plus en utilisant de simples mouvements de la main. Outre le fait de bouger deux fois votre avant-bras de haut en bas pour recevoir des appels et de tourner deux fois votre poignet pour rejeter des appels ou désactiver des alarmes, la mise à jour inclut un nouveau mouvement de la main qui peut servir de raccourci utile pour activer une application ou une fonction choisie. En effectuant un simple mouvement de “toc, toc” avec votre poignet, vous pouvez ouvrir une application présélectionnée, ouvrir la liste des séances d’entraînement, allumer une lumière ou même créer un nouveau rappel. Vous pouvez accéder à une application ou à une fonction – votre préférée ou la plus fréquemment utilisée – sans lever le doigt ni appuyer sur un bouton.

 

Assurez votre sécurité ou celle des personnes qui vous sont chères grâce à l’Improved Fall Detection

Introduite pour la première fois dans la gamme de smartwatches Galaxy en 2020, la détection de chute était capable de reconnaître si le porteur était tombé pendant un exercice. Désormais, sur la Galaxy Watch4, vous pouvez choisir d’ajuster la sensibilité afin qu’elle soit capable de détecter une chute même lorsque vous êtes immobile. De plus, la Galaxy Watch4 peut envoyer une notification SOS[2] à un maximum de quatre contacts présélectionnés, pour vous aider à prendre soin de vous et de vos proches.

 

S’entraîner plus intelligemment

En plus de cela, vous pouvez bénéficier d’un abonnement gratuit de 60 jours à Strava, uniquement pour les utilisateurs de la Galaxy Watch[3]. Tirez le meilleur parti de votre Galaxy Watch avec l’appli Strava. Entraînez-vous plus intelligemment et restez motivé grâce à l’analyse améliorée des séances d’entraînement, aux plans d’entraînement, aux fonctions de sécurité et plus encore.

 

Pour plus d’informations sur la Galaxy Watch4 et la Galaxy Watch4 Classic, veuillez consulter les sites suivants :

Galaxy Watch4 : www.samsung.com/galaxy-watch4
Galaxy Watch4 Classic : www.samsung.com/galaxy-watch4-classic

 

[1] La disponibilité peut varier selon le marché ou l’opérateur. La mise à jour sera initialement disponible sur les versions Bluetooth de la série Galaxy Watch4 et sera déployée sur les versions LTE peu après. Nécessite la dernière version de l’application Galaxy Wearable et du plugin Galaxy Watch4.
[2]Pour alerter un contact d’urgence, une connexion réseau est nécessaire. La précision du GPS peut être affectée par des obstructions au signal satellite, telles que des bâtiments.
[3]L’abonnement gratuit de 60 jours à Strava est disponible sur les modèles précédents de Galaxy Watch (Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active2 et Galaxy Watch3) et sur la Galaxy Watch4. Certains utilisateurs peuvent ne pas être éligibles à cet essai s’ils ont déjà souscrit à deux ou plusieurs offres d’essai de Strava, ou s’ils ont été abonnés au cours des six derniers mois. La disponibilité du service Strava varie selon les marchés. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : https://promo.strava.com/samsung/

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Mobile

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page