Samsung améliore Samsung Care+ dans toute l’Europe
La dernière mise à jour offre des réparations illimitées afin de garantir une plus grande tranquillité d'esprit aux utilisateurs de Samsung Galaxy.
Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui une amélioration significative de Samsung Care+, son service officiel de protection des appareils Samsung, disponible sur 17 marchés européens. À partir du 29 janvier, les clients qui choisissent Samsung Care+ peuvent bénéficier de nouveaux services, qui offrent une tranquillité d’esprit aux propriétaires de téléphones mobiles, de tablettes, de wearables et d’ordinateurs Samsung Galaxy.

« Nos clients utilisent de plus en plus leurs appareils au quotidien et leurs attentes en matière de protection ont évolué », commente Sangwook Chun, Vice-président et responsable de l’équipe Samsung Care+, Mobile eXperience (MX) Business chez Samsung Electronics. « Nous avons étendu Samsung Care+ avec des réparations illimitées et ajouté davantage de centres de réparation dans toute l’Europe afin d’aider nos clients à tirer le meilleur parti de leurs appareils Samsung Galaxy, partout où la vie les mène. » « Nous restons déterminés à offrir une expérience tournée vers nos clients européens qui corresponde aux besoins et aux attentes de ces derniers. »
L’expansion de Samsung Care+ reflète l’attention constante que Samsung porte à l’excellence du service. En rationalisant la protection, en améliorant la couverture et en garantissant aux clients une assistance de haute qualité, Samsung Care+ offre un filet de sécurité rassurant adapté à leurs besoins dans presque toute l’Europe.[1]
Améliorations de Samsung Care+
- Couverture illimitée des dommages accidentels : Les clients peuvent désormais bénéficier d’une couverture illimitée contre les dommages accidentels hors garantie, qui offre une protection contre les chocs, les chutes et les déversements. Quel que soit le nombre de fois où des clients endommagent leurs appareils Samsung Galaxy, ils sont couverts pour une réparation certifiée par Samsung.[2] De plus, les frais de franchise ont été rationalisés, ce qui permet de bénéficier d’une franchise constante quel que soit le type ou l’étendue des dommages subis par les appareils.[3]
- Une prise en charge en toute simplicité dans le pays de résidence et à l’étranger : Samsung Care+ offre désormais une couverture complète tant dans le pays de résidence qu’à l’étranger, en supprimant la limite de 60 jours pour les voyages.
Les clients peuvent accéder à des centres de réparation pour des interventions rapides, dans la mesure où ces centres sont disponibles. Toutes les réparations sont effectuées dans des centres de service agréés par Samsung et Samsung a élargi les lieux de réparation Samsung Care+ pour rendre le service plus accessible que jamais. Pour plus de commodité, les demandes de remboursement peuvent être effectuées en ligne ou par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Réparation: 175 nouveaux centres de réparation ouverts aux clients Samsung Care+, et d’autres ouvriront leurs portes à l’avenir. Qu’ils soient dans leur pays de résidence ou en voyage, les clients dont la demande a été acceptée seront dirigés vers le centre de réparation local le plus pratique pour une intervention rapide.
- Envoi pour réparation : Les clients peuvent choisir d’envoyer leur appareil en réparation, et Samsung Care+ organisera une collecte et une livraison fluides pour qu’ils puissent reprendre leurs activités rapidement.
- Extension de la garantie et longévité de l’appareil : Si un client assuré est confronté à une panne mécanique ou électrique après la période de garantie standard, Samsung Care+ couvre la réparation pendant toute la durée du contrat. Afin de garantir des performances durables, les appareils dont la capacité de la batterie tombe en dessous de 80 % après la fin de la garantie standard du fabricant peuvent également bénéficier d’un remplacement gratuit de la batterie. Chaque remplacement est soumis à des tests de performance rigoureux effectués par des techniciens certifiés par Samsung au cours du processus de réparation.
- Une flexibilité accrue : La nouvelle police mensuel pour une couverture allant jusqu’à 60 mois offre une flexibilité accrue aux clients, en leur accordant même la liberté de renoncer à l’option à tout moment. Pour les clients qui préfèrent une option à durée déterminée, une police de deux ans est également disponible moyennant un paiement initial unique.[4]
- Couche de protection supplémentaire : Pour profiter d’une plus grande tranquillité d’esprit, les clients peuvent également choisir d’inclure une couverture contre le vol et la perte.[5] Une fois la demande approuvée, un appareil de remplacement est expédié dans les 48 heures, ce qui garantit une perturbation minimale de la vie quotidienne du client.[6] En outre, Samsung Knox Guard est utilisé pour bloquer à distance les appareils dont les clients ne disposent plus, protégeant ainsi les données personnelles et empêchant toute utilisation frauduleuse. Samsung Knox Guard doit être activé sur chaque téléphone portable ou chaque tablette assurée.[7]
Conçu par ceux qui connaissent le mieux l’appareil, Samsung Care+ est là pour aider les clients à poursuivre leurs passions et leurs parcours uniques sans interruption.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.samsung.com/samsung-care-plus.
À propos de Samsung Care+
Samsung Care+ est proposé par bolttech Insurance Services (UK) Limited, autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FRN 832644). L’assurance est gérée par bolttech Device Protection (Ireland) Limited, enregistrée en Irlande. La police est souscrite par AmTrust Specialty Limited, qui est autorisée et réglementée par la Prudential Regulation Authority et la Financial Conduct Authority (FRN 202189).
[1] SC+ n’est pas disponible dans les pays suivants : Hongrie, Grèce, Slovaquie, Irlande, Slovénie, Bulgarie, Croatie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Macédoine du Nord, Bosnie-Herzégovine, Kosovo et Albanie
[2] Les demandes d’indemnisation restent soumises aux autres exclusions et limitations énoncées dans les conditions générales de la police. SC+ couvre les dommages qui empêchent votre appareil de fonctionner normalement. Il ne couvre pas les dommages esthétiques et l’usure causés par une utilisation normale.
[3] Les frais de franchise varient selon le modèle, rendez-vous sur Samung.com pour de plus amples détails
[4] Le plan de 2 ans n’est pas disponible dans les pays suivants : Belgique, Suède, Norvège, Finlande ou Danemark, en raison des réglementations locales en matière d’assurance.
[5] Maximum de deux demandes d’indemnisation pour vol ou perte par an.
[6] Samsung Care+ contre le vol et la perte n’est pas disponible sur les PC.
[7] Samsung Care+ Theft and Loss requiert que Knox Guard soit activé dans les 30 jours suivant la date de début de la police d’assurance. L’appareil n’est pas couvert en cas de vol ou de perte tant qu’il n’est pas activé.
Presse > Communiqués de Presse
Produits > Mobile
En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter pressbe@samsung.com.