Presse > Communiqués de Presse

Produits > Electroménager

Samsung dévoilera son aspirateur robot POWERbot VR7000 lors du CES 2017

le 03-01-2017
PARTAGER

Plus intelligent et plus puissant que jamais. Selon une étude, le nouvel aspirateur robot de Samsung comble toutes les exigences

Samsung dévoilera son aspirateur robot POWERbot VR7000 lors du CES 2017

 

Mardi 3 janvier 2017 — Samsung élargit une fois de plus sa gamme très populaire d’aspirateurs POWERbot. Le nouveau venu s’appelle VR7000. Il associe une puissance d’aspiration incroyable à un design tout en finesse qui permet à l’appareil de nettoyer les recoins les plus difficiles à atteindre. Avec ses 97 mm de haut, le POWERbot VR7000 est 28 % plus petit que le POWERbot VR9000.

 

Un nouveau design ingénieux pour un nettoyage puissant

Le nouveau design cible les consommateurs que seul un nettoyage automatique optimal peut satisfaire. Selon une étude de Samsung, 39 % des consommateurs nord-américains attendent de leur aspirateur robot qu’il nettoie aussi les zones difficiles d’accès et qu’il présente une puissance d’aspiration suffisamment efficace pour rendre superflu tout nettoyage manuel ultérieur.

 

Fort d’une puissance d’aspiration allant jusqu’à 20 watts, le POWERbot VR7000 garantit un nettoyage en profondeur. Qui plus est, cet appareil compact atteint sans problème les zones difficiles à nettoyer : il se glisse notamment sous les lits et les meubles.

 

Grâce à l’Edge Clean Master, le POWERbot peut s’approcher à 15 mm du mur. La brosse de 288 mm située à l’avant est, quant à elle, la plus large du marché, toutes marques confondues. L’appareil s’approche très près du mur et balaie aisément la poussière, les cheveux et les autres impuretés. La fonction Auto Shutter renforce encore cet effet grâce à une barrière qui permet à l’appareil d’aspirer plus de poussière.

 

Le Self-Cleaning Brush System accroît, par ailleurs, la facilité d’utilisation du POWERbot VR7000. La saleté est rassemblée au milieu des brosses avant de passer dans le bac à poussière, ce qui fait une énorme différence pour l’entretien.

 

Samsung dévoilera son aspirateur robot POWERbot VR7000 lors du CES 2017

 

Plus intelligent que jamais

Le POWERbot VR7000 est équipé de diverses fonctions intelligentes, notamment Visionary Mapping Plus et FullView Sensor 2.0. Le POWERbot VR7000 mémorise la surface et l’agencement des pièces. Il localise précisément les zones sales et les nettoie plus intensivement. L’appareil assure aussi une aspiration parfaite autour des petits obstacles (jusqu’à 10 mm).

 

L’Intelligent Power Control adapte automatiquement la puissance d’aspiration et optimise le nettoyage en fonction du type de surface. Lorsque le POWERbot VR7000 passe, par exemple, d’un plancher en bois dur à de la moquette, il ajuste la puissance d’aspiration. Comme la plupart des électroménagers Samsung, le POWERbot VR7000 est paré pour l’avenir et l’Internet des objets : il se commande à distance via une appli. Vous pouvez donc enclencher et arrêter votre aspirateur robot, régler la durée du nettoyage et consulter l’historique d’aspiration depuis votre smartphone ou tout autre appareil mobile.

 

Le Samsung POWERbot VR7000 sera disponible dès le mois d’avril en Belgique.

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : www.samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Isabelle Roels.

Sitemap

Haut de page