Samsung et bolttech présentent la collaboration Samsung Care+ en Europe

le 17-12-2021
Share open/close
URL copié.

Le partenariat pour la protection des appareils est désormais disponible sur 13 marchés dans le monde

Samsung et bolttech, la société internationale d’assurance technologique, étendent leur partenariat de protection des appareils à six autres pays européens, dont la Belgique.

 

L’offre Samsung Care+ aux Pays-Bas, en Belgique, en Norvège, en Suède, en Finlande et au Danemark s’appuie sur des accords similaires conclus dans sept pays d’Asie. Les consommateurs de treize pays du monde entier peuvent désormais bénéficier des services résultant de la collaboration entre Bolttech et Samsung.

 

Avec le programme Samsung Care+, bolttech vise à aider les consommateurs européens à protéger leurs smartphones, tablettes et appareils portables contre les dommages physiques et liquides involontaires pendant une période pouvant aller jusqu’à deux ans. Les plans de protection des appareils offrent également une couverture mondiale pour garantir une protection en dehors du domicile. Ainsi que d’autres avantages, notamment une option de couverture contre le vol.

 

Andrew Cons, directeur général de bolttech Europe, a déclaré : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Samsung en Europe, qui nous permet d’offrir aux consommateurs la prochaine génération de solutions de protection des appareils. Il fait suite au succès de Samsung Care+ en Asie. Il s’aligne sur notre présence croissante dans la région et notre ambition de devenir le numéro un de l’insurtech en Europe. »

 

« Quoi qu’il arrive aux appareils de nos clients, avec Samsung Care+, ils bénéficient d’un plan de soins mobiles complet et d’une protection contre les dommages accidentels, »  a déclaré Willem Visser, VP Mobile de Samsung Benelux. « Grâce à ce partenariat avec bolttech, nous sommes en mesure d’offrir aux utilisateurs de Samsung le meilleur service possible et de leur permettre de reprendre rapidement l’utilisation de leur appareil si celui-ci a été endommagé. »

 

Vous trouverez de plus amples informations sur le programme Samsung Care+ en Europe ici.

Corporate > Autres

Presse > Communiqués de Presse

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page