Produits > B2B

Presse > Communiqués de Presse

Samsung et Logitech signent un partenariat stratégique

le 01-07-2020
PARTAGER

https://bit.ly/2AkGqLd

La collaboration se traduit par des offres combinées de moniteurs, de casques et de webcams, dans différentes gammes de prix

 

Aujourd’hui, Logitech for Business et Samsung Benelux annoncent leur partenariat stratégique. La première étape est l’introduction d’un certain nombre d’offres combinées différentes, permettant aux revendeurs de proposer des offres combinées pour différents budgets pour le bureau ou la maison.

 

Renforcer le partenariat
Les deux entreprises ont déjà travaillé ensemble dans le domaine du gaming et ont constaté qu’elles avaient bien plus en commun. Les deux marques se retrouvent, en plus du gaming, également dans le domaine du travail à domicile ou au bureau et dans le domaine des salles de réunion. Joost Jetten, Head of Logitech for Business Benelux explique : “Nous nous considérons comme deux grandes marques, qui sont leaders sur des marchés différents, mais qui partagent la même vision. Tout est parfaitement compatible, car les solutions que nous proposons sont parfaitement complémentaires. Nous nous complétons constamment, c’est une véritable alliance !”

 

Evert Van Camp, Head of Display Division Benelux chez Samsung, ajoute : “La situation actuelle nous montre qu’un bon environnement de travail est indispensable. Nos écrans, ainsi que les claviers, les souris et les systèmes vidéo de Logitech, constituent un ensemble complet. Ce sont des produits de qualité premium, mais également faciles à installer et disponibles dans différentes gammes de prix pour l’utilisateur final”.

 

Une offre claire et simple
Les offres combinées aident les partenaires de l’industrie audiovisuelle et informatique et les utilisateurs finaux dans leur choix. Il y aura deux catégories avec des offres groupées différentes ; une pour l’espace de travail personnel et une pour les salles de vidéoconférence. Il y aura quatre offres groupées pour le lieu de travail personnel : Une variante Good, une Better, une Best et une Lifestyle. Les packs axés “salles de réunion” seront disponibles en trois versions différentes, adaptées à la taille de la salle dans laquelle ils seront installés. Les clients peuvent donc choisir une formule qui convient à une salle de réunion de petite, moyenne ou grande taille. Les revendeurs obtiennent des assortiments définis, où tous les produits sont complémentaires. Toutes les configurations peuvent être utilisées immédiatement pour tous les logiciels, tels que Google Meet, MS Teams et Zoom.

 

Disponibilité
Retrouvez un aperçu de la composition de toutes les offres en annexe.

PARTAGER
https://bit.ly/2AkGqLd

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : www.samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Aron Wils.

Sitemap

Haut de page