Samsung lance Kiosk pour la commande et le paiement sans contact

le 02-07-2021
Share open/close
URL copié.

L'option de paiement est soutenue par les principales sociétés FinTech

 

Samsung annonce que le Samsung Kiosk sera disponible également en Belgique ce mois-ci. Cette solution tout-en-un rend possible la commande et le paiement sans contact dans les magasins. Le Kiosk est facile à installer et dispose d’une couche de protection.

 

« Le Kiosk est déjà bien établi dans de nombreux pays. En raison de la simplicité et de l’interactivité de l’achat d’articles, ce mode de paiement est populaire auprès des acheteurs. Les détaillants sont eux aussi enthousiastes. Grâce à la facilité d’utilisation, ils redonnent forme à leur lieu de travail et augmentent leur efficacité, » explique Evert van Camp, Display Director chez Samsung Benelux.

 

Le Kiosk est disponible en gris-blanc élégant et comporte un écran tactile de 24 pouces. La force motrice de cette innovation est la technologie SoC (System on Chip) éprouvée de Samsung. Avec le Kiosk, vous n’avez plus besoin d’un PC externe, ce qui réduit considérablement la consommation d’énergie. La conception modulaire du kiosque permet différentes options de paiement. Il existe un support* pour les fournisseurs de cartes de crédit (Europay, MasterCard, Visa) et un lecteur de codes-barres et de codes QR, avec une imprimante intégrée et un système Wi-Fi. Cette fonctionnalité tout-en-un rend la maintenance rapide et facile, tout en minimisant les temps d’arrêt et en augmentant la satisfaction du client.

 

Le Kiosk Samsung convient à tout environnement professionnel et vous pouvez l’installer de différentes manières. Tout d’abord, sur le comptoir ou la table d’un magasin. En outre, il est possible de le combiner avec un support, ce qui vous permet de le placer n’importe où dans la pièce. Le Kiosk peut également être monté sur un mur**, un moyen intelligent de gagner de l’espace.

 

L’écran du Kiosk est doté d’un revêtement antimicrobien certifié UL*** qui lui permet de conserver une image cristalline tout au long de sa durée de vie. En outre, l’écran est doté d’une couche de protection incassable.

 

Le Kiosk Samsung utilise une protection de sécurité à trois niveaux. Samsung Knox protège le matériel, la plateforme de paiement et l’application, ainsi que toutes les informations relatives aux clients.

 

Le développement d’applications est pris en charge par un système d’exploitation open-source basé sur Linux et piloté par Tizen. Il offre une compatibilité élevée et prend en charge HTML5, JavaScript et CSS. Les développeurs peuvent donc facilement créer des applications logicielles que vous pouvez utiliser sur le Samsung Kiosk.

 

Les principaux partenaires de solutions fintech et de points de vente (POS) exploitent déjà l’écosystème Kiosk Samsung Tizen, notamment GRUBBRR™, Softpoint, Nanonation Inc, 900 Solutions Corp, Big Digital Corp, Global P.O.S, EuroPOS et Nowbusking.

 

Grâce à la fonction MagicINFO Remote Management, vous identifiez les problèmes éventuels en temps réel et pouvez également prendre directement les mesures appropriées à distance. 

 

Le Kiosk sera disponible en juillet aux prix de vente conseillé de 1.990 € et 2.390 € (avec support). Les deux prix s’entendent hors TVA.

 

* Le support pour les fournisseurs de cartes de crédit (terminal EMV) doit être acheté séparément.

 

** Le support mural doit être acheté séparément.

 

  • Les propriétés antibactériennes ne protègent pas totalement les utilisateurs contre les bactéries et ne protègent pas contre les virus, y compris le Covid-19.
  • Le revêtement antimicrobien se trouve uniquement sur la surface de l’écran et son effet peut varier en fonction des conditions d’utilisation.
  • Certification antibactérienne : UL2282 accordée lorsque l’efficacité antibactérienne est supérieure à 99 %.
  • (Méthode d’essai (JIS Z 2801) : après inoculation de 0,4 cc de liquide avec des bactéries (Escherichia coli et staphylocoque doré) sur un échantillon (5 cm x 5 cm), un film stérilisé (4 cm x 4 cm) est collé et placé dans un thermo-hygrostat avec une humidité relative de 90% ou plus à 35°C pendant 24 heures, puis l’efficacité de la destruction des bactéries est mesurée / Agence de test : FITI Test Research Institute).

Produits > B2B

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Display

Télécharger

  • Samsung_Kiosk_1.jpg

  • Samsung_Kiosk_3.jpg

  • Samsung_Kiosk_2.jpg

  • Samsung_Kiosk_5.jpg

  • Samsung_Kiosk_partnership.jpg

  • Samsung_Kiosk_4.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page