Samsung lance le AirDresser™ en Belgique

le 24-04-2020
Share open/close
URL copié.

Rafraîchissement efficace et rapide des vêtements

 

Avec le AirDresser™, Samsung lance une centrale vapeur compacte pour les hôtels et les bureaux. En 39 minutes, les vêtements sont prêts à être à nouveau portés. Grâce à la combinaison de vapeur et d’air purifiés, les hôtels et les chambres d’hôtes peuvent offrir un service impeccable à leurs clients, même pour les réunions inattendues. Le AirDresser™ a l’allure d’une armoire moderne et élégante.

 

Le AirDresser™ utilise le technologie JetSteam™ pour éliminer les odeurs, rafraîchir et sécher les vêtements. JetSteam™ permet à la vapeur de pénétrer le tissu de vos vêtements à une température élevée. Le AirDresser™ élimine 99,9 % des bactéries, 100 % des acariens, 99 % des odeurs et 99 % des autres substances indésirables*.

 

“L’AirDresser™ rafraîchit les vêtements rapidement, facilement et efficacement”, explique Maxime Parein, responsable du marketing des produits électroménagers chez Samsung Belgique. “La combinaison de la vapeur et de l’air pénètre en profondeur et en douceur dans le tissu, éliminant les bactéries, les acariens et les odeurs. Sa taille compacte et son design minimaliste font que l’AirDresser™ peut être installé à tout endroit, que ce soit à la maison, au bureau ou dans une chambre d’hôtel”.

 

Avec le AirDresser™, vous aurez des vêtements frais en un rien de temps sans avoir à les repasser. De plus, il élimine les odeurs désagréables telles que la sueur, les odeurs de cuisine et de tabac, par le biais de fortes secousses d’air et de vapeur. Le filtre à air de pointe élimine même les plus petites particules de poussière, et la pompe à chaleur à haut rendement énergétique sèche les vêtements à basse température pour éviter qu’ils ne rétrécissent ou ne s’abîment. La combinaison de la vapeur et de l’air détend les vêtements et réduit leurs plis.

 

Le AirDresser™ mesure 445 x 1850 x 615 mm et convient donc également aux petites chambres d’hôtel, aux dressings ou aux bureaux. La nouvelle centrale vapeur sera disponible en Belgique à partir de début juin au prix de vente conseillé de 1 999 euros.

 

* Supprime : 1) 99,9 % de 3 virus (adénovirus, grippe et herpès). Basé sur des tests effectués par le laboratoire de l’Université de Corée avec un programme d’assainissement. 2) 99,9% de 2 types de bactéries (E.coli et S.aureus) avec un programme d’assainissement 3) 99% des gaz causant des odeurs (acide isovalique : sueur, 4-éthénylpyridine : tabac, valeraldéhyde : aliments, par exemple de la viande grillée et tétrachloroéthylène : nettoyage à sec) sur la base de tests effectués par Intertek avec un programme normal. 4) 99% des substances nocives (perchloroéthylène) selon les tests effectués par Intertek avec un programme normal. Les résultats individuels peuvent varier en fonction de la situation d’utilisation. * Tue : 1) 100% des acariens de la poussière de maison, sur la base de tests effectués par Intertek / certification BAF avec un programme de stérilisation et d’assainissement.

Télécharger

  • AirDresser-1-small.jpg

  • AirDresser-2-small.jpg

  • AirDresser-3-small.jpg

  • AirDresser-4-small.jpg

  • DF60R8600CG-EU_002_Front-2_.jpg

  • DF60R8600CG-EU_006_Front-7_.jpg

  • DF60R8600CG-EU_010_R-Perspe.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page