Samsung lance une gamme de moniteurs polyvalents au CES 2022

le 03-01-2022
Share open/close
URL copié.

Les nouveaux venus impressionnent avec une qualité d'image étonnante et des fonctions d'utilisation intuitives

 

Samsung annonce aujourd’hui la gamme de moniteurs 2022. L’Odyssey Neo G8, le Smart Monitor M8 et le High Resolution Monitor 8 excellent tous à leur manière. Ils ont tous en commun d’illustrer la raison pour laquelle Samsung est le leader du marché. Cette gamme polyvalente allie une grande qualité d’image à de nombreuses fonctions intuitives. Les nouveaux écrans vous permettent de travailler, de jouer et de vous divertir comme jamais auparavant. Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez donc choisir le modèle qui correspond à 100 % à vos besoins.

 

« Avec cette nouvelle gamme, nous soulignons notre passion pour le secteur, » déclare Evert Van Camp, Display Director de Samsung Benelux. « Nous voulons être les meilleurs et offrir l’expérience ultime. Que vous soyez un gamer de compétition ou un concepteur professionnel, ces moniteurs vous permettront de donner le meilleur de vous-même. »

 

Odyssey Neo G8
Le premier moniteur au monde doté d’un écran incurvé 4K (3 840×2 160) 1000R a une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms (GtG). Cela fait de l’Odyssey Neo G8 32″ (nom de modèle : G85NB) un rêve pour tous les gamers. La qualité d’image est éblouissante grâce aux mini LED Quantum, Quantum HDR 2000 avec une luminosité de pointe de 2 000nit et un rapport de contraste statique de 1.000.000:1. Même les détails les plus subtils prennent vie, optimisant bien sûr votre expérience de jeu.

 

L’Odyssey Neo G8 est similaire au célèbre Odyssey Neo G9. Avec son look blanc épuré, il impressionne même lorsqu’il est éteint. Mais une fois allumé, les couleurs éclatent à l’écran grâce à CoreSync. Situé à l’arrière de l’écran, il détecte les couleurs et les diffuse dans la pièce en temps réel. Ce n’est donc pas seulement votre écran qui devient une expérience, mais le monde entier qui vous entoure.

 

Smart Monitor M8
Avec seulement 11,4 mm d’épaisseur, le Smart Monitor M8 32″ (nom de modèle : M80B) est environ trois quarts plus fins que son prédécesseur. Le design plat et raffiné apparaît dans une teinte blanche chaude. En outre, l’expérience utilisateur a été grandement améliorée. Par exemple, la dalle UHD offre une gamme de couleurs sRGB de 99 %, tout en comptabilisant pas moins de 1,07 milliard de couleurs à une luminosité de 400nit. Résultat : la restitution est totalement identique à la réalité.

 

La télévision intelligente et les applis sont intégrées directement dans le moniteur, qui fonctionne également comme un hub SmartThings sans avoir besoin d’un PC. Vous pouvez donc vous détendre et profiter de vos loisirs ou vous mettre au travail. Le Smart Monitor M8 32″ est parfait pour le travail à distance. Il est équipé d’une SlimFit Cam mobile et magnétique. Vous pouvez donc passer des appels vidéo d’une clarté exceptionnelle, notamment parce que l’appli Video Call intégrée prend en charge toutes les applis d’appel courantes. Le port USB-C permet une recharge de 65W. Bref, le Smart Monitor M8 est une station de travail tout-en-un rationalisée qui ne nécessite pas de station d’accueil supplémentaire.

 

High Resolution Monitor S8
Le Samsung High Resolution Monitor S8 (nom de modèle : S80PB) offre des performances UHD professionnelles pour les créateurs et les designers qui ont besoin d’une précision maximale et d’une grande portée. Que vous travailliez au bureau ou à domicile, vous avez accès à 98 % de la gamme de couleurs DCI-P3, ce qui représente bien sûr une palette de couleurs incroyablement riche. Ainsi, le moniteur haute résolution donne vie à 100% à tous les contenus et offre une expérience visuelle immersive. Il s’agit également du premier moniteur sans reflets vérifié par UL (Underwriter Laboratories) au monde. Le Matte Display (affichage mat) est appliqué sur le dessus du panneau et réduit la réflexion de la lumière, même lorsque vous n’utilisez pas de visière moniteur.

 

Le S80PB est proposé dans les formats 27″ et 32″, tous deux dotés de ports de charge et de réseau local USB-C 90W. Vous pouvez donc facilement créer une station de travail qui recharge les ordinateurs portables et les appareils mobiles sans avoir besoin d’une station d’accueil.

 

Le S80PB est construit selon la norme VESA et dispose de points d’inclinaison et de pivotement réglables en hauteur. Vous pouvez donc configurer le moniteur exactement comme vous le souhaitez, à tout moment et en tout lieu.

 

Rendez-vous sur news.samsung.com/global/ces-2022 pour de plus amples informations, comme des images et des vidéos des produits que Samsung annonce au CES 2022, ou surfez sur displaysolutions.samsung.com

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Mobile

Télécharger

  • 2022-Samsung-Monitor-lineup-3-models..jpg

  • High-res-Monitor-S8_front.jpg

  • High-res-Monitor-S8_right.jpg

  • Odyssey-Neo-G8_front.jpg

  • Odyssey-Neo-G8_left.jpg

  • Smart-Monitor-M8_front.jpg

  • Smart-Monitor-M8_left.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page