Samsung lance une toute nouvelle gamme de purificateurs d’air intelligents

le 15-06-2020
Share open/close
URL copié.

Pour un air toujours frais et pur

 

L’air pur est essentiel. Non seulement à l’extérieur, mais également dans votre intérieur. C’est pourquoi Samsung propose une gamme flambant neuve de purificateurs d’air à la fois élégants et intelligents. Contrairement à d’autres unités de purification d’air, ces nouveaux modèles Samsung font appel à des technologies intelligentes. Vous pouvez, entre autres, les commander à distance. Le modèle phare de cette nouvelle gamme est le Cube AX9500, le champion du silence. Ces nouveaux purificateurs d’air seront disponibles en Belgique à partir du mois de juillet.

 

« Nous savons tous que l’air pur est important pour notre santé, précise Maxime Parein, Head of Product Marketing Home Appliances chez Samsung Belgique. « De plus en plus de personnes sont préoccupées par les effets de l’air pollué, par exemple par des produits chimiques, des particules fines, du pollen ou des gaz nocifs. Avec cette nouvelle gamme de purificateurs d’air, nous répondons à la demande croissante d’air pur au sein des habitations. Grâce aux technologies innovantes, ces nouveaux purificateurs d’air disposent d’un excellent système de purification et sont très faciles à utiliser. »

 

Un air toujours filtré grâce à un système de filtre à trois couches
Ces nouveaux purificateurs d’air fonctionnent avec trois couches distinctes de purification et de rafraîchissement d’air. Dans un premier temps, le filtre lavable élimine les particules de poussière telles que le pollen et les poils d’animaux de compagnie. Ensuite, un filtre de désodorisation au charbon actif réduit la présence des gaz potentiellement dangereux, comme le formaldéhyde, le toluène, l’éthylbenzène et le styrène[1]. Enfin, un filtre à poussière ultrafin élimine 99,97 % des particules de poussière les plus fines (jusqu’à 0,3µm, une épaisseur comparable à celle d’une toile d’araignée)[2] présentes dans votre habitation.

 

Plus intelligent que jamais
Ces nouveaux modèles purifient l’air d’une manière plus intelligente, plus rapide et plus efficace que jamais. Par exemple, les systèmes de capteurs avancés détectent l’air pollué et des écrans vous donnent des informations claires et précises sur la qualité de l’air de votre intérieur. Il est également possible de connecter ces nouveaux purificateurs d’air au wifi. Ainsi, vous pouvez vérifier la qualité de l’air de votre habitation à tout moment et en tout lieu et contrôler à distance votre purificateur d’air grâce à l’application SmartThings[3].

 

Cube AX9500
Le Cube AX9500 est le modèle phare de cette nouvelle gamme de purificateurs d’air. C’est le premier purificateur d’air au monde doté du système de purification d’air Wind-Free™ et de fonctions intelligentes. Ce modèle est parfaitement silencieux et ne provoque pas le moindre courant d’air. Cubique, le Cube AX9500 s’intègre parfaitement à chaque intérieur grâce à son design élégant.

 

Sa conception modulaire permet de combiner facilement deux unités ou plus, ayant chacune sa propre station d’accueil, son capteur Laser PM et un affichage numérique EasyView. Le capteur surveille en permanence la qualité de l’air et détecte même les particules de poussière nocives d’une taille inférieure à 1,0 µm. L’écran vous donne des informations sur le niveau de pollution de l’air et la qualité de l’air à l’aide d’un indicateur à quatre couleurs.

 

 

Le Cube AX9500 sera disponible en Belgique à partir de  juillet au prix de vente conseillé de 899- euros.

 

AX5500

À l’instar du Cube AX9500, le modèle AX5500 est équipé de technologies intelligentes. Il purifie l’air à la vitesse de l’éclair. Grâce à son alimentation frontale, l’AX5500 capte facilement l’air avant de le purifier au moyen d’un système de filtres à trois couches, puis de le diffuser via un 3-Way Air Flow. Le modèle AX7500 est également équipé d’un capteur Laser PM et d’un affichage numérique EasyView. Le capteur détecte les particules de poussière les plus fines présentes dans l’air. Sur l’écran, vous pouvez voir la qualité de l’air en un coup d’œil.

 

 

Le Samsung AX5500 sera disponible en Belgique à partir de  juillet au prix de vente conseillé de 449,- euros.

 

AX3300
Le modèle AX3300 vous permet de contrôler facilement la qualité de l’air de votre habitation grâce à des capteurs de poussière et d’air. Ces informations s’affichent à l’écran et, si nécessaire, le processus de purification d’air est automatiquement optimisé. L’AX3300 arbore un design élégant et s’intègre parfaitement à l’atmosphère relaxante et confortable de votre habitation. Cerise sur le gâteau, ce modèle a reçu un IF Design Award. En outre, l’Air Sensing Light diffuse dans votre pièce une lumière douce et agréable. Et ses formes arrondies et épurées en font l’allié parfait pour les familles avec enfants.

 

 

Le Samsung AX3300 sera disponible en Belgique à partir de juillet au prix de vente conseillé de 349,- euros.

 

AX3000
L’AX3000 est équipé d’un certain nombre de fonctions qui en facilitent l’utilisation. Son mode veille vous permet ainsi de profiter confortablement de vos moments de quiétude. Tout comme pour les autres purificateurs d’air, les capteurs de l’AX3000 détectent la poussière et les gaz. Par ailleurs, il vous permet de contrôler la qualité de l’air de votre habitation en temps réel grâce à un indicateur à 4 couleurs.

 

Il va sans dire que l’entretien de l’AX3000 est un jeu d’enfant. Il suffit d’ouvrir le clapet arrière une fois tous les 12 mois, de retirer le filtre lavable et de le nettoyer. En outre, l’AX3000 est doté d’un système de filtre HEPA. Ce système offre une fonction deux en un : il purifie l’air et neutralise les mauvaises odeurs. Le voyant de l’appareil clignote en orange ? Il est temps d’en nettoyer le filtre.

 

Le Samsung AX3300 sera disponible en Belgique à partir de juillet au prix de vente conseillé de 299,- euros.

 

En savoir plus ?
Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme de purificateurs d’air Samsung, rendez-vous sur le site www.samsung.com.

[1] Testé sur le AX47N9*****D pour les gaz toluène, xylène, benzène, éthylbenzène, styrène et formaldéhyde au National Test Institute (Corée).
[2] Le filtre a une efficacité supérieure à 99,97 % pour prélever la poussière, sur la base d’une taille de particule de 0,26 µm, tel que spécifié dans le 42 CFR, partie 84. Testé au National Test Institute (Corée).
[3] Uniquement disponible chez AX9500 et AX5500

Télécharger

  • thumbnail.jpg

  • Samsung_AX9500-1024x656-1-1.jpg

  • Samsung_AX7500-1024x681.jpg

  • Samsung_AX5500-1024x683.jpg

  • Samsung_AX3300-1024x683.jpg

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page