Samsung présente sa vision de la Calm Technology à la conférence SDC 2022, avec un rôle central pour SmartThings

le 07-09-2022
Share open/close
URL copié.

Samsung a annoncé aujourd’hui que la Samsung Developer Conference 2022 (SDC22) aura lieu le 12 octobre 2022 au Moscone North à San Francisco. Lors de l’événement annuel – cette fois-ci en personne et virtuellement – Samsung dévoilera les détails d’une technologie qui nous offrira tout le confort de la maison sans être contraignant : la Calm Technology. La plateforme SmartThings joue un rôle central dans ce nouveau développement. En collaboration avec des développeurs et des créateurs, Samsung rend les expériences connectées possibles pour des millions de personnes.

 

Lors de la SDC22, Samsung partagera les dernières nouveautés en matière de logiciels, de services et de plateformes, comme SmartThings. Tous ces nouveaux développements facilitent un monde plus connecté pour tous. Samsung présentera également sa vision de la Calm Technology. C’est là que les appareils se connectent sans fil pour rendre possible une expérience de consommation plus efficace.

 

Jong-Hee (JH) Han, Vice Chairman, CEO et Head of Device eXperience (DX) chez Samsung Electronics, ouvrira la conférence SDC22 par un keynote dans lequel il exposera les fondements de la vision de Samsung. D’autres intervenants viendront ensuite expliquer la stratégie de l’entreprise à partir de leur propre expertise :

 

  • Sebastian Seung, President & Head van Samsung Research
  • Yongjae Kim, EVP, Deputy Head of R&D Team, Visual Display Business
  • Sang Kim, SVP & Head of Product & Marketing, Samsung Electronics America
  • Jaeyeon Jung, VP & Head of SmartThings, Mobile eXperience Business
  • Hyesoon Jung, VP & Head of Framework R&D Group, Mobile eXperience Business
  • Mark Benson, Head of SmartThings
  • Anil Yadav, Head of Bixby Lab, Samsung Research America

 

Outre les conférences, la SDC22 propose également des sessions en petits groupes que les visiteurs peuvent suivre en personne et virtuellement. Vous en apprendrez davantage sur les plateformes et les outils de développement de Samsung, tels que Bixby, One UI 5, SmartThings et Matter, Samsung Wallet, Tizen, et bien plus encore. Il est également possible de découvrir plus en détail les écosystèmes partenaires.

 

Les participants à l’événement se verront proposer des expériences pratiques dans le Tech Square de Samsung où vous découvrirez de nouveaux scénarios SmartThings et les toutes dernières innovations de Samsung.

 

La SDC22 organise également des activités supplémentaires pour ses visiteurs en ligne, comme le Code Lab, où les développeurs peuvent collaborer et affiner leurs talents en codes.

 

Pour plus d’informations sur la Samsung Developer Conference 2022, veuillez consulter le site http://developer.samsung.com/sdc. Des informations supplémentaires sont également disponibles sur Twitter (@samsung_dev) et Facebook (@samsungdev) avec le hashtag #SDC22.

Presse > Communiqués de Presse

Corporate > Technologie

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page