À la maison avec Galaxy : Comment rester actif et en forme

on 22-04-2020
Share open/close
URL copiée.

 

Alors que plusieurs d’entre nous s’ajustent à de nouveaux arrangements et horaires de travail à distance, il est important de ne pas abandonner vos routines d’entraînement. Même si vous n’avez pas accès à votre salle d’entraînement ou ne pouvez pas courir le long de votre itinéraire préféré, il existe de nombreuses autres façons de suivre vos objectifs de mise en forme.

 

Pour les utilisateurs Galaxy, l’application Samsung Health offre plusieurs programmes et suivis pour vous aider à rester actifs et en santé, même à l’intérieur. Prenez quelques secondes pour définir vos objectifs et l’application vous donnera une variété de programmes de mise en forme conçus pour différents besoins, incluant l’étirement, le raffermissement et l’endurance. Du régime et du suivi de vos exercices aux guides de méditation, l’application propose des moyens simples et faciles pour vous aider à maintenir votre bien-être. Jetez un oeil à nos conseils ci-dessous pour en savoir plus.

 

Changez votre routine

Avec Samsung Health sur la série Galaxy Watch, vous pouvez facilement commencer plusieurs séances d’entraînement à l’intérieur pour continuer à vous mettre au défi.

 

Comment trouver de nouveaux exercices pour vos entraînements sur la Galaxy Watch:

 

  • Appuyez sur l’icône Samsung Health sur votre écran d’accueil
  • Défilez vers le bas et sélectionner l’icône représentant une personne à la course
  • Appuyez sur l’entraînement pour accéder aux différents suivis d’exercices
  • Choisissez l’exercice souhaité

 

Trouvez de nouvelles idées d’entraînements et des programmes de forme physique dans la section «Découvrir» de votre appareil mobile.

 

Comment accéder aux programmes de mise en forme:

 

  • Appuyer sur «Découvrir» dans le coin inférieur droit de l’écran d’accueil de Samsung Health
  • Sélectionnez «Programmes»

Suivez votre régime

Garder le compte de vos repas et assurez-vous que votre diète est balancée. Samsung Health vous permet également de faire le suivi de votre consommation quotidienne d’eau et de café.

 

  • Défilez vers le bas et choisissez l’icône de la consommation d’eau (l’icône ressemble à un verre d’eau)
  • Si vous choisissez l’icône du plus ou du moins, vous pourrez augmenter ou réduire la quantité de mL consommés pendant la journée. Vous pouvez également comparer la quantité de verres d’eau consommés pendant la semaine.

 

Prenez un moment pour relaxer

Rappelez-vous de donner un moment de répit à votre corps et votre esprit après une journée occupée.

 

Comment accéder aux programmes de mise en forme.

 

  • Sélectionnez «Découvrir» dans le coin inférieur droit de l’écran d’accueil de Samsung Health sur votre appareil mobile.
  • Sélectionnez «Pleine Conscience»
  • Un abonnement de 6 mois à Calm Premium dans Samsung Health sera offert aux utilisateurs de Samsung Members. Cette promotion gratuite pour un abonnement de 6 mois à Calm Premium est offerte uniquement aux membres Samsung au Canada. L’offre est disponible du 14 avril au 30 août 2020[1].

Établissez une routine au coucher

Il est essentiel de respecter un horaire de coucher régulier pour maintenir votre bien-être. Surveillez votre rythme du sommeil et gardez un suivi de vos habitudes nocturnes pour améliorer la qualité de votre sommeil.

 

Comment voir votre rythme du sommeil sur la Galaxy Watch:

 

  • Appuyez sur l’icône Samsung Health sur l’écran d’accueil
  • Défilez vers le bas et sélectionnez l’icône «Sommeil» en croissant de lune

 

 

 

 

—-

[1] L’offre d’abonnement à Calm Premium 2020. L’abonnement à Calm Premium est une promotion gratuite de 6 mois qui est seulement ouvertes aux utilisateurs de Samsung Members au Canada et qui profitent de cette offre par l’application Samsung Members entre le 14 avril 2020 et le 30 août 2020. L’offre est seulement disponible aux utilisateurs qui ne sont actuellement pas inscrits à Calm, qui n’ont pas été inscrits à Calm auparavant, ou qui n’ont pas participé à un essai de Calm avant le 14 avril 2020. 30 000 coupons pour un abonnement d’essai gratuit sont disponibles en Amérique du Nord. Cette offre sera disponible jusqu’à ce que tous les coupons soient épuisés.

 

Pour recevoir votre inscription à Calm Premium, vous devez être un nouvel utilisateur de Calm et accéder à cette offre via l’application Samsung Members. Les utilisateurs seront redirigés vers le site Web de Calm où on leur demandera de fournir une forme de paiement valide avant de s’enregistrer pour l’abonnement gratuit de 6 mois. Vous ne serez pas chargés avant que la période d’essai soit terminée. À la fin de cette période d’essai, vous serez automatiquement chargé le prix d’inscription standard, présentement à 49.99$ par année. Vous pouvez annuler votre essai sans frais avant que la période d’essai soit terminée. Pour toutes les modalités de l’offre, veuillez voir ici :https://www.calm.com/en/terms

 

Pour accepter l’offre, vous devez être un membre Samsung. Devenir membre est gratuit. Pour devenir un membre, veuillez visiter le : https://r1.community.samsung.com/t5/Canada/ct-p/ca

 

Aucune partie de cette offre ne constitue un conseil médical ou de santé par Samsung Electronics Canada Inc.. L’offre est ouverte aux résident canadiens seulement. L’offre n’a pas de valeur monétaire. Elle ne peut pas être combinée à d’autres offres ou promotions sauf si spécifié autrement par Samsung. L’offre peut changer ou être annulée par Samsung à n’importe quel moment. Limite d’un (1) essai gratuit par client.

 

Samsung s’engage à protéger votre vie privée. Nous n’utiliserons ou ne dévoilerons pas vos informations à des fins autres que celles pour lesquelles elles sont recueillies sans votre accord explicite, tel que requis par la loi. Pour voir notre politique de confidentialité, visitez le https://www.samsung.com/ca_fr/info/privacy.html.

Produits > Appareils mobiles

Pour tout problème lié au service à la clientèle, accédez à samsung.com/ca_fr/support pour obtenir de l’aide.
Pour les demandes médiatiques, veuillez communiquer avec canadanewsroom@samsung.com.

Jetez un coup d’œil aux dernières histoires à propos de Samsung

En savoir plus
Haut