Samsung inaugure la nouvelle ère technologique Calm autour de SmartThings lors de la SDC22

on 12/09/2022
Share open/close
Lien copié.

Un univers connecté et convivial s’annonce pour les développeurs et créateurs via une approche novatrice de SmartThings

 

Samsung a annoncé la tenue de la Samsung Developer Conference 2022 (SDC22) au Moscone North de San Francisco, le 12 octobre. Cette conférence annuelle se déroulera à la fois sur site et en ligne et mettra en lumière les projets de Samsung destinés à faire évoluer la plate-forme SmartThings et à favoriser la collaboration avec les développeurs et créateurs, afin de concevoir des expériences connectées inédites pour des millions de personnes dans le monde.

 

Lors de la SDC22, Samsung devrait annoncer les mises à jour de ses logiciels, services et plates-formes, notamment SmartThings, destinés à un monde meilleur et plus connecté, partagé par tous. La société présentera sa vision de la technologie Calm, grâce à laquelle les appareils se connectent en toute transparence pour permettre une expérience consommateur plus intelligente et instantanée.

 

Jong-Hee (JH) Han, vice-président, directeur général et directeur de la division Device eXperience (DX) de Samsung Electronics, prononcera le discours d’ouverture de la SDC22 en présentant plus avant la vision de l’entreprise. Il sera entouré d’autres dirigeants de Samsung, qui exposeront les stratégies de l’entreprise en matière de nouvelles technologies. Parmi les autres intervenants, citons:

 

  • Sebastian Seung, président et directeur de Samsung Research
  • Yongjae Kim, vice-président directeur, directeur adjoint de l’équipe R&D, division Visual Display Business
  • Sang Kim, vice-président principal et directeur de la division Products & Marketing, Samsung Electronics America
  • Jaeyeon Jung, vice-président et directeur de SmartThings, division Mobile eXperience Business
  • Hyesoon Jung, vice-président et directeur du Framework R&D Group, division Mobile eXperience Business
  • Mark Benson, directeur de SmartThings
  • Anil Yadav, directeur de Bixby Lab, Samsung Research America

 

À la suite de ce discours inaugural, la SDC22 proposera des sessions en petits groupes, ouvertes aux participants sur place et en ligne. Ces séances en comités restreints seront l’occasion de collaborer et d’en apprendre davantage sur les dernières plates-formes et outils de Samsung destinés aux développeurs, notamment sur Bixby, One UI 5, SmartThings et Matter, Samsung Wallet, Tizen, et bien d’autres, ainsi que sur les possibilités d’explorer les écosystèmes de partenaires tels qu’Amazon, Microsoft et Qualcomm.

 

L’événement sur site proposera des démonstrations pratiques au sein du Tech Square de Samsung, y compris l’opportunité d’explorer de nouveaux scénarios SmartThings et les dernières innovations de Samsung. Diverses possibilités de réseautage et activités sur place sont également au programme.

 

La SDC22 accueillera plusieurs attractions supplémentaires pour ceux qui s’inscrivent en ligne, notamment le Code Lab, où les développeurs pourront collaborer et aiguiser leurs compétences en programmation.

 

Pour en savoir plus sur la Samsung Developer Conference 2022, rendez-vous sur http://developer.samsung.com/sdc. Vous trouverez également de plus amples informations sur Twitter (@samsung_dev) et Facebook (@samsungdev) sous le hashtag #SDC22.

 

Produits > Mobile

Entreprise > Technologie

Pour toute question relative au service client, merci de suivre ce lien https://www.samsung.com/ch_fr/support/#contact.
Pour toute demande presse, merci de contacter presse@samsung.com.

Découvrez les dernières actualités Samsung

En savoir plus
Haut de page