Galaxy AI prendra en charge 20 langues d’ici la fin 2024
Samsung continue à abaisser les barrières de la langue et de la communication en mettant Galaxy AI à la portée d'un plus grand nombre d'utilisateurs
Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd’hui l’ajout prochain de quatre nouvelles langues pour Galaxy AI : le turc, le néerlandais, le suédois et le roumain. En outre, les langues déjà prises en charge seront étendues pour couvrir des dialectes supplémentaires en chinois traditionnel et en portugais (Europe). Le néerlandais sera disponible aux Pays-Bas et en Belgique à partir du 28 octobre.
À l’heure actuelle, Galaxy AI prend en charge 16 langues[1], y compris le français, et ce nombre passera à 20 d’ici la fin de l’année. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs seront encore plus nombreux à pouvoir faire tomber les barrières quotidiennes de la langue et de la culture et à découvrir un monde plus vaste grâce à la puissance de Galaxy AI. Ils pourront télécharger les nouvelles langues et les nouveaux dialectes sous forme de packs linguistiques à partir de l’application Paramètres des appareils Galaxy compatibles.
Pour plus d’informations sur Galaxy AI, veuillez consulter le site suivant : Samsung Newsroom, Samsungmobilepress.com ou Samsung.com.
[1] Les langues prises en charge sont l’arabe, le chinois, l’anglais (Inde, Royaume-Uni, États-Unis), le français, l’allemand, l’hindi, l’indonésien, l’italien, le japonais, le coréen, le polonais, le portugais (Brésil), le russe, l’espagnol (Mexique, Espagne, États-Unis), le thaï et le vietnamien.
Presse > Communiqués de Presse
Produits > Mobile
En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter h.wilmet@samsung.com.