Samsung annonce le modèle 65 pouces de The Serif et le modèle 85 pouces de The Frame

le 30-07-2021
Share open/close
URL copié.

The Serif sera disponible à partir de la mi-août en 65 pouces, The Frame à partir de la mi-octobre en 85 pouces. Samsung élargit ainsi sa gamme de téléviseurs " lifestyle "

 

Samsung, le plus grand fabricant de téléviseurs au monde, annonce la sortie d’une version 65 pouces de son téléviseur lifestyle The Serif. Samsung présente également The Frame dans une variante de 85 pouces. Les consommateurs achètent aujourd’hui plus de téléviseurs à grand écran que jamais auparavant[1]. C’est pourquoi Samsung élargit sa gamme de téléviseurs lifestyle. The Serif de 65 pouces sera d’abord commercialisé en Corée du Sud et sera également disponible en Belgique à partir de la mi-août. Le The Frame de 85 pouces sera disponible en Belgique à partir de la mi-octobre.

 

The Serif est un design dans lequel la forme et la fonction occupent une place centrale, inspiré par la lettre “I” de la police Serif. Avec The Serif, la frontière entre le mobilier et le téléviseur s’estompe. Le téléviseur a été conçu en 2015 en collaboration avec Ronan et Erwan Bouroullec, des designers de meubles français de renommée mondiale. L’objectif était de concevoir un téléviseur qui s’intègre à l’environnement qui l’entoure tout en se fondant dans le décor. Avec l’écran de 65 pouces, les fonctionnalités améliorées permettent à The Serif d’offrir une expérience visuelle encore plus immersive et de se fondre plus que jamais dans votre intérieur.

 

Un appareil polyvalent, qui attire tous les regards

Alors que la plupart des téléviseurs sont conçus pour être fixés au mur ou montés sur un support, The Serif est construit pour s’installer à n’importe quel endroit. Avec son dos au design élégant, le téléviseur peut être placé au milieu de la pièce et avec son design en forme de I, il peut être posé sur n’importe quelle surface plane. Samsung propose également un support en métal parfaitement assorti au téléviseur, qui permet au téléviseur lifestyle de tenir debout de manière autonome. Cela permet à la télévision lifestyle de tenir debout toute seule et d’être facilement retirée lorsque l’utilisateur souhaite alterner.

 

Le modèle 65 pouces de The Serif sera disponible en Belgique à partir de la mi-août pour un prix conseillé de 1 999 €.

 

The Frame : un complément à chaque intérieur

The Frame a également été mis à jour en 2021. Cette année, par exemple, la gamme est plus personnalisable et plus attrayante qu’auparavant. La profondeur du panneau a été réduite de moitié, de sorte que le téléviseur est suspendu à plat contre le mur lorsque vous utilisez le support mural mince. Comme un cadre photo. The Frame peut être placé sur des surfaces planes grâce à des pieds réglables en hauteur, et sur le Studio Stand, il peut être déplacé de pièce en pièce. Naturellement, les bords sont magnétiques et disponibles en plusieurs couleurs, du blanc au teck et du brun au beige. De cette manière, The Frame s’intègre à tous les intérieurs.

 

Grâce à l’Art Store, les utilisateurs de The Frame ont désormais accès à 1 500 œuvres d’art provenant de 40 musées célèbres. De cette façon, The Frame prouve sa valeur ajoutée, même lorsque l’appareil est en veille. Le modèle 85 pouces de The Frame sera disponible en Belgique à partir de la mi-octobre au prix de vente conseillé de 4.599 €.

 

Une qualité d’image sans précédent

En plus de leurs designs exclusifs, The Serif et The Frame offrent également une qualité d’image Samsung QLED, avec un volume de couleur de 100 % pour une image riche et réaliste. Les consommateurs bénéficient également d’une expérience de télévision complète, grâce au système d’exploitation Tizen, avec une vaste bibliothèque et des fonctions améliorées et intelligentes. Grâce à la technologie NFC, le nouveau modèle de The Serif prend également en charge Tap View[2], qui permet aux utilisateurs de lire facilement le contenu d’un smartphone sur le téléviseur. Pour ce faire, il suffit de tapoter les côtés du téléviseur avec l’appareil. Les utilisateurs peuvent également se connecter facilement à un appareil mobile, par exemple via Apple AirPlay2. Cela offre encore plus de possibilités de visualiser le contenu. Et lorsque The Serif est éteint, Magic Screen peut afficher des images d’ambiance et des informations utiles telles que la date et l’heure.

Pour plus d’informations sur la gamme de téléviseurs 2021 de Samsung, veuillez consulter www.samsung.com/tv.

 

[1] Le cabinet d’études Omdia a prédit que les téléviseurs de 60 à 69 pouces représenteraient 18 % des ventes de téléviseurs en 2021.

[2] Tap View est disponible à partir des modèles Samsung Galaxy Android 8.1 et suivants.

Presse > Communiqués de Presse

Produits > TV & Audio

Télécharger

  • The-Serif-4.png

  • The-Serif-3.png

  • The-Frame-2.png

  • The-Frame-3.png

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page