Samsung lance la toute première chasse aux trésors sur Pinterest

le 10-11-2020
Share open/close
URL copié.

 

Pour promouvoir son téléviseur inspirant The Frame, Samsung Belgique lance une chasse aux trésors sur Pinterest en novembre 2020. Celui qui peut trouver l’épingle juste, accrochera bientôt le téléviseur design dans son séjour. C’est la première fois qu’une telle campagne est organisée sur Pinterest.

 

 

Wall of Frame 

Le point de départ : le téléviseur The Frame est une TV qui ressemble à un élégant cadre. Une fois en Art Mode, quand l’appareil se met en veille, il présente votre collection d’art personnelle en apportant une touche unique à votre espace. Pour cela, vous pouvez choisir parmi plus de 1 200 œuvres renommées. À l’œil nu, accroché au mur, le téléviseur ne peut être distingué des autres œuvres d’art encadrées.

 

Ce point de départ associé à la conviction que votre intérieur en dit long sur votre personnalité a donné naissance au ‘Wall of Frame’: un panthéon de vos œuvres préférées accrochées autour de The Frame. La photographe Marie Wynants et le peintre Carl “Cash” Knight jouent un rôle primordial dans cette campagne. Ils montrent comment le téléviseur design s’intègre parfaitement dans leur décor.

 

Chasse aux trésors

Inspiré par le caractère «remarquablement discret» de The Frame, une chasse aux trésors est organisée en collaboration avec Pinterest. Guidés par des indices à découvrir sur les médias sociaux de Samsung, les fans peuvent déchiffrer les mots recherchés qui les mènent à l’épingle juste sur Pinterest, dans laquelle se cache The Frame. Celui qui trouve l’épingle a des chances de devenir l’heureux propriétaire de cette élégante téléviseur QLED. C’est la première fois qu’une telle chasse aux trésors est organisée sur la plateforme.

 

Bastien de Montaigne, Partner Manager chez Pinterest :
“Pour sa campagne The Frame sur Pinterest, Samsung a adopté une approche innovante qui s’appuie sur la façon dont les gens utilisent la plateforme. La plupart d’entre eux y viennent pour entamer de nouveaux projets et décider de leurs prochains achats. Grâce à Pinterest, des marques comme Samsung peuvent atteindre une audience de décideurs avec des publicités convaincantes qui les encouragent à agir. Nous sommes ravis de voir comment les utilisateurs de Pinterest s’engagent dans cette chasse aux trésors Samsung – une première sur la plate-forme.”

 

Black Friday

La campagne se déroulera au cours du mois de novembre et se terminera au Black Friday. Johan Van Campenhout, Product Manager Lifestyle TV chez Samsung Benelux souligne : “Depuis quelques années, l’importance du Black Friday se reflète dans notre vente. Le fait que nous puissions concevoir une campagne créative pour promouvoir The Frame pendant cette période-clé, est parfaitement aligné à notre stratégie. Le consommateur fait connaissance avec notre téléviseur innovateur d’une manière ludique et interactive, sur une plateforme totalement appropriée.”

Presse > Communiqués de Presse

Produits > TV & Audio

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter a.wils@samsung.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page